Ligue 1 Orange, 34ème journée - 22/03/2006 - 14:56
Le Programme TV
Samedi 8 avril, Lens-Paris SG à 17h15 sur Canal+
Dimanche 9 avril, Rennes-Sochaux à 18h00 sur Canal+Sport
Dimanche 9 avril, Lyon-Nice à 20h45 sur Canal+
Et pas de Monaco-OM, match traditionnellement diffusé même quand l'OM avait une équipe encore pire que elle qu'on a en ce moment....Ca sent fortement le relan de PSG-OM il me semble...Voire même de Monaco-Lyon...
Ca me fait marrer ça qu'ils nous diffusent plus, bien sur comme ça on recrutera et on fera tourner la machine uniquement avec l'argent que Dreyfus ne nous file pas
nicom93 a écrit :Ca me fait marrer ça qu'ils nous diffusent plus, bien sur comme ça on recrutera et on fera tourner la machine uniquement avec l'argent que Dreyfus ne nous file pas
Bah toi aussi tu nous fais rire quand tu parles de ce qui se passe au stade alors que tu n'y as jamais mis les pieds..
nicom93 a écrit :Ca me fait marrer ça qu'ils nous diffusent plus, bien sur comme ça on recrutera et on fera tourner la machine uniquement avec l'argent que Dreyfus ne nous file pas
Réflexion qui sert à rien , éteins ta tv, rallume ta passion.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bah toi aussi tu nous fais rire quand tu parles de ce qui se passe au stade alors que tu n'y as jamais mis les pieds..
Mais ferme donc ta gueule toi je parle de ce que je vois et que j'interprète, alors arrêtez de me casser les couilles avec ça. Et d'ailleurs c'est pas le sujet. Putains de bouffons.
Ma petite opinion sur le sujet. Le fait de ne plus diffusé l'OM fait qu'on va probablement finir comme Sainté ou Reims, et que les médias mettront en valeur un autre club qui sera de plus en plus populaire...
C'est ton ton condescendant qui ne m'a pas plus.. désolé
Je n'ai rien dis de plus que toi, tu ironises sur le fait qu'on pense certaines choses sans voir toutes les cartes en main, moi je dis la meme chose mais directement
Tu nies notre points de vu, tu le ridiculises, à côté de ca tu te demandes pas combien les supporters rapportent en marchandising, abonnements et places et même diffusion télé...
SpeCiE a écrit :Ma petite opinion sur le sujet. Le fait de ne plus diffusé l'OM fait qu'on va probablement finir comme Sainté ou Reims, et que les médias mettront en valeur un autre club qui sera de plus en plus populaire...
Et le fait de nous diffuser va faire qu'on va finir avec un stade comme en Italie..
De plus tout le monde geule quand l'Equipe s'acharne sur nous, c'est dû à la popularité.. qu'on nous laisse un peu tranquille ne me dérangerait pas du tout
Que la télé ne nous abandonne pas totalement mais qu'elle limite les diffusions quand même car je vois pas trop l'intérêt de montrer les matchs de l'OM contre les équipes de bas de tableau.
Et qu'ils mettent un peu plus la pression sur (a pu le smiley ) car là ils ont plein de cloques dans la bouche.
EDIT: Je dois relire le post d'au dessus 2 fois avant de répondre, je dois relire le post d'au dessus 2 fois avant de répondre, je dois relire le post d'au dessus 2 fois avant de répondre, je dois relire le post d'au dessus 2 fois avant de répondre, je dois relire le post d'au dessus 2 fois avant de répondre, je dois relire le post d'au dessus 2 fois avant de répondre...
Modifié en dernier par Champoul le ven. mars 24, 2006 0:26, modifié 1 fois.