la joie de Payet sur le but de Radonjic

le groupe entier qui félicite à chaque fois le buteur

cette communion Payet / Benedetto

Benedetto

Par contre on peut agrandir le but de qq cm

Surprisingly, for a club whose history includes Bernard Tapie, Marcelo Bielsa and fan groups who chastise their team by playing the Benny Hill theme from the stands, Villas-Boas is becoming the quiet, effective, even boring, coach they have long avoided. There is still some work to do but, for now, Europe’s most hard-to-please club is finally becoming quietly content.
Ouais après le Guardian pas sur qu'il connaissent ne serait-ce que l'existence même de Jean FernandezKobe974 a écrit :euh jean Fernandez ca rappelle quelque chose à quelqu'un? le gars avait peur de ces joueurs
comment oublier Elie "Charismatique" Baup égalementbueno_coco a écrit :"Boring" dans le sens où il a une personnalité relativement consensuelle je pense. Mais bon, on a pas eu que des gros caractères non plus dans l'histoire récente du club.
Les plages sont un bien commun inaliénable connue sous le noms de "domaine public maritime".Kobe974 a écrit :je comprends pas on peut vendre des parcelles de plage? qui décide? qui sont ces 15 personnes?
Camarguais a écrit :Les plages sont un bien commun inaliénable connue sous le noms de "domaine public maritime".Kobe974 a écrit :je comprends pas on peut vendre des parcelles de plage? qui décide? qui sont ces 15 personnes?
C'est l'état qui en a la gestion.
Mais....un des modes de gestion que peut mettre en place l'Etat pour la gestion du DPM est la concession.
En général, voire de manière quasi systématique ce sont les communes qui bénéficie des concessions.
Mais...les communes ont le droit de passer des sous concessions, notamment pour que soit assurée des services de base comme le nettoyage des plages.
C'est sur cette base que sont attribué des morceaux de plages à des restaurateurs et autres fournisseurs de transats.
Ces attributions relève des procédures des marchés publics et sont limitées dans le temps, par ailleurs, les installations mise en place doivent être démontables et ne pas ocuper plus de 20% de la superficie de la parcelle concédée.
Toutes les destructions qui ont eu lieu ces derniers temps sur les plages marseillaises l'ont été notamment parce que ces règles n'étaient pas respectées, et que certains se prévalaient de la jouissance de parcelles du DPM.
Je vous rassure c'est encore le bordel dans plein d'endroit, notamment dans certaines des calanques marseillaises.
Pour Saint Tropez ça a été pendant longtemps le ouaï, c'est un peu plus réglo maintenant d'un point de vue réglementaire, mais, bon on peut discuter de la plus value écologique de ces installations sur le DPM.
En l’occurrence ces concessions sont une manne pour la municipalité et apparemment aussi pour ceux qui en bénéficient. La différence c'est que maintenant, ce ne sont plus toujours les mêmes nantis qui ont la mains sur ces espaces.
fun fact, le club dont j'ai le plus de maillot (Hors OM bien sur) c'est la Saint Pierroise, j'ai 2 maillot dont un de PapinNiko a écrit :Trellissac en Coupe de France (dommage on aurai pu jouer St Pierre de la Réunion)