T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Nash »

J'ai la nausée
Je me raccroche fort à l'idée que Canal + est ma boussole sud depuis des années, avec leurs "infos exclu"

Mais j'ai peur, on est jamais à l'abri d'une inversion des pôles magnétiques. On est même dans le timing estimé, à quelques milliers d'années près
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image

Un ustensile qui peut être utile en ces temps d'annonces de rachat des clubs.

Simple et pratique:
- vous retirez le cache
- vous introduisez délicatement l'objet dans votre rectum
- vous pensez bien fort à toutes les critiques (justes ET injustes) émises sur des bases géopolitiques contre le PSG depuis 2010
- ... et vous appuyez sur le bouton

Merci :beer:
bad boy

Message par bad boy »

Après, si on se met à la place du supporter lambda qui s'en branle des question d'humanisme, de solidarité, d'environnement .... la possibilité de voir Campos à l'oeuvre avec le budget du PSG et Sampaoli à la sauce ferveur marseillaise ... ça doit être excitant
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Salut stambroise :beer:
- vous pensez bien fort à toutes les critiques (justes ET injustes) émises sur des bases géopolitiques contre le PSG depuis 2010
A quel genre de critiques injustes penses-tu ?
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

bad boy a écrit : ven. févr. 05, 2021 16:48 Après, si on se met à la place du supporter lambda qui s'en branle des question d'humanisme, de solidarité, d'environnement .... la possibilité de voir Campos à l'oeuvre avec le budget du PSG et Sampaoli à la sauce ferveur marseillaise ... ça doit être excitant
Si tu te torches avec toute forme de considération éthique et que la seule chose qui te rattache au club c'est la perspective de revenir sur le toit de France voire du monde et de gagner le concours de bite contre Paris il y a de quoi être emballé oui.
Pilier de bar selon Francis Perrin
bad boy

Message par bad boy »

Comme perso j'ai pas l'intention de me renier, je parlerai désormais de l'OAS et plus de l'OM :fier:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Nash

Message par Nash »

*gif de Klopp qui exulte avant de se calmer en attendant la VAR*
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit : ven. févr. 05, 2021 16:50 Salut stambroise :beer:
A quel genre de critiques injustes penses-tu ?
A celles qui concernent le sportif ou les tribunes et qui finissent bien souvent par être résumées à une opprobre (justifiée mais hors sujet) contre le régime politique quatarien.

Exemple: Nasser Al-Khelaïfi se mouille objectivement pour le retour des ultras au Parc, une partie de ceux-ci le remercient = ces enfoirés valident la lapidation des femmes et l'esclavage au Quatar ! :smilej:
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Pas le premier Parisien que je vois :

1/ Faire comme si l'OM était déjà vendu alors que c'est une rumeur de plus (démentie à l'instant par le clan McCourt mais HEY IL VA PAS DIRE QUE C'EST VRAI HEIN HEHEHE (ça fait 15 fois que la vente est annoncée pour la semaine d'après et que tout le monde continue à plonger au lieu de simplement attendre de voir. Chat échaudé se jette dans toutes les flaques d'eau qu'il voit))

2/ Faire comme si tous les supporters de l'OM étaient des hypocrites ravis qu'un Saoudien rattaché au régime puisse racheter l'OM en occultant bien entendu la possibilité que beaucoup puissent être dévastés par cette éventualité et envisagent d'arrêter toute activité en rapport avec l'OM s'il y a rachat.

Merci de s'adresser aux bonnes personnes et de ne pas mettre tout le monde dans le même panier de merde. Surtout ici où, il me semble, l'heure n'est pas aux réjouissances pour la majorité d'entre nous.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

stramboise : je comprends, bien que n'étant toujours pas d'accord : pour reprendre ton exemple, pour moi la compromission démarre dès lors que l'on désire retourner au Parc pour soutenir ce PSG-là.
Niko

Message par Niko »

bad boy a écrit : ven. févr. 05, 2021 16:14
Allez, courage à tous, je vais me pendre à un cocotier :pendu:
Viens on va boire des tipunch plutôt :jump:
(et terminer en vomissant au pied du cocotier)
Show must go on ...
Hyde

Message par Hyde »

Non mais Stramboise doit jubiler particulièrement des rumeurs vu qu'il est absolument dans le coeur de cible des gens qui, s'ils étaient intellectuellement honnêtes avec eux-mêmes, ne pourraient pas surmonter la contradiction intrinsèque du fait qu'ils supportent ce PSG là.
"Farpaitement! Machin a raison!"
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par KaramaZoff »

Bel article Bueno, très travaillé, analytique et concis. :hello:

And now for something completly different :

Tout ça sent très très mauvais. Si le club est racheté par des Saoudiens, il me sera totalement impossible de le soutenir en quoi que ce soit. Dèjà que j'approche la côté d'alerte depuis quelques années concernant le foot pro, là ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase ( même s'il est en cristal). Du coup, même la possibilité ultra bandante de voir Sampaoli arriver, ne me procure au mieux qu'une demi molle.

Dépression au dessus du jardin. :deg: :deg:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
PoF

Message par PoF »

En ce qui me concerne, il ne manque plus qu'une goutte d'eau pour faire déborder mon vase mais si ce truc arrive, ce sera comme verser un seau d'eau d'un seul coup dans mon vase quasi plein.
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Vegas »

Medjik a écrit : ven. févr. 05, 2021 16:18 Blague à part, au sujet de ce dernier, il faut quand même reconnaître que Vegas a été quasiment le seul à suivre cette affaire, avec une certaine ouverture d'esprit quand on s'est tous précipité un peu vite dans le scepticisme. Enfin c'est pas encore fait mais ça a l'air sérieusement engagé.
Enfin moi je dis rien du tout hein.
Je suis pas non plus parmi ceux qui croient n'importe qu'elle connerie vociférée par un pseudo journaleux en mal de twitos asservis.
D'ailleurs, comme beaucoup je ne suis encore sûr de rien.
J'écoute et me fais un avis, pas plus.

De toutes façons je vais avoir une curiosité malsaine :
- si c'est fait combien de suicides parmi les supporters ?
- sinon, combien de suicides parmi les supporters ? Et dans quelle partie du monde partiront vivre sous un autre nom Vezirian (qui est devenu une star du journalisme d'investigation en quelques minutes), et tous les autres (Ben Jacobs, Grimaud, Tapie, Boudjellal, Manteghetti, etc..) ?
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Le truc qui me fait un peu tiquer c'est le timing de l'annonce sur la mise en vente du Vélodrome.
PoF

Message par PoF »

Mais... Grumbl

Vous vous rendez pas compte que Vézirian fait la même zumba tous les mois depuis plus d'un an ? À CHAQUE PUTAIN DE FOIS on a les mêmes commentaires "il joue sa crédibilité sur ce coup !!!!!", "si c'est faux cette fois c'est fini pour lui !!!!!!!!!!", "alors là t'en as trop dit, ça a intérêt à être vrai !!!!". Et à CHAQUE PUTAIN DE FOIS t'as un ou 2 journalistes inconnus qui s'engouffrent un peu au cas où.

Ça fait au moins DEUX FOIS (3 avec aujourd'hui) qu'il fait exactement pareil : Annoncer la vente pour la semaine d'après, vous oubliez tout ou quoi ? Les mecs replongent à chaque fois avec les mêmes discours blabla il engage son honneur, j'ai l'impression d'être pris dans Izanami ah non merde personne va comprendre une boucle temporelle infinie.

Peut-être qu'un jour ça va être vrai, j'en sais rien, mais pitié, ne replongez pas à chaque fois comme si de rien n'était, apprenez putain de merde les dauphins y arriventkmrfgkjdmgldfjsgklfjsghklgfjhsùgohpgjdpfkjmùfqdsgdf
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je comprend parfaitement l'Izanami :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Image
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Salut et merci bien pour le poisson !
JUAN

Message par JUAN »

Nash a écrit : ven. févr. 05, 2021 16:39 Je me raccroche fort à l'idée que Canal + est ma boussole sud depuis des années, avec leurs "infos exclu"
Je n'accorde aucun crédit à Canal+ et ses commentateurs. Aucun journaliste crédible n'a repris l'info.

Par contre, vous aurez remarqué comme plus personne depuis ne parle de JHE, AVB, etc. :tic:
Hum
bueno_coco

Message par bueno_coco »

J'ai beau penser pareil de Canal, quand les mecs engagent leur crédibilité en sortant autant de détails et qu'il y a pas de démentis à côté il y a de quoi commencer à douter

Bon entre temps McCourt a dit que c'était pipeau donc je me range à cette sage opinion :oops:
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Vegas »

A part un démenti de la communication de McCourt, La Provence est en silence radio.
Même RMC qui devrait se jeter dans le sensationnalisme ne moufte pas. :glare:
Bon bon. :???:

En ce qui me concerne je ne savais même pas qui était TV il y a 1 mois je pense.
Du coup je ne l'ai JAMAIS entendu dire que c'était fait ou que c'était pour la semaine prochaine ou je ne sais pas quoi.

Je suis absolument pas au courant de ce qu'il a pu dire avant, mais pour le coup tout ce qu'il a dit depuis que je me suis intéressé à lui est sensé, logique, et tient dans la durée.
Je ne l'ai pas pris à annoncer un truc sensationnel qui ne s'est pas produit comme des tonnes d'autres l'ont fait.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué à y garder un oeil curieux.

Après, j'ai cru comprendre qu'il avait fauté auparavant vu les posts que j'ai lu à chaque fois de certains d'entre vous.
Modifié en dernier par Vegas le ven. févr. 05, 2021 18:17, modifié 1 fois.
Védégé

Message par Védégé »

Marc Aubanel a écrit : ven. févr. 05, 2021 17:57 Salut et merci bien pour le poisson !
42.
PoF

Message par PoF »

Vézirian est sorti de nulle part (Consultant sport sur C8 avec Hanouna à la base je crois) en se présentant comme un insider de la vente de l'OM. Ça fait des mois et des mois qu'il balance n'importe quoi et la 3e fois qu'il annonce que c'est fait et que l'annonce interviendra dans les prochains jours.

Je comprends pas vu son parcours d'où il pourrait bien avoir plus d'infos que les "vrais" journalistes sportifs autour de l'OM et encore moins comment il pourrait être le seul à les avoir. Mais bon admettons.

La seule chose avérée en ce qui le concerne, c'est que c'est un fervent supporter (avoué) du PSG. Non pas que ça prouve particulièrement qu'il ment mais a minima, qu'il n'en a pas grand chose à foutre de mettre le oaï à l'OM.
Medjik

Message par Medjik »

Alors c'est marrant mais le type de Canal + qui a aussi des "infos", c'est lui aussi un troisième couteau dans son média.
Védégé

Message par Védégé »

Le Vezirian a eu un "entretien exclusif" avec Nicolas Anelka, le nouveau DS de Hyères qui vient d'être racheté par Boudjellal. Est-ce que que tout ce ramdam ne pourrait pas être piloté par ce dernier ?
Medjik

Message par Medjik »

En tout cas, je ne pense pas que ces mecs soient de complets affabulateurs. Il est possible qu'on les manipule, avec comme carotte la possibilité de faire décoller une carrière.

C'est peut-être une opération de déstabilisation, ou autre chose mais je ne crois pas à la fiction.
PoF

Message par PoF »

Il y a des PREUVES avérées que certains journalistes mentent simplement pour des trucs terre à terre. Les vues de leur journal, leur notoriété, leur carrière, l'argent qu'ils gagnent avec leurs vidéos Youtube.

Franchement je vois pas comment écarter cette possibilité. Des forces de déstabilisation qui œuvrent dans l'ombre pour faire tomber l'Olympique de Marseille (qui s'en sort très bien tout seul de ce côté là du reste), ça ressemble plus à de la fiction pour moi qu'un pauvre con en mal de notoriété.

Mais comme d'hab, rien n'est impossible et on ne peut écarter aucune possibilité (et ils le savent et en surjouent).
bad boy

Message par bad boy »

Medjik a écrit : ven. févr. 05, 2021 18:23 Alors c'est marrant mais le type de Canal + qui a aussi des "infos", c'est lui aussi un troisième couteau dans son média.
Ca a aussi été repris par Besnard qui lui est loin d'être 3e couteau. Il serait très étonnant que la direction de Canal ait accepté de participer à ça sans avoir une totale certitude de la situation, en tout cas pas au moment du deal avec la ligue.
Répondre