Francis_Perrin a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 13:11
bad boy a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 12:41
Même si je le conchie totalement (il est dans ma "ignore list") je partage la vision de FP.
Ca marche comment ce truc ?
En fait tu ne vois mes messages que si ils sont quotés ? Ou si je te réponds ?
Du coup tu verras pas celui la ?
@G.bédécarrax j'ai besoin de ton aide
Je ne vois tes message (lorsque je suis connecté) que si je demande à les voir en cliquant sur le lien. Donc lorsque c'est dans une conversation qui m'intéresse, comme ici ou le topic aide en informatique, je les regarde. Pour le reste, je ne les vois pas et ça m'évite donc de subir les trolls d'un parisien qui la plupart du temps ont 2 conséquences pénibles : l'envie d'aller cogner sur le premier touriste parisien et il n'y en a plus pour des raisons sanitaires, et déclencher mon ulcère encore plus rapidement que la prise d'une boite entière d'anti inflammatoires.
Il faut comprendre une chose, c'est que je suis un supporter à l'ancienne, de la vieille garde, qui s'est parfois bien fritté avec des salopards de
supporters fascistes parisiens. Alors même si il ne faut pas faire d'amalgames toussa, il n'en demeure pas moyen que j'éprouve un dégoût sans pareil pour ce club et tout ce qui le représente de près ou de loin. Je n'ai rien particulièrement contre toi (et encore moins contre Stramboise très apprécié par des gens du forum pour lesquels j'ai beaucoup de respect et d'affection IRL). Mais on a chacun notre passé et notre expérience et les miens font que je n'ai aucune envie de supporter les trolls parisiens. C'est un peu comme le topic sur le PSG ... rien que de voir le titre, ça me donne un grosse réaction épidermique

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien