hahaha vos petits sauts et pas de danse sont communicatifs les gars
Merci
Mike pour les commentaires dans le courant du match. Comme t'as l'air d'être le seul à l'avoir suivi,
j'aurais encore qq questions pour toi
Sur le résumé des buts que j'ai pu voir sur le net, je n'ai pu voir que quelques actions et les buts.
Sur le premier but de Bordeaux, je me demande si c'est Kamara ou DCC qui lache son marquage

? T'as l'air de dire que c'est DCC, mais j'ai l'impression que c'est Kamara qui l'oublie l'espèce d'un instant et ensuite c'est trop tard.
Sur nos buts à nous, je trouve Payet très affuté offensivement (du coup, je m'en bats mais complètement les yeu-kou de sa contribution défensive, à la limite Strootman ou Gustavo feront son sale boulot, ce joueur est trop précieux devant !... encore une fois, sans pour autant qu'il doive jouer les mains dans les poches comme Balo en perte de balle, mais je ne pense pas que ce soit le cas non plus). Il est au bon endroit au bon moment, fais les bonnes courses. Ca s'est vu à travers le reste du match même si l'on a eu peu d'occasions ?
Strootman, sur le premier but, c'est le gars monstrueux que l'on a vu durant 2-3 matchs l'année dernière. Ca peut être un milieu incroyable quand il veut. Il m'a l'air de monter en régime. Ca donnait quoi sur le match en général ? T'avais l'air satisfait.
Germain toujours aussi useless devant

?
Et Sanson ? Quand je vois cette manière de presser haut sur notre premier but, qui semble être la fameuse patte AVB, je me dis qu'un gars comme Sanson doit être super précieux ! Il a un gros volume ! Tu l'as trouvé utile dans ce rôle de travailleur ? S'il devait rester dans notre équipe, dans le système AVB, j'attendrais de lui qu'il harcèle l'adversaire, arrache qq ballons, et soit dispo pour l'attaquant en venant de la deuxième ligne. Idem, je ne le jugerai pas trop sévèrement sur ses errances défensives considérant qu'il aura fait le taf défensif par son travail de sappe. Je pense qu'il peut être bon dans ce genre de schéma. D'ici deux semaines il sera à plein régime physiquement et il peut faire mal à l'adversaire !
Gustavo a été plus appliqué que contre Rangers ?
Et notre copain Amavi alors ? Pas trop mauvais ? J'ai encore confiance dans ce gars, il est bête comme le crayon à côté de moi, mais je pense qu'on peut quand même en tirer davantage que ce qu'on en a tiré l'année dernière.
Et enfin, les petits jeunes en fin de match, tu as vu quelque chose d'intéressant ?
Merci d'avance !