si-ma-tante-en-avait a écrit :
Avec JHE, on va tout droit vers ce scénario. Alors, je pense qu'en maintenant Garcia à la tête de l'effectif (j'allais dire du club tellement c'est le patron) nous fera perdre bien plus qu'une indemnité de licenciement. On l'a déjà vu dans le club avec les LD.
Je dis pas le contraire, pas besoin de faire de grande démonstration
Je dis simplement qu'Eyraud est pris à la gorge par Garcia car le virer lui couterait un bras & Garcia ne démissionnera jamais car celui-ci ne voudra certainement pas s'assoir sur une indemnité de licenciement juteuse
Enquête interne pour des histoires de conflits d'intérêts, et hop licenciement pour faute grave
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Ça y est, ça parle de "réunion d'urgence" : McCourt aurait convoqué Eyraud à Boston pour faire le point...
Apparemment, c'était pas possible pour eux de faire ça par Skype.
les boites américaines cloturent l'activité fin novembre, font du reporting et des stats première 15aine de décembre, et la dernière semaine avant noël des grands barouf pour se niquer comme dans brazzers présenter les résultats, fixer les objectifs... Même si l'OM clôture au 30/06, c'est une filiale, les mecs se pointent.
(puis les ricains font un noel au calme, et rebossent en janvier alors que nous on galère avec des semaines de 3 jours et on fait les voeux en janvier ce qui casse les couilles à tout le monde mais bon c'est une autre histoire)
non ils font ca de la dinde de Thanksgiving au jour de l'an et après pendant que tu fais les vœux ben eux ils bossent et prennent de l'avance
tu ferais ca en france (cloture par défaut au 30/11 et tu cales toutes les lois fiscales sur changement au 1er décembre, idem pour l'IR (avec le prélèvement à la source c'est simplissime) et tu gagnes 0,2 de croissance et tout le monde est content (notamment de fermer en noel et jour de l'an)
3615 my life (c'est le www.malyfe pour les vieux) dans mes différentes boites américaines on a souvent eu des fin d'années fiscales en Septembre ...
me demandez pas pourquoi, j'ai déja du mal entre les saisons foot, le calendrier grégor(in)ien et les années scolaires heing ...
Que c'est bien, cette absence de match ! Mon foie et mon humeur ont remonté la pente....Mais demain la torture va recommencer ! Vivement d'autres grèves, pour qu'on reporte !!
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Et si Paris perd tous ses matchs et que nous on gagne tous nos matchs de L1 d'ici la fin de la saison on est champions aussi
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Non mais sérieux, faut arrêter les conneries à un moment, on va pas reporter tous les matchs non plus, c'est ridicule. C'est une menace si terrible que ça les gilets jaunes sérieux ?
Heureusement qu'on s'est fait défoncer en C3, je vous dis pas le bordel pour le calendrier sinon.
Castaner ne comprends pas non plus (il n'a aucun pouvoir de décision sur ca) s'il y a report ce week-end. Autant, les semaines précédentes, c'était apparemment justifié mais là...
Il m'a meme dit "bah il vaut mieux non?". Je crois qu'on en a tous marre de l'OM actuellement