Préparation estivale (ou camp de redressement)

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Kussock »

ON JOUE LE TITRE :om: :om:
feur
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

JPP a écrit :
on marquera jamais.
T'as pas les chiffres du loto? mdr3 mdr3 mdr3
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Setic à quand même quasiment fait une passe décisive.
Le fait que ce soit pour un bordelais n'est qu'un détail à régler. :oops:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

On est cramé, tout le monde à des crampes.
Du coup les minots rentrent accompagné de Khaoui. Ca va être tendu mais on a commencé à voir des trucs pas mal dans ce match.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

:stade: :stade: :stade: :stade: :stade:
Kussock

Message par Kussock »

On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finaaale.
feur
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

on est en finale :dance:
Show must go on ...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Niko »

Bon par contre va vraiment falloir trouver un intérêt à cette compétition dans des stades vides à 99% et sous une chaleur accablante
Show must go on ...
Mikabxl

Message par Mikabxl »

:lol: hahaha vos petits sauts et pas de danse sont communicatifs les gars :om:

Merci Mike pour les commentaires dans le courant du match. Comme t'as l'air d'être le seul à l'avoir suivi, j'aurais encore qq questions pour toi :fier:

Sur le résumé des buts que j'ai pu voir sur le net, je n'ai pu voir que quelques actions et les buts.

Sur le premier but de Bordeaux, je me demande si c'est Kamara ou DCC qui lache son marquage :neutral: ? T'as l'air de dire que c'est DCC, mais j'ai l'impression que c'est Kamara qui l'oublie l'espèce d'un instant et ensuite c'est trop tard.

Sur nos buts à nous, je trouve Payet très affuté offensivement (du coup, je m'en bats mais complètement les yeu-kou de sa contribution défensive, à la limite Strootman ou Gustavo feront son sale boulot, ce joueur est trop précieux devant !... encore une fois, sans pour autant qu'il doive jouer les mains dans les poches comme Balo en perte de balle, mais je ne pense pas que ce soit le cas non plus). Il est au bon endroit au bon moment, fais les bonnes courses. Ca s'est vu à travers le reste du match même si l'on a eu peu d'occasions ?

Strootman, sur le premier but, c'est le gars monstrueux que l'on a vu durant 2-3 matchs l'année dernière. Ca peut être un milieu incroyable quand il veut. Il m'a l'air de monter en régime. Ca donnait quoi sur le match en général ? T'avais l'air satisfait.

Germain toujours aussi useless devant :neutral: ?

Et Sanson ? Quand je vois cette manière de presser haut sur notre premier but, qui semble être la fameuse patte AVB, je me dis qu'un gars comme Sanson doit être super précieux ! Il a un gros volume ! Tu l'as trouvé utile dans ce rôle de travailleur ? S'il devait rester dans notre équipe, dans le système AVB, j'attendrais de lui qu'il harcèle l'adversaire, arrache qq ballons, et soit dispo pour l'attaquant en venant de la deuxième ligne. Idem, je ne le jugerai pas trop sévèrement sur ses errances défensives considérant qu'il aura fait le taf défensif par son travail de sappe. Je pense qu'il peut être bon dans ce genre de schéma. D'ici deux semaines il sera à plein régime physiquement et il peut faire mal à l'adversaire !

Gustavo a été plus appliqué que contre Rangers ?

Et notre copain Amavi alors ? Pas trop mauvais ? J'ai encore confiance dans ce gars, il est bête comme le crayon à côté de moi, mais je pense qu'on peut quand même en tirer davantage que ce qu'on en a tiré l'année dernière.

Et enfin, les petits jeunes en fin de match, tu as vu quelque chose d'intéressant ?

Merci d'avance ! :hello: :beer:
LeVDN

Message par LeVDN »

Le deuxième but est pas mal
A.J.A.B
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Stelao »

J'ai vu le match en retour de soirée des férias de Mont de marsan, un peu éméché ... en after, en mangeant des pâtes carbonara (avec de la crème évidemment) ... Donc comment vous dire que mon analyse est un peu bancale mdr3 . J'ai revu des extraits ce matin pour me remettre en mémoire.

Déjà, j'ai revu la superbe action en début de match où Strootman fait un exter pied droit vers Payet qui fait une transversale vers Bouna je crois, qui transmet au meilleur latéral droit de Ligue 1 qui nous fait un déboulé fantastique. Germain étant à la réception du centre, ça finit dans les gants du gardien, mais j'étais plutôt enthousiaste en voyant l'action. C'était presque une attaque organisée.

Globalement, j'ai trouvé la relation Bouna/Sakai, assez intéressante, ça amène le deuxième but, Bouna a étonnamment eu une bonne qualité de centre tout au long du match. Plus j'y pense, et plus je me dis qu'il faudrait en vendre aucun des 2, car Hiro et Bouna ont l'avantage d'être polyvalent. Par contre, Bouna est tendre sur le premier but, il peut pas se faire passer devant, même si je trouve que Payet fait n'importe quoi. Adli crée un super décalage avec sa transversale, Amavi vient cadrer, et Payet vient ... mater le cul d'Amavi ...

DCC pour moi, fautif sur le corner même si y a un vieux flottement tout pourri entre Kamara et Duje qui laisse à penser que ça a vraiment merdé quelques part.

Strootman énorme, il vient proposer dans les half space, il centre .. c'est vraiment une hérésie qu'on veuille le vendre. Je vend la moitié de l'équipe pour le garder. Notre pressing collectif est vraiment super intéressant, et il est encore une fois orchestré par Strootman, je trouve que c'est vraiment le relais tactique d'AVB sur le terrain, c'est hallucinant. Sur le premier but, il traverse le terrain en largeur pour venir chiper le ballon, et il a la lucidité de la donner à Payet plutôt que de frapper.

Bref j'étais trop fatigué pour bien voir notre positionnement sur les phases défensives, le contrepressing, le match de Germain, le match de Sanson ... Je vais me recoucher :grinj:
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Stelaao a écrit :J'ai vu le match en retour de soirée des férias de Mont de marsan, un peu éméché ... en after, en mangeant des pâtes carbonara (avec de la crème évidemment)
Bon c'est quand qu'il part sur Lephocéen lui ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Morandfaty

Message par Morandfaty »

mdr3
Mikabxl

Message par Mikabxl »

Merci pour ta contribution Stelaao ! :beer:

A présent, penses à t'hydrater
bueno_coco

Message par bueno_coco »

En tout cas, avec la compatibilité théorique annoncée entre Strootman avec AVB qui semble commencer à se confirmer, je crois que je commence à faire mon choix entre Strootman et Gustavo s'il faut en choisir un pour une vente

Si JHE le laisse partir c'est officiellement le pire président de l'histoire du club :oops:
hallogallo

Message par hallogallo »

Strootman il est sur tous les highlights de nos occasions :lol:
LeVDN

Message par LeVDN »

Stelaao a écrit :Globalement, j'ai trouvé la relation Bouna/Sakai, assez intéressante, ça amène le deuxième but, Bouna a étonnamment eu une bonne qualité de centre tout au long du match. Plus j'y pense, et plus je me dis qu'il faudrait en vendre aucun des 2, car Hiro et Bouna ont l'avantage d'être polyvalent. Par contre, Bouna est tendre sur le premier but, il peut pas se faire passer devant, même si je trouve que Payet fait n'importe quoi. Adli crée un super décalage avec sa transversale, Amavi vient cadrer, et Payet vient ... mater le cul d'Amavi ...
:oops:
A.J.A.B
Stelao

Message par Stelao »

bueno_coco a écrit :
Stelaao a écrit :J'ai vu le match en retour de soirée des férias de Mont de marsan, un peu éméché ... en after, en mangeant des pâtes carbonara (avec de la crème évidemment)
Bon c'est quand qu'il part sur Lephocéen lui ?
Ahah vous êtes si prévisible, un peu de crème, et ça part au 1/4 de tour mdr3 (Appelez ça comme vous voulez, je trouve ça meilleur avec de la crème et le nom m'importe peu)

J'ai beaucoup aimé la présence de Strootman dans la surface aussi, même s'il manque un peu de finition, mais bon, à ne pas juger sur un match. C'est là que je me dis qu'on voit la différence entre les projections de Strootman qui va se trouver bien placé, et Sanson qui va jouer très haut, mais qu'on trouvera trop peu sur nos actions offensives. J'imagine que c'est parce que Sanson est un poulet sans tête. Mandanda ultra tonique sur la seule parade qu'il peut faire aussi !

Edit parce que je viens de voir le message au dessus : Dommage, Lihadji et Thauvin sont pas des gros centreurs en plus, mais y a toujours la superbe relation entre Sakai et Thauvin. Si on vend Bouna, on a un minot en doublure de Sakai, j'ai vu que certains en avait trouvé un bon en prépa, donc j'ai oublié le nom ...à voir. (Cette fois-ci je vais vraiment dormir)
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Mikabxl

Message par Mikabxl »

bueno_coco a écrit :En tout cas, avec la compatibilité théorique annoncée entre Strootman avec AVB qui semble commencer à se confirmer, je crois que je commence à faire mon choix entre Strootman et Gustavo s'il faut en choisir un pour une vente

Si JHE le laisse partir c'est officiellement le pire président de l'histoire du club :oops:
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... hce_259087

Gustavo a l'air de dire qu'il reste :neutral:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Bah après si les deux restent ça me va très bien aussi :grinj: Mais vendre Strootman dans ce contexte ce serait juste complètement débile.
Mikabxl

Message par Mikabxl »

Finalement, peut-être que seul Lopez, moins important dans le système d'AVB, va quitter le navire.
Hyde

Message par Hyde »

Stelaao a écrit :
Ahah vous êtes si prévisible, un peu de crème, et ça part au 1/4 de tour mdr3 (Appelez ça comme vous voulez, je trouve ça meilleur avec de la crème et le nom m'importe peu)

Comme tu es jeune on peut encore te sauver.
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Rappel, qui permettra de situer le niveau de "fausses routes cognitives" dont on parle : c'est le mec qui aime les Landes.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ca va, ça aurait pu être pire, il pourrait aimer le Médoc.
Mikabxl

Message par Mikabxl »

mdr3

A ce propos, j'ai bu un vin assez dégueulasse du Medoc hier. Un 2010 en plus, excellente année.

D'ailleurs j'ai vu que les ventes des Bordeaux en général a chuté de 13% :wow: les gens prennent enfin conscience de la réputation surfaite de la région.

Mais on s'égare :grinj:
Hyde

Message par Hyde »

G.bédécarrax a écrit :Rappel, qui permettra de situer le niveau de "fausses routes cognitives" dont on parle : c'est le mec qui aime les Landes.

Il est des Landes, ceci expliquant cela.
"Farpaitement! Machin a raison!"
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Blague à part, pourquoi t'aimes pas la carbonara sans crème ? Pas assez onctueuse ? Si c'est ça, allonge avec de l'eau des pâtes et/ou mets du blanc d'œuf en plus du jaune.

Si tu préfères toujours la "carbonara" avec de la crème malgré tout ça, je peux te pistonner pour rentrer chez jeuxvideo.com.
LeVDN

Message par LeVDN »

:lol:
A.J.A.B
JPP

Message par JPP »

Mike Dust a écrit :
JPP a écrit :
on marquera jamais.
T'as pas les chiffres du loto? mdr3 mdr3 mdr3
:grinj:

si le zero, le 1, 2 et le 54
Stelao

Message par Stelao »

bueno_coco a écrit :Blague à part, pourquoi t'aimes pas la carbonara sans crème ? Pas assez onctueuse ? Si c'est ça, allonge avec de l'eau des pâtes et/ou mets du blanc d'œuf en plus du jaune.

Si tu préfères toujours la "carbonara" avec de la crème malgré tout ça, je peux te pistonner pour rentrer chez jeuxvideo.com.
Effectivement, t'as tout compris. Je testerai et je vous ferais un retour. Si, y a pas de retour, n'hésitez pas à aller chercher du coté de JVC du coup.

Hyde a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Rappel, qui permettra de situer le niveau de "fausses routes cognitives" dont on parle : c'est le mec qui aime les Landes.
Il est des Landes, ceci expliquant cela.
Oui la dame a tout expliqué. Puis c'est effectivement l'une des seules périodes de l'année où je peux faire le mariole avec mon département.
Répondre