MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Interview de Dreyfus, attention c'est collector !
RLD, Casse-toi 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
RLD c'est la preuve que dieu n'existe pas, ou qu'il est infiniment moins puissant que le diable.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
butterfly15 a écrit :C'est clair que c'est mieux Gourcuff et Alex, même en pret il y aurait eu des options d'achat, et puis un pret ça permet de voir si le joueur a le niveau ou pas sans dépenser un rond. Ce que je lui reproche c'est d'avoir le cul entre deux chaises, l'histoire du "moi je voulais tel joueur et Diouf en a pris un autre, si ça marche pas c'est la faute à Diouf" c'est être un peu faux cul, soit c'est toi qui paye et c'est toi qui décide, soit tu ne t'occupes de rien et tu fermes ta gueule, moi je le vois comme çaattila2001 a écrit :et puis bravo pour le cassage sur ben arfa et hilton, 2 titulaires... alors qu'il est le président
en + ce grand président voulait à la place les prêts (!!!!!!!!!) de gourcuff et alex... super la vision à long terme
bravo sur sa contradiction je ne me mêle pas des transferts MAIS on n'a pas besoin d'attaquants on a samassa, valbuena et grandin
il me dégoûte à un point, c'est pas croyable
Pas mal le quote pour dire qu'on est d'accord avec un gars en disant le contraire...

- Bud Wazaa
Pfff, dire que je me faisais taper sur le doigts quand je critiquais CaspeRLD à l'époque ! 

- Jester
hier soir dans RMC chez Moscato : "Ah oui mais RLD a mis 200M€ dans l'OM, alors bon, avec tout ça, il a le droit de l'ouvrir de temps en temps et dire qu'il n'est pas d'accord"
:-|

- Blood
un des consultants a ajouté qu'il n'avait rien mis depuis des années et que c'est grâce aux staffs en place donc les clouer maintenant c'était pas très fin
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Olembé, c'est l'avenir de l'OM. :vieux:
Pourquoi ce type ne veut pas que l'OM gagne?
Sinon, ça m'a fait sourire qu'il donne son interview au 10sport, alors que l'Equipe a toujours été d'une gentillesse absolue avec lui.
Sinon, ça m'a fait sourire qu'il donne son interview au 10sport, alors que l'Equipe a toujours été d'une gentillesse absolue avec lui.

- butterfly15
Je ne suis pas d'accord avec Attila concernant les joueurs, c'est vrai que Gourcuff et Alex c'est mieux que Ben Arfa qui est encore jeune et Hilton qui n'est pas extraordinaire, mais concernant les manières de Dreyfus je suis d'accord avec AttilaBlood a écrit :butterfly15 a écrit :C'est clair que c'est mieux Gourcuff et Alex, même en pret il y aurait eu des options d'achat, et puis un pret ça permet de voir si le joueur a le niveau ou pas sans dépenser un rond. Ce que je lui reproche c'est d'avoir le cul entre deux chaises, l'histoire du "moi je voulais tel joueur et Diouf en a pris un autre, si ça marche pas c'est la faute à Diouf" c'est être un peu faux cul, soit c'est toi qui paye et c'est toi qui décide, soit tu ne t'occupes de rien et tu fermes ta gueule, moi je le vois comme çaattila2001 a écrit :et puis bravo pour le cassage sur ben arfa et hilton, 2 titulaires... alors qu'il est le président
en + ce grand président voulait à la place les prêts (!!!!!!!!!) de gourcuff et alex... super la vision à long terme
bravo sur sa contradiction je ne me mêle pas des transferts MAIS on n'a pas besoin d'attaquants on a samassa, valbuena et grandin
il me dégoûte à un point, c'est pas croyable
Pas mal le quote pour dire qu'on est d'accord avec un gars en disant le contraire...

- Juliensw
Ah tient, on en est à 200M€ maintenant, vive l'inflationJester a écrit :hier soir dans RMC chez Moscato : "Ah oui mais RLD a mis 200M€ dans l'OM, alors bon, avec tout ça, il a le droit de l'ouvrir de temps en temps et dire qu'il n'est pas d'accord"
![]()
:-|

Et il oublie de préciser que depuis quelques années, monsieur récupère ses billes (qu'il avait d'ailleurs commencé à récupérer de façon indirect

- butterfly15
Si il est pas d'accord il a qu'a dire je veux lui, lui et lui, au lieu de dire "j'aurais préféré lui et lui, mais Diouf il a pas voulu", du temps de Tapie c'est lui qui faisait le recrutement et il ne s'en cachait pas, il disait même publiquement que si ça marchait pas c'était de sa faute et de personne d'autre 

- Jester
On voit bien qu'il est incompétent, en effet s'il n'en voulait pas, l'avait pas donner son accord.
Et entre nous, son pote Acariès, il a terminé son audit ? Non juste comme ça. Car certains sont allé en prison pour moins que ça avec les emplois fictifs.
Et entre nous, son pote Acariès, il a terminé son audit ? Non juste comme ça. Car certains sont allé en prison pour moins que ça avec les emplois fictifs.
- urba
Pas sur que RLD soit d'accord avec toi, je crois que c'est pas le meilleur ami de l'homme de la pampaAerobic a écrit :Olembé, c'est l'avenir de l'OM. :vieux:

Souviens-toi d'une partie de poker, et d'un procès :vieux:
-
Un article il y a des années sur le fait qu'il aimait jouer au poker avec n'importe qui, sa fascination pour certains et qu'il aimait s'encanailler
Sinon, j'ai oublié. Ca doit faire du 1 mot pas positif pour 100 fois qu'ils mentionnent 200M€.
Le procès dont je me souviens, c'est le dernier. Où il a été condamné pour abus de biens sociaux. Où il a affirmé que l'OM se faisait baiser au profit d'autres sociétés. Et l'Equipe l'a mentionné comme si c'était normal.
Je suppose que Mme Fox ne peut pas le blairer. Alors, je n'attaque pas forcément les journalistes.
Mais le journal en lui-même. "Absolue gentillesse" était sans doute exagéré sur plus de 10 ans....Difficile sur une si longue période....Une décennie que RLD fait volontairement ou involontairement de la merde. Tu as lu une critique, un edito, sur son interview de hier?
Son image n'a pas trop souffert de sa gestion de l'OM. Bouchet, c'était son dernier pari.......

Sinon, j'ai oublié. Ca doit faire du 1 mot pas positif pour 100 fois qu'ils mentionnent 200M€.
Le procès dont je me souviens, c'est le dernier. Où il a été condamné pour abus de biens sociaux. Où il a affirmé que l'OM se faisait baiser au profit d'autres sociétés. Et l'Equipe l'a mentionné comme si c'était normal.
Je suppose que Mme Fox ne peut pas le blairer. Alors, je n'attaque pas forcément les journalistes.
Mais le journal en lui-même. "Absolue gentillesse" était sans doute exagéré sur plus de 10 ans....Difficile sur une si longue période....Une décennie que RLD fait volontairement ou involontairement de la merde. Tu as lu une critique, un edito, sur son interview de hier?
Son image n'a pas trop souffert de sa gestion de l'OM. Bouchet, c'était son dernier pari.......
- urba
Il y avait eu un article de DR effectivement sur cette partie de poker, qui avait fini en procès
C'était l'époque où critiquer RLD passait pour un acharnement du journal parisien contre l'OM
Mais effectivement, je suis aussi effrayé du nombre de fois où l'on évoque les 200M, alors qu'une fois de plus, je pense que son apport n'atteint même plus les 100M, vu les ponctions de ces dernières années. :-|

C'était l'époque où critiquer RLD passait pour un acharnement du journal parisien contre l'OM

Mais effectivement, je suis aussi effrayé du nombre de fois où l'on évoque les 200M, alors qu'une fois de plus, je pense que son apport n'atteint même plus les 100M, vu les ponctions de ces dernières années. :-|
-
Ce qui correspond à moins que la valeur de l'OM aujourd'hui, donc 0.urba a écrit :je pense que son apport n'atteint même plus les 100M, vu les ponctions de ces dernières années. :-|
- Juliensw
Surtout qu'au moment où il a dit qu'il arrêtait de mettre un rond, on en était à 800 millions de Francs, avec le passage à l'€, on a arrondi à 150 millions d'€, et depuis, c'est monté petit à petit, on ne sait pas trop pourquoi 

- thecure
+1, et ça fait un moment que c'est dans ma signature...urba a écrit :RLD, Casse-toi
- attila2001
diouf vient de passer sur stade 2
il a respecté son cahier des charges en reparlant des 200 M investis par rld (on est le seul club qui soit obligé de ressasser indéfiniment la somme investie
)
on l'a vu ramer pour tenter de montrer qu'entre rld et lui il y a avait l'épaisseur d'un papier de cigarette
il a confirmé qu'il y avait 2 clans dans le staff: ceux qui veulent renforcer la défense et ceux qui veulent renforcer l'attaque et qu'ils continuaient toujours à discuter
personne ne peut leur dire qu'on pourrait investir en attaque ET en défense 
il a respecté son cahier des charges en reparlant des 200 M investis par rld (on est le seul club qui soit obligé de ressasser indéfiniment la somme investie

on l'a vu ramer pour tenter de montrer qu'entre rld et lui il y a avait l'épaisseur d'un papier de cigarette

il a confirmé qu'il y avait 2 clans dans le staff: ceux qui veulent renforcer la défense et ceux qui veulent renforcer l'attaque et qu'ils continuaient toujours à discuter

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Dirty Dany du mali
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Les effets de manche de Môssieu RLD me font rire, s'il n'est pas satisfait des génies que sont DIOUF et ANIGO pourquoi les a t-il laissé en place
Renforcer l'attaque et la défense, mouais
S'attacher les services d'un staff compétent serait moins onéreux et plus judicieux :vieux:
Renforcer l'attaque et la défense, mouais

S'attacher les services d'un staff compétent serait moins onéreux et plus judicieux :vieux:
- BabyRock
et moins judiciaire, à l'avenir :vieux:
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Spartakus
depuis le temps que je reve de son départ qui entrainerait les départs des 2 autres clowns...Mais d'un autre coté si le choix c'est entre tout le monde reste ou diouf et anigo se barrent mais rld reste
je vais peut etre lui apporter mon soutien pour une fois en total contre courant 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
Il a remis le disque sur M6 dans 100% foot et Menes,attila2001 a écrit :il a confirmé qu'il y avait 2 clans dans le staff: ceux qui veulent renforcer la défense et ceux qui veulent renforcer l'attaque et qu'ils continuaient toujours à discuter
personne ne peut leur dire qu'on pourrait investir en attaque ET en défense

Il a répondu. Oui, pourquoi pas, peut-être, selon les opportunités...
Grimault lui a dit que la blessure de Niang était quand même inquiétante...Pour le week-end prochain, après le couplet sur mecs qui attendent de saisir l'opportunité de montrer leur valeur :-| Koné dans l'axe et Gerets qui allait trouver la formule idoine (

- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'était quoi Neuf Telecom avant d'être sponsor de l'OM? Combien Neuf Telecom a été vendu récemment?
C'est juste un exemple parmi d'autres pour qu'on arrête de nous casser les couilles avec les 150M€ à 200M€ INVESTIS (et non pas perdus). Surtout qu'il a acheté l'OM pour 1FF symbolique. Surtout qu'il n'arrête pas de récupérer ses billes depuis Bouchet
Prix payé par SFR pour le rachat de Neuf:
C'est juste un exemple parmi d'autres pour qu'on arrête de nous casser les couilles avec les 150M€ à 200M€ INVESTIS (et non pas perdus). Surtout qu'il a acheté l'OM pour 1FF symbolique. Surtout qu'il n'arrête pas de récupérer ses billes depuis Bouchet

Prix payé par SFR pour le rachat de Neuf:
Environ 2,1 milliards d'euros pour récupérer les 29,5 % de Louis Dreyfus, à 34,50 euros l'action

- Niko
sachant que direct energie c'est RLD aussi 

Show must go on ...
- pascom
Le prochain serait:

- si-ma-tante-en-avait
Re: RLD est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??
Je ne sais pas si qqu'un a parlé de l'article paru sur bakchich.info dans lequel on nous parle du "retour" de RLD dans les affaires olympiennes. Morceaux choisis :
Cette année, il y a la place pour déloger Lyon (qui reste tjs une superbe machine) et RLD aurait dû fixer comme objectif de fin de saison le titre histoire de foutre une énorme pression sur les dirigeants. Surtout que bon, faut penser un jour à viser un titre. Y'en a marre des saisons de transition, construction....
Pensez vous que la petite "pression" de RLD va pousser nos deux dirigeants à éviter de nous prendre pour des cons comme ils le font depuis des années ? Vont ils devoir être obligé de recruter plus avec leur tête que leur porte monnaie puisqu'apparemment, si les objectifs ne sont pas tenus, ils sauteront ?Pour la première fois depuis cinq ans, RLD s’est rendu à l’assemblée générale annuelle des actionnaires du club [...] Si on n’est pas dans les deux premiers, ils en porteront toute la responsabilité [...] Au soir du 6 décembre, après la victoire contre Nice en championnat, Pape Diouf, président du club, jouait encore les matamores. « C’est du pipeau », arguait alors le seul président noir d’un club de foot en Europe. « RLD ne m’a jamais mis la pression (…) S’il a des choses à me dire, il le fait directement ». Petit changement de ton, le dimanche après midi, sur Stade 2, où Diouf ne parle plus d’interview « pipeau ». Mercredi 10 décembre, le ton a à nouveau baissé. « De mémoire, c’est la première fois qu’on l’a aussi peu entendu parler ».
Cette année, il y a la place pour déloger Lyon (qui reste tjs une superbe machine) et RLD aurait dû fixer comme objectif de fin de saison le titre histoire de foutre une énorme pression sur les dirigeants. Surtout que bon, faut penser un jour à viser un titre. Y'en a marre des saisons de transition, construction....
- Bud Wazaa
Parce que Bob l'éponge il nous prend pas pour des cons depuis des années lui ?si-ma-tante-en-avait a écrit : Pensez vous que la petite "pression" de RLD va pousser nos deux dirigeants à éviter de nous prendre pour des cons comme ils le font depuis des années ?

Alors soit il (re)met enfin des € pour atteindre les objectifs en recrutant et/ou gardant nos meilleurs joueurs, soit il ferme son clapet avec ses "je vous l'avais dit ! :vieux: ".
Là il fait quoi ? Il sert à rien, il est jamais là, et quand il vient c'est pour gueuler.

- si-ma-tante-en-avait
Eh oh m'engueule pas
N'empêche c'est l'une des rares fois où on entend RLD (si les propos sont vrais) menacer directement les deux guignols qui nous servent de dirigeants et qui plombent sans cesse nos ambitions avec des choix plus que douteux.

N'empêche c'est l'une des rares fois où on entend RLD (si les propos sont vrais) menacer directement les deux guignols qui nous servent de dirigeants et qui plombent sans cesse nos ambitions avec des choix plus que douteux.
- Pachakuti
moi je préfère qu'il ferme sa gueule, reste en suisse et laisse bosser diouf et anigo. parce que je me souviens d'une époque pas si lointaine où il était présent et où l'on finissait à 1 point du premier relégable...
- si-ma-tante-en-avait
Désolé d'avoir froissé les images de Diouf et d'Anigo