Mais pour moi, les 4 à éviter c'était Auxerre, Montpellier, PSG et Lens qui sont les plus gros morceaux je pense.

Après ça reste une coupe, tout est possible.
OM : une proposition de trois ans pour Kamara
Dimanche, il était assurément le joueur marseillais le plus observé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Boubacar Kamara a répondu présent face au Havre en 8e de finale de la coupe Gambardella (0-0, 3 t.a.b. à 2). Brassard de capitaine vissé autour du biceps, le jeune défenseur central de l'OM, qui fêtera ses 18 ans le 23 novembre prochain, a été l'un des meilleurs Olympiens de la rencontre.
Gambardella - Quart de finale : l'OM ira à Nantes
Sans rien enlever, évidemment, à la prestation collective de l'OM, celui que Rudi Garcia a déjà retenu dans le groupe pro face à Saint-Étienne et Nancy en Ligue 1 et a aligné d'entrée face à Sochaux en coupe de la Ligue mi-décembre (1-1, 3 t.a.b. à 4) était naturellement plus attendu que les autres.
"Les attentes ne me font pas peur"
Et ce, d'autant plus qu'il n'a toujours pas signé de contrat professionnel en faveur de son club formateur et qu'il suscite l'intérêt de plusieurs écuries, en France et à l'étranger. "Je sais qu'il y a beaucoup d'attentes autour de moi, mais ça ne me fait pas peur, nous a confié "Bouba" quelques secondes après le coup de sifflet final. Il y a un peu de pression, mais je sais de quoi je suis capable."
Au début du mois, Andoni Zubizarreta s'était exprimé à propos d'un sujet toujours sensible. "On va revenir sur ce dossier la semaine prochaine, nous avait confié le directeur sportif au cours d'un long entretien (La Provence des Sports du 11 février). On va faire en sorte qu'il sente que le projet de l'Olympique de Marseille, ce n'est pas seulement des paroles et qu'on compte sur les joueurs formés au club. Après ce sera à lui de prendre sa décision."
Vidéo - OM : Maxime Lopez flatté par les louanges de Zidane
Depuis, le directeur sportif olympien est passé aux actes : une proposition de contrat de trois ans a ainsi été transmise au joueur et à son entourage. Au vu de sa prestation et de son sourire en fin de match dimanche, il est apparu plutôt serein et concerné par l'événement.
Faut-il y voir un signe positif ? L'avenir le dira. Pour l'heure, Kamara est toujours sous contrat aspirant jusqu'au... 30 juin prochain.
http://www.laprovence.com/article/om/43 ... amara.html
Eirik Haugan ne percera finalement pas à l’Olympique de Marseille. Recruté fin août 2015 alors qu’il avait tout juste 18 ans, ce défenseur central norvégien prometteur a évolué avec les U19 sans jamais apparaître avec l’effectif professionnel. L’OM a annoncé la rupture de son contrat d’un commun accord.
« L’Olympique de Marseille annonce la résiliation d’un commun accord du contrat d’Eirik Haugan. Le défenseur avait rejoint le club le 28 août 2015. Le joueur retourne vivre en Norvège », peut-on lire sur le site officiel du club olympien.
Les indices qu'il laisse dans ses messages twitter tout ça laisse plutôt croire qu'il veux vraiment prolonger et signer son contrat, je pense qu'il finiront par se mettre d'accord un peu tardivement.Stilitano a écrit :On a déjà eu des réussites dans la post-formation?
Le seul qui me vient en tête est Taiwo...
Sinon ça traine encore et toujours avec Kamara. Il va partir et se planter, comme Boutobba