et c'est un peu moins grave de dire "enculé" (ca ne blesse que l'ego) que d'assumer qu'il peut fracturer le mec. C'est six mois pour moi. Tu peux le dire, mais faut pas te faire prendre.
Putain, Mbia qui part en Chine.
Lui ça en aurait été un que j'aurai aimé qu'il revienne.
En plus d'être très drôle en itw, il était bon derrière et au milieu...
urba a écrit :
Le choix du topic est un choix éditorial
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
jinpol a écrit :Putain, Mbia qui part en Chine.
Lui ça en aurait été un que j'aurai aimé qu'il revienne.
En plus d'être très drôle en itw, il était bon derrière et au milieu...
Par contre lui il a une carrière "Dollar über alles" . Il était vraiment bon ce con que ce soit avec Marseille, Séville etc...
Un mauvais tremplin pour Stephane M'Bia qui le mènera à Manchester United (Maybe :p)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Coucou Jean-Michel Larqué de la part de Dimitri Payet . C'est fou les mecs quand ils ont des coachs qui les font joueur à leur poste et bosser à l'entraînement bin ils font des choses correctes
Oui je l'ai touchayyyyy ! J'ai touchayyyyyy la nouille à Aulas ! OUiiiii je l'ai baisssseé J'ai baissé Matheus Valbuenos !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Dans un entretien qu'il a accordé à La Provence, Basile Boli s'est longuement confié sur la particularité des duels entre l'OM et le PSG. La gloire olympienne n'a jamais caché sa passion viscérale pour le maillot marseillais. Questionné sur l'éventualité, à l'époque, de porter le maillot de la capitale, ce dernier s'est montré catégorique. "Impossible ! Je me suis même fait siffler au jubilé de Bernard Lama alors que c'était presque vingt ans après. Quand on me montrait sur l'écran géant du Parc des Princes, le public était en furie...", a-t-il avancé.