Marsman a écrit :Hamada Jambay a écrit :Seydou Keita.
Frédéric Meyrieu.![]()
Je pensais pas possible de voir une crédibilité passer en négative.

Marsman a écrit :Hamada Jambay a écrit :Seydou Keita.
Frédéric Meyrieu.![]()
Je pensais pas possible de voir une crédibilité passer en négative.
D'un autre côté, Dinaj était HJ sur le but alors bon...Medjik a écrit :Ahh les minots viennent de se faire arnaquer d'un penalty après une énorme main d'un montpelliérain dans la surface : la relève est assurée.
Les conditions sont particulières quand même. On est en fin de saison et il fait très chaud et très lourd à Paris.Stilitano a écrit :D'un autre côté, Dinaj était HJ sur le but alors bon...Medjik a écrit :Ahh les minots viennent de se faire arnaquer d'un penalty après une énorme main d'un montpelliérain dans la surface : la relève est assurée.
Même si ce sont des U19, c'est dingue de voir la différence de niveau avec la L1, surtout sur le plan physique. Des crampes dès l'heure de jeu... Personne, y compris Kamara, n'est prêt pour évoluer en pro. Dans 2-3 ans, peut-être.
C'est pas fauxStilitano a écrit :D'un autre côté, Dinaj était HJ sur le but alors bon...Medjik a écrit :Ahh les minots viennent de se faire arnaquer d'un penalty après une énorme main d'un montpelliérain dans la surface : la relève est assurée.
J'ai pas vu mais j'imagine que si la situation avait été inverse ... mais qu'est-ce que je raconte PARIS ENCULÉBabyRock a écrit :Belle attitude des sups du psg. Qu'ils crèvent tous.
Bon, ça commence à bien faire. Un an qu'on en parle, de ce contrat, et il ne s'est toujours pas décidé. Réveille-toi ! Tu n'as jamais joué en L1Kamara a écrit :"Mon avenir ? Non, je ne sais pas. J'attends le rassemblement en sélection et après je verrai avec mes agents et ma famille où j'en suis", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Je suis bien ici. Marseille, c'est ma ville. Et après, on verra par la suite." Il compte faire son choix lui-même : "Je suis flatté des propos tenus par Rudi Garcia. Après, c'est moi qui prendrai ma décision si je reste à l'OM ou pas. Je ne ferme aucune porte."