Stade Vélodrome

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Stade Vélodrome

Message par PoF »

Triste époque où les dirigeants politiques annoncent leurs décisions importantes sur Twitter.

Bientôt, on aura :

@FrançoisHollande a twitté : La France déclare la guerre au Mali #guerre #argentpublicgaspillé #niqueleterrorismefrerot

@IbrahimBoubakarKeita a retweeté François Hollande.

@LoveDjihad a unfollow François Hollande.
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Marsman a écrit :"Un accord sera probablement trouvé d'ici la fin de semaine avec l'OM. Je le conclurai avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune", a annoncé le maire de Marseille sur son compte Twitter.

Soit il est très optimiste, soit c'est quasi fait.
Soit le fait d'avoir les couilles dans un étau commence à le gêner terriblement :oops:
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Pas le genre. C'est un Parrain pas une fiotte de petit truand irlandais :lol:
Image
urba

Message par urba »

PoF a écrit :Triste époque où les dirigeants politiques annoncent leurs décisions importantes sur Twitter.

Bientôt, on aura :

@FrançoisHollande a twitté : La France déclare la guerre au Mali #guerre #argentpublicgaspillé #niqueleterrorismefrerot

@IbrahimBoubakarKeita a retweeté François Hollande.

@LoveDjihad a unfollow François Hollande.
mdr3 mdr3

Y'a matière à un article énorme si on cale ça avec l'OM :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Blood a écrit : Soit le fait d'avoir les couilles dans un étau commence à le gêner terriblement :oops:
Je trouve Gaudin brillant pour le coup :manueldecommunicationpolitique: comme d'ailleurs l'utilisation des médias par Perez et la gestion de son rôle de porte-flingue par Labrune :pop:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Donc en gros, si y'a un accord c'est que forcément le loyer sera revu à la baisse. Qui paiera la différence puisqu'Arema veut se fric ? Le contribuable marseillais.
PoF

Message par PoF »

urba a écrit : Y'a matière à un article énorme si on cale ça avec l'OM :grinj:
Il faudrait faire un truc du genre Footito avec des fausses captures d'écran Twitter.

Ou alors, créer des faux comptes Twitter pour tout le monde, mais ce serait super chiant.
Blood

Message par Blood »

L'OM veut un crédit bail je pense...
si-ma-tante-en-avait

Et pourquoi pas un viager ?
Champoul

Message par Champoul »

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Et pourquoi pas un viager ?
Marce que Gaundin peut mourir mais pas la mairie :lol:
lolo13

Message par lolo13 »

Le Phocéen a écrit :L'adjoint de la mairie de Marseille en charge du dossier, Roland Blum, confirme ce mardi dans Le Parisien que l'accord avec l'OM au sujet du Vélodrome sera trouvé d'ici 48h et que le loyer sera d'environ 4 millions d'euros, avec une part variable selon les résultats de l'OM.

"Il a fallu trouver l'équilibre entre la part fixe et la part variable" explique l'adjoint qui précise que si l'OM est en Ligue des Champions, le montant pourrait ainsi par exemple grimper jusqu'à 10 millions d'euros
Modérateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Stade Vélodrome

Message par Modérateur »

Le stade est en travaux depuis 3 ans et Blum/Gaudin réfléchissent au loyer 2 semaines avant la livraison du Velodrome. Pas un journaliste pour s'interroger?
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
si-ma-tante-en-avait

lolo13 a écrit :
Le Phocéen a écrit :L'adjoint de la mairie de Marseille en charge du dossier, Roland Blum, confirme ce mardi dans Le Parisien que l'accord avec l'OM au sujet du Vélodrome sera trouvé d'ici 48h et que le loyer sera d'environ 4 millions d'euros, avec une part variable selon les résultats de l'OM.

"Il a fallu trouver l'équilibre entre la part fixe et la part variable" explique l'adjoint qui précise que si l'OM est en Ligue des Champions, le montant pourrait ainsi par exemple grimper jusqu'à 10 millions d'euros

4M€ avec une part variable selon les résultats. Y'a pas à dire, Anigo coach de l'OM nous aurait vachement fait économiser du fric :deg:
JPP

Message par JPP »

Modérateur a écrit :Le stade est en travaux depuis 3 ans et Blum/Gaudin réfléchissent au loyer 2 semaines avant la livraison du Velodrome. Pas un journaliste pour s'interroger?
Ils attendaient le coût définitif, des fois l'entrepreneur fait des ristournes si le chantier est allé super vite avec des matériaux moins chers que prévus ;)
Modérateur

Message par Modérateur »

JPP a écrit :
Modérateur a écrit :Le stade est en travaux depuis 3 ans et Blum/Gaudin réfléchissent au loyer 2 semaines avant la livraison du Velodrome. Pas un journaliste pour s'interroger?
Ils attendaient le coût définitif, des fois l'entrepreneur fait des ristournes si le chantier est allé super vite avec des matériaux moins chers que prévus ;)
Mais vu tout le cuivre qui a dû être volé ...@jaccuselesrom
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
si-ma-tante-en-avait

C'est la semaine "sans stéréotypes" et non "cent stéréotypes".
Modérateur

Stade Vélodrome

Message par Modérateur »

Heureusement Que j'ai pas dit comme ufilru que les juifs avec leur 39/45 ils nous les brisent mais avec ce qu'ils ont bouffé les noirs pendant des siècles, ils nous font pas chier à se battre avec des arabes pour un morceau de terrain ou le COS est ridicule .

Le crif est au courant. Je suis de la LDH
Modérateur

Stade Vélodrome

Message par Modérateur »

Pour en revenir au stade :
Une chose est sure AREMA aura 12M€/an ? Si c'est pas le club qui paye ce sera la mairie et donc les habitants.

Merci Gaudin en 3 mandats il "construit" 2 stades.
PAPé

Message par PAPé »

Modérateur a écrit :Heureusement Que j'ai pas dit comme ufilru que les juifs avec leur 39/45 ils nous les brisent mais avec ce qu'ils ont bouffé les noirs pendant des siècles, ils nous font pas chier à se battre avec des arabes pour un morceau de terrain ou le COS est ridicule .

Le crif est au courant. Je suis de la LDH

ALAIN SORAL SORS DE CE CORPS

Image
lolo13

Message par lolo13 »

La Provence a écrit :La fumée blanche n'apparaît pas encore à l'horizon. Mais les derniers signaux envoyés sont positifs et annoncent un armistice prochain. En bisbille sur le montant du loyer du stade Vélodrome depuis près d'un mois, l'OM et la Ville de Marseille sont sur le point d'enterrer la hache de guerre.

"Nous sommes dans la phase où nous finalisons les détails d'ordre technique. C'est une affaire de 48 heures, celle-ci sera réglée jeudi, ou vendredi matin au plus tard", nous a assuré, hier soir, une source proche de Jean-Claude Gaudin, confirmant les propos du sénateur-maire dans nos colonnes lundi matin.

Au point mort pendant plusieurs jours où la guerre des mots a pris le pas sur la raison, les négociations ont été relancées le week-end dernier, chaque camp modérant ses positions. Adieu les 381 000 euros par match exigés par le conseil municipal qui se basait sur les recommandations de la Chambre régionale des comptes publiées en juillet 2013.

Environ 4 millions d'euros de loyer annuel

Cette décision unilatérale avait ulcéré les dirigeants du côté du Robert Louis-Dreyfus. Tout comme l'OM n'avait pas digéré la volte-face de la mairie jeudi dernier, alors qu'un accord était en passe d'être trouvé.

"L'OM a toujours voulu payer un loyer oscillant entre 4 et 6 millions d'euros par saison. Un accord avait été trouvé en ce sens avec Jean-Claude Gaudin pendant la campagne des municipales. C'est pour cette raison que l'OM a mal pris la décision du conseil municipal", décrypte un proche du dossier.

Lors des pourparlers entre la municipalité, représentée par Roland Blum, l'adjoint aux finances et au budget, et l'OM, incarné par Philippe Pérez, le directeur général, ou les avocats du club (Pérez se trouvant à l'étranger depuis le début de la semaine), un nouveau loyer a été défini. Il comporte une part fixe moins élevée et une autre variable plus aléatoire.

La première s'élève à environ 4 millions d'euros, tandis que la seconde dépendra des résultats sportifs du club. L'addition pourrait se corser en cas d'éventuel bon parcours en Ligue des champions, avec une ardoise de l'ordre de 10 millions d'euros. Mais on n'en est pas là, l'équipe de Marcelo Bielsa se contentant des épreuves nationales pour la saison à venir dont le lancement est programmé dans neuf jours.

"L'OM jouera au Vélodrome, mais j'ignore si ce sera pour le premier match"

"Ce sont des conditions très correctes pour tout le monde", insiste-t-on du côté de l'Hôtel de Ville. Prompt à vilipender la mairie, l'OM est aux abonnés absents sur ce dossier depuis le début de la semaine. Hier, nos différents appels sont restés sans suite.

Peut-être parce que des inconnues demeurent encore et que tout n'a pas été clairement déterminé. "L'OM jouera au stade Vélodrome, c'est sûr, mais j'ignore si ce sera pour le premier, le deuxième ou le troisième match à domicile", poursuit cette source proche de Jean-Claude Gaudin.

Les prochaines heures vont permettre d'y voir plus clair. Pour l'instant, OM-Montpellier du dimanche 17 août est censé se tenir au stade de la Mosson. La semaine passée, Philippe Pérez nous certifiait que cette décision était irrévocable, quoi qu'il arrive. Toujours est-il que plusieurs services concernés par cette délocalisation, y compris au sein de l'OM, ne travaillent pas sur cette hypothèse, tandis que l'Agglomération de Montpellier est sans nouvelle de l'OM (voir ci-contre).

Reste une interrogation de taille : alors que, dans le cadre du partenariat public-privé, la Ville s'est engagée à rembourser 12 M€ par an à Arema, gestionnaire du stade, qui s'acquittera de la différence si les résultats ne sont pas au rendez-vous ? Les contribuables marseillais ?
JPP

Message par JPP »

Bah oui ceux qui ont voté pour Gaudin paieront, sinon ils n'avaient qu'à voter pour un type qui souhaitait vendre à l'OM. Mais bon un stade a reconstruire/ rénover pour la ville, ça permet de beaux appels d'offre avec les pots-de-vin qui vont avec.
Benedetto

Message par Benedetto »

En même temps nous avions le choix entre la Peste, le Cholera, la Vérole et le Chicungugna. :batman:

Et puis c'est chaud de voter pour un maire par rapport à l'OM quand même :glare:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marsman

Message par Marsman »

Attention, Benedetto pourrait basculer dans le camp Gaudin... Faut l'aider :lol:
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

M'emmerdez pas où je vous envoie Ravier :oops:
Marsman

Message par Marsman »

Tous aux abris ! :peur:
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

L'OM n'a pas signé la convention avec Montpellier

La rencontre entre l'OM et Montpellier prévue le 17 août prochain pourrait bien avoir finalement lieu au stade Vélodrome. En effet, l'Agglomération de Montpellier - qui gère le stade de La Mosson - n'a pas encore signé la convention permettant au club olympien de délocaliser ce match. "Si l'OM peut jouer au stade Vélodrome, tant mieux pour eux, glisse-t-on du côté de l'Agglomération de Montpellier. Nous ne voulons pas interférer dans les négociations en cours entre le club et la ville de Marseille. La signature de la convention est toujours en cours de signature. Mais pour le moment, rien n'a été signé". Si l'OM parvient à un accord rapide avec la mairie de Marseille concernant le loyer du stade, les Marseillais pourraient alors jouer au Vélodrome pour la deuxième journée du championnat.

http://www.mediafootmarseille.fr/
Répondre