Tu sais moi, mis à part mon attachement atavique aux avatars (c'est joli ça non ? ), je m'adapte assez facilement ... et puis finalement nous ne sommes pas si différents de vous.
basile a écrit :Je pensais à cette époque qu'il valait mieux garder m'bia et dégager cheyrou + kaboré, je me souviens sur lephocemerde on me' riait au nez.
Source?
J'aime bien M'Bia, le joueur déjà, et le mec avec un son gros boulard et son coté iconoclaste, provocateur, comique déroutant. Qu'est-ce qu'on a ri avec ce mec
Ca manque ce genre de joueurs. Perso, j'étais un peu triste quand il est parti.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
basile a écrit :Je pensais à cette époque qu'il valait mieux garder m'bia et dégager cheyrou + kaboré, je me souviens sur lephocemerde on me' riait au nez.
Source?
J'aime bien M'Bia, le joueur déjà, et le mec avec un son gros boulard et son coté iconoclaste, provocateur, comique déroutant. Qu'est-ce qu'on a ri avec ce mec
Ca manque ce genre de joueurs. Perso, j'étais un peu triste quand il est parti.
Clairement, il faisait des boulettes de temps à autre mais il faisait aussi ses matchs. Et effectivement le personnage apportait autre chose, même s'il nous a fait décapsulé un paquet de fois avec ses conneries faut pas oublier.
Source?
C'est ce que je me suis dit aussi!
Maintenant qu'il n'y a plus de trace............
Perso j'avais dit que monaco ne devait pas prendre falcao car il allait se blesser et que schumacher devait eviter le ski.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Je me rappelle que Basile était effectivement favorable à un maintien de MBia ... mais surtout à un départ de Cheyrou (Kaboré étant sans enjeu je ne me rappelle plus de rien à son sujet).
De mon côté, j'étais tellement pro-Deschamps et anti-Anigo que je ne pouvais pas être objectif.
Perso je m'en fous, ce que j'ai dis sur m'bia par rapport à cheyrou et kaboré je l'ai dis sur tsph aussi, on peut me taxer de malpoli, mais pas de menteur, et puis je vois pas ou est mon intérêt de mentir.
Ça m'est déjà arrivé d'aimer oruma et de trouver à une époque qu'il avait un gros potentiel, quand je dis de la merde ça me dérange pas de l'assumer derrière.
J'étais pour la signature de cheyrou, ça m'empêche pas maintenant de lui chier dessus et de regretter qu'il ait signé à l'OM un jour.
Marsman a écrit :De toute façon, on ne peut rien prouver :
- le forum a disparu
- personne ne lisait les posts de basile, à force d'insulter tout le monde.
Moi j'étais pour virer MBia et garder son marabout. Un mec capable de guérir un joueur blessé rien qu'en faisant signer une augmentation de salaire
Venant d'un mec étroit d'esprit qui ne retient que 5 à 10 % des messages grossiers en oubliant le reste correct, ça me me va droit au coeur, je prends ça comme un compliment.
Y en avait un autre aussi, plus d'une fois ça lui est arrivé d'être malpoli et de foutre le bordel, mais comme il était modo et ami avec les modo ça passait tout seul, ça rentrait comme dans du beurre.
c'est ce qui à plu à Anigo, en étant scout il sait qu'il finira à l' OM
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tant mieux, ça nous assure de ne pas le voir partir dans un club rival, et il continuera à se remplir les poches dans un championnat pas trop stressant à priori, si on écarte ce qui peut parfois prendre ces gens là
Et puis ça me faisait bizarre d'apprendre ce matin qu'il était libre, ça fait tellement longtemps que je souhaitais le revoir chez nous, parce que son départ 'avait vraiment fait mal au coeur, sa dernière conférence de presse était déchirante. Mais aujourd'hui la raison me fait dire que l'OM a plus besoin d'un Bielsa que d'un Gerets, même si ça reste une occasion manquée d'un retour.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
MBIA qui gagne une Coupe d'Europe.
Il s'en sort pas si mal.
Mais il a tjrs le melon : faut voir l’attitude quand il marque son péno dans la séance de TAB...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip