Et puis il aura forcément quelque chose a redire (à raison) sur l'arbitrage, et le sursis ne l'empêchera pas d'ouvrir (à tort) sa gueule

On en parle pas ?Blag13 a écrit : Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engin pyrotechnique
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.
Non seulement ils n'expliquent pas pourquoi ils le sanctionnent mais en plus, ils écorchent son prénom.Blag13 a écrit :22e journée : Olympique de Marseille – LOSC du 25 janvier 2019
Comportement de M. Rudy Garcia, entraineur de l’Olympique de Marseille
Deux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 5 février 2019 à 0h00.
La raison n'est pas évoquée
C'est le forum qui me fait tenir, sinon, ça fait longtemps que j'aurais lâché l'affaire...Vegas a écrit :Moi j'en peux plus, je lâche l'affaire.
Ils ont eu raison de moi pour un bon bout de temps.
Entre le match de samedi et le ol psg de ce soir, franchement j'ai les deux genoux à terre.
Même venir écrire ça ici m'a côuté.
Moi et mon abo on restera sagement à la maison à partir d'aujourd'hui, et je ne pense pas me réabonner l'année prochaine.
Même plus les matchs à la télé, ni de forum.
Trop c'est trop.
Qu'ils aillent tous se faire enculer de m'avoir fait croire qu'on allait redevenir un grand club.