T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par urba »

Je continue de penser que le recrutement de Marcelino était une grosse erreur de Longoria, que sa préparation était inadaptée, qu’il a une grosse responsabilité dans notre élimination en LDC (qui est une catastrophe dans la progression du club).

Je pense aussi que sa gestion de l’effectif cet été a été mauvaise, et que sa tactique est inadaptée à la L1 pour un club dominant. Et que le grand nombre d’opportunités que nous avons eu lors des premiers matchs s’explique par la qualité de l’effectif (qui est le 3e ou 4e plus fort de L1 malgré sa baisse de niveau par rapport à l’année dernière)

Ah et je trouve aussi son entrevue déplacée, et inutile. Si les responsables de municipalités, élus comme dirigeants, réagissaient de la même manière face aux menaces, il n’y aurait plus personne pour gérer les Villes. On peut tracer une ligne devant l’inacceptable sans partir en courant.

Je pense aussi que l’intervention des groupes était inutile et déplacée, et que malheureusement c’est probablement la plus grosse erreur qu’ils ont fait depuis 20 ans.

Je pense enfin que Longoria a saccagé l’OM cet été. En choisissant Marcelino tout d’abord, en bouleversant l’effectif et enfin en agissant encore une fois de façon déplacée pour pouvoir faire le maximum de transferts. Il a perdu une partie de son crédit pour moi, à voir s’il va le récupérer dans le futur ou s’il attend juste d’en faire une dernière vague avant de partir et de laisser le club à Tessier.

Mais le problème c’est peut-être moi, en effet.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hyde »

Je suis absolument pas d'accord avec le fait de renvoyer dos à dos Marcelino, Longoria et les groupes comme s'ils avaient une part égale de responsabilité.

Et peut être que si les gens se barraient ou gueulaient plus souvent contre l'inacceptable, des centaines de villes ne seraient justement pas gérées comme ça.

Son interview sentait le seum, mais honnêtement au vu de la situation je peux comprendre ses piques même si elles ne sont pas classe.
Modifié en dernier par Hyde le ven. févr. 23, 2024 16:38, modifié 1 fois.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6004
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Evil »

urba a écrit : sam. oct. 14, 2023 11:51 Je continue de penser que le recrutement de Marcelino était une grosse erreur de Longoria, que sa préparation était inadaptée, qu’il a une grosse responsabilité dans notre élimination en LDC (qui est une catastrophe dans la progression du club).

Je pense aussi que sa gestion de l’effectif cet été a été mauvaise, et que sa tactique est inadaptée à la L1 pour un club dominant. Et que le grand nombre d’opportunités que nous avons eu lors des premiers matchs s’explique par la qualité de l’effectif (qui est le 3e ou 4e plus fort de L1 malgré sa baisse de niveau par rapport à l’année dernière)

Ah et je trouve aussi son entrevue déplacée, et inutile. Si les responsables de municipalités, élus comme dirigeants, réagissaient de la même manière face aux menaces, il n’y aurait plus personne pour gérer les Villes. On peut tracer une ligne devant l’inacceptable sans partir en courant.

Je pense aussi que l’intervention des groupes était inutile et déplacée, et que malheureusement c’est probablement la plus grosse erreur qu’ils ont fait depuis 20 ans.

Je pense enfin que Longoria a saccagé l’OM cet été. En choisissant Marcelino tout d’abord, en bouleversant l’effectif et enfin en agissant encore une fois de façon déplacée pour pouvoir faire le maximum de transferts. Il a perdu une partie de son crédit pour moi, à voir s’il va le récupérer dans le futur ou s’il attend juste d’en faire une dernière vague avant de partir et de laisser le club à Tessier.

Mais le problème c’est peut-être moi, en effet.
:beer:

100 % d'accord avec tout
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hyde »

urba a écrit : sam. oct. 14, 2023 11:51

Ah et je trouve aussi son entrevue déplacée, et inutile. (...)

Je pense aussi que l’intervention des groupes était inutile et déplacée.
Je ne trouve pas anodin que tu emploies les mêmes termes pour parler respectivement de menaces physiques et d'une interview que tu juges peu élégante.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par urba »

Soit c’est un lapsus parce que je considère inconsciemment que c’est comparable, soit c’est parce que j’ai écrit ce post à 5h du matin, et que j’ai réécrit deux fois le même paragraphe sans m’en rendre compte donc peut être que j’étais pas à mon top en termes de vocabulaire.

Pour travailler actuellement avec plusieurs personnes sous surveillance policière suite à des menaces de mort, je peux t’assurer que ce n’est pas du tout théorique pour moi.

C’est dommage que tu me prêtes systématiquement des mauvaises intentions quand tu lis un truc de moi.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hyde »

Je ne te prête pas de mauvaises attentions, je te dis que je suis en désaccord avec toi et avec les termes employés.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18488
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Basssstttoonnnnnn :jump:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hyde »

Mais pas du tout, en tout cas pas de mon côté, et je ne comprends pas pourquoi Urba pense que c'est une histoire personnelle qui se joue : je ne suis pas du tout d'accord avec son post, c'est vraiment tout. En revanche je pense avoir passé assez de temps sur ce forum pour pouvoir le dire sans détours si c'est ce que je pense, parce que cette séquence récente de l'OM m'a particulièrement choquée et ulcérée.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18488
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Oui oui c'était une petit blague :hide:

Sur le fond, je me demande si vous êtes tant en désaccord et si ce n'est pas juste un problème d'incompréhension :hmm:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7650
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

En fait, on marche sur des œufs quand on explique qu'on ne regrette pas Marcelino et son travail sans pour autant approuver les circonstances de son départ.
On a mis le doigt dans l'engrenage avec la Révolution des Cyprès pour dégager Eyraud parce que ce dernier semblait représenter un péril pour le club. On l'a peut-être trop facilement accepté parce que ça a eu une conséquence souhaitable. Ce qui s'est passé après le match de Toulouse n'était ni souhaitable, ni même inutile, c'était néfaste. Mais on a beau rappeler cette nuance toutes les deux phrases, on se retrouve quand même rapidement associé à je-ne-sais-quelle foule bruyante de Twitter/X/types qui appellent RMC au 32 16.

Je suis d'accord avec une grande partie du post de départ d'urba, à l'exception peut-être du passage sur la réaction de Marcelino, "parti en courant". J'ai quand même l'impression que Longoria lui a mis un gigantesque "appel/contre-appel" et que le coach a cru sincèrement que tout le monde allait se barrer. Ça, je n'ai pas envie de lui en tenir rigueur. Sur la partie sportive, si.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PoF »

Ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre malgré des efforts surhumains, c'est qu'il existe des gens qui, quand un coach se barre d'un club parce que les supporters ont menacé le président de mort, ne trouvent pas la démission 100% NORMALE.

Que des gens continuent à dire que Marcelino a été lâche, n'avait pas les épaules pour le cOnTeXte mArSeiLLaiS, ou qu'il a profité des supporters pour partir car l'équipe ne lui convenait pas ou je ne sais quelle connerie, ça me dépasse complètement, encore plus quand ça vient de gens qui ne sont pas des ados avec le logo des south winners tatoué sur le torse. Des menaces de mort en face à face pendant une réunion, c'est une raison de démission qui ne vous suffit pas pour que vous ayez besoin d'aller chercher des histoires plus jolies ailleurs ?

Je sais pas si l'OM matrixe les gens au point qu'ils finissent par penser qu'un coach à l'OM doit venir en acceptant les menaces de mort parce que c'est le contexte et le folklore ou si c'est moi qui suis devenu trop vieux pour ce genre de "folklore".
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9172
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Demandons à ces South Winners d'aller vivre en Afghanistan et quand ils repartiront en pleurs suite aux menaces de morts, on leur dira que c'est le folklore local ! :-P
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4032
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

Juliensw a écrit : sam. oct. 14, 2023 23:56 Oui oui c'était une petit blague :hide:

Sur le fond, je me demande si vous êtes tant en désaccord et si ce n'est pas juste un problème d'incompréhension :hmm:
Un peu comme les groupes de supporters et Marcelino finalement :winkv: :grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18488
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Juliensw »

Medjik a écrit : dim. oct. 15, 2023 10:52 On a mis le doigt dans l'engrenage avec la Révolution des Cyprès pour dégager Eyraud parce que ce dernier semblait représenter un péril pour le club. On l'a peut-être trop facilement accepté parce que ça a eu une conséquence souhaitable.
Ah c'est pas faux ça.
On sentait tellement le club en danger qu'on a laissé passer.
Est-ce les clubs de supporters se sont sentis légitimés pour jouer les mafieux dès qu'un truc ne leur convenaient pas :hmm:

Au fait, il est toujours en cours de relecture le fameux communiqué ?
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4032
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

ils le font corriger par chat gpt 4.0
Avatar du membre
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 314
Enregistré le : jeu. mai 05, 2016 18:17

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PytheasBm »

friio quitte l'om...

pourtant lui n'était pas en première ligne.
il est arrivé en 2020 comme directeur de scouting, puis il est devenu directeur technique en 2021 et directeur sportif en 2022.
ça correspond à des années sportives plutôt satisfaisantes en terme de résultats.
qu'est ce qu'il se passe dans ce club ?

PoF a écrit : dim. oct. 15, 2023 11:43
Je sais pas si l'OM matrixe les gens au point qu'ils finissent par penser qu'un coach à l'OM doit venir en acceptant les menaces de mort parce que c'est le contexte et le folklore ou si c'est moi qui suis devenu trop vieux pour ce genre de "folklore".
lors de sa dernière interview il a précisé qu'il n'avait pas été menacé ni ne s'était senti en danger.
il a démissionné par solidarité avec son président qui au final n'avait pas vraiment l'intention de le faire.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6226
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Monsieur Pourquoi »

PoF a écrit : dim. oct. 15, 2023 11:43 Ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre malgré des efforts surhumains, c'est qu'il existe des gens qui, quand un coach se barre d'un club parce que les supporters ont menacé le président de mort, ne trouvent pas la démission 100% NORMALE.

Que des gens continuent à dire que Marcelino a été lâche, n'avait pas les épaules pour le cOnTeXte mArSeiLLaiS, ou qu'il a profité des supporters pour partir car l'équipe ne lui convenait pas ou je ne sais quelle connerie, ça me dépasse complètement, encore plus quand ça vient de gens qui ne sont pas des ados avec le logo des south winners tatoué sur le torse. Des menaces de mort en face à face pendant une réunion, c'est une raison de démission qui ne vous suffit pas pour que vous ayez besoin d'aller chercher des histoires plus jolies ailleurs ?

Je sais pas si l'OM matrixe les gens au point qu'ils finissent par penser qu'un coach à l'OM doit venir en acceptant les menaces de mort parce que c'est le contexte et le folklore ou si c'est moi qui suis devenu trop vieux pour ce genre de "folklore".
Bien sûr que c'est 100% NORMAL qu'il démissionne après la foire du mois d'août et n'importe quelle personne un peu censée comprendra tout à fait cette démission. Il est intolérable de menacer de mort quelqu'un, ça ne fait aucun doute là-dessus. J'espère même qu'il portera plainte et qu'il gagnera, juste pour la symbolique. Les supporters marseillais ont bien trop de pouvoirs dans ce club et, comme tu le dis avant, le principal problème de l'OM est ce qui en fait aussi sa renommée :, ses abrutis supporters.

Toutefois, on est en droit de penser que dans un monde "normal" où il ne se serait PAS passé ce qui s'est passé en août, Marcelino soit la personne la plus adaptée à l'OM. En effet, sans arriver jusqu'à la menace de mort, on sait qu'on a un public qui s'impatiente pour un oui ou pour un merde. On est le seul club à siffler son entraîneur pour une série de défaites en AMICAL. Donc oui, la pression est peut-être plus forte à l'OM par-rapport à celle qu'il a pu connaître dans d'autres clubs. On peut donc se demander s'il était tout de même armé mentalement pour endurer cette pression, d'autant plus qu'un de ses proches déclarait justement que les contextes un peu chauds lui déplaisaient. Mais bien sûr, les supporters sont allés trop loin et on aura AUCUNE réponse à apporter à cette interrogation, car PERSONNE ne devrait continuer son travail après avoir été menacé de mort durant son exercice. C'est une évidence.
Hiroki...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1775
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par OMnibus »

Quelqu’un a un avis éclairé sur l’arrivée probable de Benatia ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7650
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Medjik »

J'arrive déjà pas à avoir un avis sur Ribalta et Friio qui viennent de partir...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4032
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

OMnibus a écrit : jeu. oct. 19, 2023 22:33 Quelqu’un a un avis éclairé sur l’arrivée probable de Benatia ?
j’espère juste qu’il n’est pas pote avec Anigo.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9172
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Vu qu'Anigo n'a pas voulu lui donner un contrat et que Benatia est allé faire carrière ailleurs qu'à l'OM, je pense qu'Anigo est plus en PLS que ravi de le voir venir.

Il va falloir surveiller Zeroual dans les mois qui vienennt... mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5351
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par KaramaZoff »

Est ce que quelqu'un ou quelqu'une saurait où il est possible de voir le documentaire fait sur les minots de 80 à 84 ? Il a été diffusé sur canal + à ce que l'on m'a dit. Ça doit bien se trouver. A vot'bon coeur :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4032
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par JPP »

le truc de FCM?
je l’avais vu sur youtube, sûrement une chaine qui n’avait pas trop le droit, tu peux essayer si ça y est encore???
Avatar du membre
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 314
Enregistré le : jeu. mai 05, 2016 18:17

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PytheasBm »

Kaka2278 a écrit : ven. oct. 20, 2023 12:02 Vu qu'Anigo n'a pas voulu lui donner un contrat et que Benatia est allé faire carrière ailleurs qu'à l'OM, je pense qu'Anigo est plus en PLS que ravi de le voir venir.

Il va falloir surveiller Zeroual dans les mois qui vienennt... mdr3

benatia, son histoire avec l'om n'est pas aussi claire que ça.
il est arrivé à l'om à 16 ans et il a suivit un cursus normal jusqu'à son premier contrat pro qui a du se terminer en 2008, il avait 21 ans, et là il est allé libre, en D2, à clermont jusqu'en 2010. en 2008/2009 on fait 2emes avec gerets et 2009/2010 on est champions. on peut supposer que ces deux saisons notre défense satisfaisait nos entraineurs. il part à l'udinese en 2010. l'om c'est deschamps le coach avec diawara, fanni, mbia, heinze et hilton en DC.
je veux bien qu'on accuse anigo de ne pas avoir cru en lui, mais il y avait diouf et gerets au dessus de lui jusqu'en 2009 et dassier, deschamps jusqu'en 2010. je ne crois pas que le fait qu'on n'ait pas compté sur lui soit le fait d'un seul homme.
qu'il soit devenu très bon, je ne le conteste pas mais ça c'est passé plus tard.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47956
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par urba »

Benatia avait refusé de signer avec un agent proche d’Anigo alors qu’il avait 17 ans et qu’il était très prometteur à l’époque (je me souviens d’un match des jeunes que j’étais allé voir, il se coiffait comme Mido, aucun rapport mais c’est pour mettre un peu de folklore dans cette histoire)

Ensuite, il a été un peu blacklisté et poussé vers la sortie
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 314
Enregistré le : jeu. mai 05, 2016 18:17

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par PytheasBm »

je ne nie pas qu'il ait pu avoir un différent avec le club au sujet de son agent, mais je pense que si il avait déjà montré des qualités indéniables, ça n'aurait pas été un frein à une prolongation.
ça commence a dater, mais jeune il avait eu quelques soucis de blessures, dont une sérieuse au genou.
d'autre part, comme je disais, la fin de son contrat se situe à une époque ou notre défense centrale fonctionnait bien. si il est part libre en 2008, c'est peut être aussi parce qu'il n'avait pas le niveau.
quand il a montré ses qualités, c'est deux ou trois ans après.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6004
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Evil »

Excellent match contre l'AEK, grosse ambiance de soir d'Europe au stade :om:

On n'a même pas créer de topic pour le live 😁
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9172
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kaka2278 »

Bon match dans l'ensemble même ce ne fut pas dingue !
On comprend ce que veut faire l'équipe, comment elle essaie de se procurer des occasions et quels sont les rôles sur le terrain.

Vitinha a été remuant, N'Diaye aussi mais ca manque de liant sur les phases offensifs. Rongier étant pas un orfèvre de la passe qui casse les ligne, cela nous amène à ralentir le jeu. Veretout pendant longtemps je me suis posé la question où il était.
La satisfaction vient des latéraux qui à défaut d'être tonitruant sont fiables 80% du temps.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par alp »

Evil a écrit : jeu. oct. 26, 2023 20:52 Excellent match contre l'AEK, grosse ambiance de soir d'Europe au stade :om:

On n'a même pas créer de topic pour le live 😁
C'était cool en tribunes après le coup de sifflet final aussi, les supporters de l'AEK et le virage nord qui chantaient ensemble les chants des deux clubs. Et les supporters de l'AEK croisés dehors en rentrant n'ont certainement pas terni cette impression :beer:
Modifié en dernier par alp le ven. oct. 27, 2023 18:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nash »

Vu leur situation et leur fatalisme, il y a moyen de faire pareil avec les lyonnais dimanche
Répondre