et le générique composé spécialement pour les mastres d'or, somptueux

Laisse Madeleine, ils trollent.kobe974 a écrit :Pré pubère le basket? j'en ai lu des conneries mais celle la elle se place direct dans mon top 3!
Sache Monsieur Ocky que la multitude des tactiques au basket est telle qu'elle depasse la sempiternelle question au foot 442 losange ou pas
Des livres et des livres de systèmes à connaitre par coeur pour en apprécier la quintessence et la pureté.
Mais je ne m'abaissserai pas à répondre plus
Allons allons Monsieur Kobe, il est temps que nous reparlions de foot car comment expliquer qu'après tant d'année passées sur un forum tel que celui-ci vous pensez encore que la tactique dans le football se résume au choix du dispositif des joueurs sur le terrain.kobe974 a écrit :Pré pubère le basket? j'en ai lu des conneries mais celle la elle se place direct dans mon top 3!
Sache Monsieur Ocky que la multitude des tactiques au basket est telle qu'elle depasse la sempiternelle question au foot 442 losange ou pas
Des livres et des livres de systèmes à connaitre par coeur pour en apprécier la quintessence et la pureté.
Mais je ne m'abaissserai pas à répondre plus
Bud Wazaa a écrit :Ouais, Kobe il est rien qu'à moi, personne d'autre a le droit de l'embêter !
Tout ça pour que Bud aille lui péter la gueulekobe974 a écrit :Dis cela à Thedep