Basile j'adore ton "sous-Sarkozy de bagatelle"

Ton meilleur post de l'année. Je l'imprime et l'encadre.Marsman a écrit :C'est normal, c'est le tarif footix.![]()
T'as pas voulu acheter l'abonnement à l'année l'été dernier à 190€.
T'as pas voulu te rattraper sur l'abonnement mi-saison à 120€.
Mais tu te dis que ça va être super un selfie dans un stade rempli au milieu des supporters. Bah ils te le font payer.
Effectivement, meilleur post de Marsman cette année.Marsman a écrit :C'est normal, c'est le tarif footix.![]()
Mais tu te dis que ça va être super un selfie dans un stade rempli au milieu des supporters. Bah ils te le font payer.
Ça tiendrait si le SW faisait à contrario un geste pour les fidèles, genre utiliser la plus-value de ce match pour racheter les billets au club pour les matchs de coupe et l'offrir à leurs membres.Nanardstef a écrit :Ton meilleur post de l'année. Je l'imprime et l'encadre.Marsman a écrit :C'est normal, c'est le tarif footix.![]()
Les SW ont ouvert la billetterie 3 jours avant le club. On saura vendredi le prix que propose le club et la marge des SW.thedep a écrit :Rien à voir avec l'offre et la demande.
Je pointais la marge d'enculé que certains se faisaient.
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que je pensais.Marsman a écrit :C'est normal, c'est le tarif footix.![]()