Quant à Besic, arrivé à 16 ans au club et là que depuis 2 ans, je ne sais pas si on peut encore parler de formation marseillaise dans son cas

Exemples:urba a écrit : C'est pas bizarre, ça fait un bail que l'OM forme surtout des défenseurs centraux (et des gardiens)
Si deux ans à cet age la ça compte énormément.Marsman a écrit :C'est bizarre parce que ca va à l'encontre de la tendance actuelle d'associer impact physique et bon défensivement. Nous avons passé la saison à critiquer la défense des pros qui avait pas mal de joueurs physiques bons sur l'homme et peu de défenseurs rapides et qu'il fallait juste accélérer pour la passer (la preuve encore hier). Là j'ai vu une défense compacte qui n'a rien laissé passer en vitesse (sauf quelques rares errements) et qui a assez bien lutté face aux gabarits lensois, alors qu'il était clair que sur les corners ils étaient très avantagés.
Quant à Besic, arrivé à 16 ans au club et là que depuis 2 ans, je ne sais pas si on peut encore parler de formation marseillaise dans son cas
Il y a toujours eu de bon Gardien former chez nous , forcement tu en sort pas un tous les ans , mais c'est largement suffisant au vue de certaine recrue a se posteHamada Jambay a écrit :Exemples:urba a écrit : C'est pas bizarre, ça fait un bail que l'OM forme surtout des défenseurs centraux (et des gardiens)
Nasri Ayew Ayew Lopez...
Excuse-moi de te dire que dans l'histoire, c'est bibi (moi) qui avait raison. Je parlais des gros salaires de chèvres et des jeunes avec apparemment du potentiel qui préféraient partir ailleurs. La culture marseillaise est toujours la même : on donne la priorité aux mecs qui vient d'autres contrées. Quand j'étais jeune, il fallait voir la gueule des détections de l'OM (du pistonnage de la mort et des jeunes d'autres régions qui étaient très souvent pris à la place des jeunes marseillais -Zidane et Luccin, deux mecs des cités des quartiers nord-).Medjik a écrit :Ça c'était la première offre apparemment. Vu les tarifs pratiqués de nos jours, ça me paraît pas dingue qu'il ait demandé plus.
Ce serait peut-être une bonne idée de l'avoir dans le groupe pour le match à Bordeaux en l'absence de Sakai.
##EN ADEQUATION## Ça, ça veut tout simplement dire qu'encore une fois, on prend les jeunes du centre pour des moins que rien. Et après ça les accuse d'avoir choper le boulard histoire de les discréditer."Cette fois, l'OM a fait un effort certain, le contrat est en adéquation avec les sommes qui circulent sur le marché pour un tel talent", explique un proche des négociations.
Tout à fait, trop de précipitation.Medjik a écrit :Ça c'était la première offre apparemment. Vu les tarifs pratiqués de nos jours, ça me paraît pas dingue qu'il ait demandé plus.
C'est à peu près ce que je pense de Macron (mais il me reste 5 jours pour changer d'avis).J'étais pour qu'on le laisse tomber comme une merde si la première offre ne convenait pas (offre que je trouve déjà très bonne) et qu'on dise à son entourage d'aller se faire enculer un peu
Une pure équipe de coupe, très solide derrière autour du boss (Kamara) et avec un gardien sur un nuage.Benedetto a écrit :38 ans qu'on a pas joué une finale de Gambardella. Bravo.![]()
On sera encore une fois dans le rôle de l'outsider (on a perdu à l'aller et au retour contre eux en championnat) mais ils ne sont plus à un exploit près.
Kamara peut exploser et être titulaire à l'OM dans 2 ou 3 ans à côté d'un Abdennour ou d'un Koscielny. Pour Perrin, même si j'aime beaucoup son placement et sa relance, la marche reste très haute.Basile Carmelo a écrit :un potentiel grand défenseur central sachant que c'est un manque énorme de notre effectif actuel (de plus j'ai entendu que le DC qui joue avec Kamara en CFA est bon également : une association future (2/3 ans) estampillée 100% formation marseillaise est-elle possible ? urba qu'en penses-tu ? En tout cas, ça me ferait rêver)
PS: je me base sur les jugements d'urba et quelques articles élogieux sur ces performances de cette année pour dire qu'il va devenir un grand défenseur car de ce que j'ai vu en pro il est encore bien tendre, cela dit, il avait joué ArD.