PoF a écrit :Et là, tu meurs.urba a écrit :Et le tord tue
Sacré Desproges

Késako ça l'OL des sites marseillais? Le Phocéen?Bud Wazaa a écrit : L'OL des sites marseillais t'es plus le même !

C'est pas aussi parce qu'il a joué en Belgique et que contrairement aux connards irrespectueux à la Pastore ou Zlatan (le seul mérite du premier pour moi c'est qu'il dit ouvertement merde au second :p) lui il apprend la langue du pays où il joue? En plus il parle bienChampoul a écrit :Je vous ai écouté dans ma voiture, très bonne émission![]()
-Rolando parle français certainement parce qu'il est capverdien et que le français y tient une place majeure.

T'es un fou toi tu es de plus en plus énorme, une montée en puissance, le Benjamin Mendy des hôtes de ces bois (ce-dernier me fait penser à Black M, c'est dire ce que ses coiffures ce que ça lui donne l'air intelligent).Tiger21 a écrit :Oui, il nous l'a dit après l'émission. Je t'ai défendu Nanard, et je lui ai même envoyé des MP aujourd'hui pour lui dire de prendre soin de toi
[/quote]Benedetto a écrit :Pour le point coiffure, je pense que Benjamin Mendy a du faire un amalgame entre Retour vers le futur et Demolition Man.
Enorme

Par contre en vous écoutant parler des joueurs j'ai l'impression qu'on est revenu deux ans en arrière: N'Koulou qui ne joue plus, Mandanda qui pèse trois tonnes, pas de solution offensive (quand tu vois ce que faisait Payet avec Gignac pour offrir des solutions offensives...). Bref, au moins Cataldo sera content, les places dans le stade ne seront pas trop chères si on descend en L2.