T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
D'après toi il s'est décrédibilisé par rapport à quoi ?
Je pense qu'il n'a jamais été aussi crédible qu'aujourd'hui surtout au vu du scandale haïtien qu'il révèle à l'aide de confrères.
Après, on peut être d'accord avec lui ou pas, néanmoins son regard sur l'actualité footballistique n'en reste pas moins intéressant. D'autant plus que son raisonnement sur la vente de l'OM semble logique.
Je pense qu'il n'a jamais été aussi crédible qu'aujourd'hui surtout au vu du scandale haïtien qu'il révèle à l'aide de confrères.
Après, on peut être d'accord avec lui ou pas, néanmoins son regard sur l'actualité footballistique n'en reste pas moins intéressant. D'autant plus que son raisonnement sur la vente de l'OM semble logique.
Hiroki...
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
iMolina est pas mal black-listé au niveau des médias ( c'est l'impression que sa me donne ) , mais il leur rend bien pour le coup et sur les 3/4 dernier mois tous se qu'il a balancé c'est sorti
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Molina est un con et une ordure.
NE MENTIONNEZ PAS SON NOM EN MA PRÉSENCE
NE MENTIONNEZ PAS SON NOM EN MA PRÉSENCE
- Monsieur Pourquoi
Tu peux partir aussi
Non sans déconner, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai pas spécialement d'opinions sur lui, je trouve juste que le fond de ses vidéos est intéressant même s'il me saoule à en faire toujours des caisses avec ses expressions.

Non sans déconner, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai pas spécialement d'opinions sur lui, je trouve juste que le fond de ses vidéos est intéressant même s'il me saoule à en faire toujours des caisses avec ses expressions.
Hiroki...
- PoF
Pas envie d'en parler. Soit tu me fais confiance, soit tu refuses de me croire, soit tu vas te renseigner un minimum. Tape Soral dans ta recherche. Ou harcèlement.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est son histoire de reportage foireux en Corée du Nord, ou j'ai raté une autre casserole ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kussock
C'est ça normalement.
Personnellement cette histoire m'a plutôt dégouté de lui. Mais j'ai recommencé à regarder ses vidéos y a quelques temps et force est de constaté que même s'il en fait des caisses, qu'il radote pas mal et qu'il est certainement un sacré connard, il fait du bon contenu.
Personnellement cette histoire m'a plutôt dégouté de lui. Mais j'ai recommencé à regarder ses vidéos y a quelques temps et force est de constaté que même s'il en fait des caisses, qu'il radote pas mal et qu'il est certainement un sacré connard, il fait du bon contenu.
feur
- bueno_coco
Pour moi il est devenu complètement inaudible depuis cette histoire. Sa posture de chevalier blanc qui fracasse tous les pourris du monde du foot, quand t'as ce genre d'histoire derrière, c'est pas possible, au minimum il devrait faire preuve d'un peu plus d'humilité et de réserve.
Bon, et puis sur le fond, même s'il semble avoir visé juste sur cette histoire d'intention de vendre de McCourt, quand il s'agit de l'OM il a plus d'une fois maquillé des évidences en infos sensationnalistes. Avec toujours la même posture de grand prince irritable au possible.
Bon, et puis sur le fond, même s'il semble avoir visé juste sur cette histoire d'intention de vendre de McCourt, quand il s'agit de l'OM il a plus d'une fois maquillé des évidences en infos sensationnalistes. Avec toujours la même posture de grand prince irritable au possible.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kussock
Tout à fait d'accord, sa posture de chevalier blanc n'est plus légitime. Mais les magouilles (voire crimes) qu'ils dénoncent sont réels..
feur
- Francis_Perrin
Oui en général le fond ( sur le foot en tout cas ) est plutôt digne d'interet
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- KaramaZoff
Francis_Perrin a écrit :Pour rappel notre rachat par QSI a été traité dans le silence le plus complet et ca a été une surprise pour tout le monde
On a entendu NASSER après, jamais avant, ni dans un journal , ni à la radio
Ca se fera peut être pour l'OM également, mais on est sur un autre registre
Un peu bruyant...
Mais bon c'est ca l'OM : la passion toussa
Oh ta gueule toi !
Ah ça fait du bien !!

Sinon, pour "la vente", pour l'instant il n'y a rien, on ne sait rien, on n'est au courant de rien. Du vent dans les mollets quoi (feur).
Mais si jamais c'est du pognon Saoudiens, ce sera sans moi. Fin de mon intérêt pour l'OM. Faut être cohérent, on ne peut pas critiquer le PSG et son financement par des fils de putes et accepter des fils de putes encore plus gros pour son club.

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Medjik
Le problème c'est que si on refuse d'écouter les infos des mecs humainement discutables, on n'écoute plus RMC, dans l'Equipe on ne lit plus que les pages sur la planche à voile, et on ne regarde Canal + qu'en crypté.
Comment a-t-on su que Molina était un con ? Quand un témoignage sur lui est sorti, très opportunément, quelques jours après qu'il s'en soit pris publiquement à Bouhafsi puis Riolo, d'autres mecs discutables, chacun à leur manière.
Alors, oui, sa posture ne tient pas, il est agaçant avec certaines de ses marottes mais il est tout de même assez rare qu'il se plante dans ses affirmations.
Pour en revenir à Boudjellal, j'ai vu son interview avec Mourad Aerts, hier : j'ai réentendu les mêmes éléments de language que sur RMC, il répète les mêmes phrases mot pour mot. Je doute qu'il soit intéressant de le réécouter dans un futur proche. Maintenant, on peut toujours attendre une éventuelle interview de ce monsieur Ajroudi dans un média français.
Et sinon, Georges Malbrunot a mentionné une possible autre offre de rachat émanant d'un "oligarque russe"... Mais je ne sais pas, comme Georges Malbrunot a été accusé de prendre de la thune de l'Arabie Saoudite pour dénigrer le Qatar, peut-être qu'il ne faut plus mentionner son nom non plus.
Comment a-t-on su que Molina était un con ? Quand un témoignage sur lui est sorti, très opportunément, quelques jours après qu'il s'en soit pris publiquement à Bouhafsi puis Riolo, d'autres mecs discutables, chacun à leur manière.
Alors, oui, sa posture ne tient pas, il est agaçant avec certaines de ses marottes mais il est tout de même assez rare qu'il se plante dans ses affirmations.
Pour en revenir à Boudjellal, j'ai vu son interview avec Mourad Aerts, hier : j'ai réentendu les mêmes éléments de language que sur RMC, il répète les mêmes phrases mot pour mot. Je doute qu'il soit intéressant de le réécouter dans un futur proche. Maintenant, on peut toujours attendre une éventuelle interview de ce monsieur Ajroudi dans un média français.
Et sinon, Georges Malbrunot a mentionné une possible autre offre de rachat émanant d'un "oligarque russe"... Mais je ne sais pas, comme Georges Malbrunot a été accusé de prendre de la thune de l'Arabie Saoudite pour dénigrer le Qatar, peut-être qu'il ne faut plus mentionner son nom non plus.
- Marc Aubanel
Il a quand meme limite menacé McCourt "on a des informations sur l'OM qui n'est pas nécessaire d'étaler sur la place publique. On a beaucoup de renseignements"
C'est rigolo pour l'instant Boudjellal mais ça va vite devenir lourd, surtout si cet épisode dure dans le temps. Si à la reprise les gars font toujours les marioles dans les médias, qu'on a fait un mercato vache maigre et qu'on commence par des résultats décevants, ça va gronder très vite.
C'est rigolo pour l'instant Boudjellal mais ça va vite devenir lourd, surtout si cet épisode dure dans le temps. Si à la reprise les gars font toujours les marioles dans les médias, qu'on a fait un mercato vache maigre et qu'on commence par des résultats décevants, ça va gronder très vite.
- Kaka2278
Ils sont tout simplement entrain de pousser McCourt à vendre par tous les moyens. Etant donné que Lyon n'est pas vendeur, Monaco sous la tutelle russe, Nice pris en charge par Ratcliffe certains auraient tout intérêt à faire que pour concurrencer le Qatar ils se servent de l'OM comme un, parce que Bordeaux, Saint-Etienne, Nantes et compagnie ça fait moins rêver...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- cerealeskiller
Le probleme pour Boudjellal c'est qu'il a tous a perdre dans cette histoire , je pense pas qu'il se soit mis en avant par hasard
Pour le Russe Malbrunot il dit "C’est un oligarque russe dont je ne connais pas le nom et dont les comptes ont été gelés aux Etats-Unis" mais il dit "J’ai appris qu’un oligarque russe avait fait une offre il y a quinze jours sur proposition et insistance de Vladimir Poutine"
il connait pas le nom du mec mes connais les détails sur le mec puis comment un mec qui a les compte gelé aux Etats-unis pourrais racheter une société dans le Delaware ?
Pour le Russe Malbrunot il dit "C’est un oligarque russe dont je ne connais pas le nom et dont les comptes ont été gelés aux Etats-Unis" mais il dit "J’ai appris qu’un oligarque russe avait fait une offre il y a quinze jours sur proposition et insistance de Vladimir Poutine"
il connait pas le nom du mec mes connais les détails sur le mec puis comment un mec qui a les compte gelé aux Etats-unis pourrais racheter une société dans le Delaware ?
- JPP
En tout cas régime saoudien + oligarque russe poussé par Poutine, vivement que ça se confirme, car on aurait des dirigeants d'un grande probité
, pas comme cet enfoiré de Eyraud avec sa tisane, l'enc*lé!!! de la tisane bordel !!!

- Monsieur Pourquoi
Intéressant, merci. J'étais effectivement pas au courant. Cela dit, même si il a l'air d'être un sombre connard de plus dans la galaxie des connards que peut compter le journalisme footballistique, force est de constater qu'il m'intéresse davantage que bon nombre de journalistes car le fond de ses vidéos est intéressant.PoF a écrit :Pas envie d'en parler. Soit tu me fais confiance, soit tu refuses de me croire, soit tu vas te renseigner un minimum. Tape Soral dans ta recherche. Ou harcèlement.
Du coup, je suis preneur de journalistes éthiques et dont les infos/vidéos/thèmes abordés sont intéressants. Histoire de moins donner ma faveur à Molina le tueur de chats qui signe pas les heures de stage de Roxane sa stagiaire tout en copinant avec Soral
Hiroki...
- Niko
la question elle est vite réponduPoF a écrit :Pas envie d'en parler. Soit tu me fais confiance, soit tu refuses de me croire, soit tu vas te renseigner un minimum. .

Show must go on ...
- Benedetto
Ça va trop loin là.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
Mon Dieu, il est allé faire kissou kissou à (l'ancien ?) bras droit d'Anigo ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Medjik
Dès vendredi, on soupçonnait que Boudjellal joue le peuple contre Eyraud/McCourt. Là ça devient évident : il va essayer de créer un climat dégueulasse pour les pousser à la vente, en passant par les groupes s'il le faut. Enfin par le groupe qui a l'habitude d'être instrumentalisé tout du moins.
-
surtout que leur pourvoyeuse habituelle d'emplois est un peu affaiblie en ce moment 

- bad boy
Forbes indique que le fond fond public d'investissement saoudien a fait une offre d'achat à hauteur de 250 M€ à Mc Court il y a 1 un peu plus d'un mois ...
Il semble de plus en plus évident que le club est bien à vendre, que l'info circule dans les milieux d'affaire et que Mc Court attend juste la meilleure option, un peu comme il l'a fait avec les Dodgers. Et si les offres augmentent chaque mois (comme ça semble être le cas) il n'a objectivement aucune raison de se presser de vendre.
https://www.forbes.com/sites/mikeozania ... 1f50d86b9d
Il semble de plus en plus évident que le club est bien à vendre, que l'info circule dans les milieux d'affaire et que Mc Court attend juste la meilleure option, un peu comme il l'a fait avec les Dodgers. Et si les offres augmentent chaque mois (comme ça semble être le cas) il n'a objectivement aucune raison de se presser de vendre.
https://www.forbes.com/sites/mikeozania ... 1f50d86b9d
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
-
c'est le même argent par différent canaux
de toute facon avec MBS tu fais rien sans demander
je pense qu'il double la provenance pour éviter les problèmes d'avoir deux clubs si Newcastle se finalise
de toute facon avec MBS tu fais rien sans demander
je pense qu'il double la provenance pour éviter les problèmes d'avoir deux clubs si Newcastle se finalise
- KaramaZoff
Zeroual.... Super
Je ne dirais rien d'autres de peur d'avoir une tête de cheval mort dans mon lit...

Je ne dirais rien d'autres de peur d'avoir une tête de cheval mort dans mon lit...
- PoF
Génial de se rendre détestable AVANT de devenir président du club. Au moins il nous aura pas pris en traitre, très malin.
- KaramaZoff
Donc si on résume, un type qui a connu sa "première sodomie arbitrale"en 2012, rencontre une petite frappe marseillaise pour essayer d'acheter le club avec des fonds Saoudiens.
Génial
Génial
- Hyde
Mafia + fonds saoudiens, c'est vrai que ça envoie direct du rêve. 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Marc Aubanel
Quand je vois ça je me dis qu'on est pas si mal avec McCourt -Eyraud.
- Pigboss
La méthode est plus que discutable.