Pour compléter, il me semble qu'on avait demandé le report du match pour mieux préparer la finale, et la ligue nous avait gentiment répondu d'aller nous faire enculer.ElkY a écrit : Merci d'avoir repondu avant que je ne le fasse et m'emporte!
Le but n'etait pas de demander de nous laisser gagner mais de ne pas blesser volontairement de joueurs avant une finale européenne.
En gros, pour eviter d'avoir un match qui ressemble à un certain asm-OM qui "te prive" de drogba pour la finale!
T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Qu'ils nous donnent le titre de 1999 (Coucou Lama et consort) et on leur rendra celui de 1993. 

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Fif
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je me souviens de Lama mais pas de Coucou et consortLionel1119 a écrit :Qu'ils nous donnent le titre de 1999 (Coucou Lama et consort) et on leur rendra celui de 1993.

Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- Kaka2278
Et qu'on nous rende aussi celui de 2008-2009 pendant qu'on y est avec les innombrables penaltys non sifflés pour nous pour des mains volantes dans la surface de réparation.
Et qu'on nous rende aussi une place en C1 qu'on aurait du avoir avec Bielsa si nous n'avions pas eu un arbitrage dégueulasse cette année là. Qui lance une pétition ?
Non mais quelle tocard ce parigot...
Et qu'on nous rende aussi une place en C1 qu'on aurait du avoir avec Bielsa si nous n'avions pas eu un arbitrage dégueulasse cette année là. Qui lance une pétition ?
Non mais quelle tocard ce parigot...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- thedep
Voyons le bon côté des choses. Ça va être le retour du Mastre d'Or.
- Kobe974
Mandanda? Rami? Ocampos? Radonjic? j'avoue qu'il y a du choix
Ball Don't Lie
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et nos deux attaquants 

- Kobe974
Pas Mitro, je le respecte trop
Ball Don't Lie
- Medjik
Le problème de Mitro, c'est qu'il a besoin qu'on construise le jeu pour envoyer des ballons dans la surface. Mais il a un faible volume de jeu et peu d'options techniques disponibles (à part les passes en retrait, son catalogue est limité). Du coup, on joue quasiment à dix dans ladite construction du jeu.
Et comme on peut pas le lancer en profondeur et qu'il ne peut pas éliminer un joueur pour entrer dans la surface et frapper, quand il est dans un mauvais jour, il se contente d'attendre que le ballon lui tombe dessus.
Et comme on peut pas le lancer en profondeur et qu'il ne peut pas éliminer un joueur pour entrer dans la surface et frapper, quand il est dans un mauvais jour, il se contente d'attendre que le ballon lui tombe dessus.
- Fif
Loin de moi l'idée de le comparer à ces joueurs mais y'a des équipes qui jouaient très bien à 10 lorsqu'ils avaient Inzaghi, Trezeguet, Icardi, Mitroglou (à Benfica) c'est juste qu'on sait pas jouer avec un joueur comme lui, et il est pas arrivé de force ou par hasard, il a été choisi après avoir été observé... ou pas.
- PoF
Le problème de Mitroglou est toujours le même depuis l'aube des temps : Il ne fonctionnera bien que si le collectif fonctionne bien. Pour qu'il soit à la finition des actions, il faut qu'il y ait des actions. Il n'y a pas d'action, il n'y a pas d'occasion, il n'y a pas de Mitroglou.
Ceci dit, ce post ne le dédouane pas du tout. Quand l'OM ne joue pas au foot (comme hier par exemple), Mitroglou ne prend aucune responsabilité, ne joue aucun duel de la tête, ne se bat pas, il devient donc parfaitement inutile puisqu'il perd la seule facette où il est bon : La pure conclusion des actions.
Dans ce genre de cas, comme hier, c'est 0/10. Si le collectif se remet à tourner, Mitro sera intéressant et décisif. Si on continue à balbutier, à faire n'importe quoi, à mettre Payet sur un côté pour absolument faire jouer Sanson et à faire ce genre de débilité, Mitroglou sera archi-giga-mega nul à chier. Aucun doute là-dessus.
Ceci dit, ce post ne le dédouane pas du tout. Quand l'OM ne joue pas au foot (comme hier par exemple), Mitroglou ne prend aucune responsabilité, ne joue aucun duel de la tête, ne se bat pas, il devient donc parfaitement inutile puisqu'il perd la seule facette où il est bon : La pure conclusion des actions.
Dans ce genre de cas, comme hier, c'est 0/10. Si le collectif se remet à tourner, Mitro sera intéressant et décisif. Si on continue à balbutier, à faire n'importe quoi, à mettre Payet sur un côté pour absolument faire jouer Sanson et à faire ce genre de débilité, Mitroglou sera archi-giga-mega nul à chier. Aucun doute là-dessus.
- Medjik
C'est vrai mais alors il faut que les 10 autres soit vraiment bons techniquement et tactiquement alors. C'est pas possible de faire ça avec Ocampos sur un côté par exemple.
Mais on en revient un peu à ce que je disais : Mitro marche pas quand le collectif marche pas. Mais du coup, il faut qu'il mette un peu la main à la pâte pour faire marcher le collectif dans ce cas là. Et Il ne peut pas.
Mais on en revient un peu à ce que je disais : Mitro marche pas quand le collectif marche pas. Mais du coup, il faut qu'il mette un peu la main à la pâte pour faire marcher le collectif dans ce cas là. Et Il ne peut pas.
- PoF
Si Ocampos est le seul à être débile niveau vision, ça peut passer.
Mais oui, c'est ce que tu dis : Mitro ne marche pas quand le collectif ne marche pas MAIS ça ne le dédouane pas pour autant de ses mauvais matchs quand le collectif ne marche pas.
De toute façon, je persiste et je signe :
__________ Mitroglou _________
C'est la seule formation qui tient la route à l'OM parce que c'est la seule formation qui met Payet à l'aise. J'en ai rien à branler qu'on se prive de Sanson parce que Sanson dans l'équipe éloigne Payet de son poste préférentiel, donc Sanson dégage. Point. Quand Payet n'est pas là, on peut parler de 4-3-3 si ça vous chante mais dans ce cas, je vais préférer Lopez à Sanson parce que sur les derniers matchs, Lopez apporte beaucoup plus au jeu. Oui, Sanson a marqué des buts et a fait de jolis contrôles orientés mais il flingue le jeu de l'OM et j'en ai assez.
Après, on peut mettre Ocampos à la place de Radonjic, on peut mettre Amavi à gauche, on peut changer des trucs, MAIS avec tous les joueurs disponibles, tout autre schéma qu'un 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Gustavo - Strootman en 6-8 est un schéma de merde.
Deal with it.
Mais oui, c'est ce que tu dis : Mitro ne marche pas quand le collectif ne marche pas MAIS ça ne le dédouane pas pour autant de ses mauvais matchs quand le collectif ne marche pas.
De toute façon, je persiste et je signe :
C'est la seule formation qui tient la route à l'OM parce que c'est la seule formation qui met Payet à l'aise. J'en ai rien à branler qu'on se prive de Sanson parce que Sanson dans l'équipe éloigne Payet de son poste préférentiel, donc Sanson dégage. Point. Quand Payet n'est pas là, on peut parler de 4-3-3 si ça vous chante mais dans ce cas, je vais préférer Lopez à Sanson parce que sur les derniers matchs, Lopez apporte beaucoup plus au jeu. Oui, Sanson a marqué des buts et a fait de jolis contrôles orientés mais il flingue le jeu de l'OM et j'en ai assez.
Après, on peut mettre Ocampos à la place de Radonjic, on peut mettre Amavi à gauche, on peut changer des trucs, MAIS avec tous les joueurs disponibles, tout autre schéma qu'un 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Gustavo - Strootman en 6-8 est un schéma de merde.
Deal with it.
- JUAN
- alp
Hmm, vous pensez pas que Rudi va nous tenter une bonne petite défense à 3 des familles? Il nous a souvent fait le coup dans des circonstances similaires.
- Fif
Bah une défense à 3 je trouve que notre effectif est taillé pour... Mandanda-Sarr-Kamara-Rami-DCC-Sakai-Strootman-Gutavo-Payet-Thauvin-Mitro
- Medjik
Je suis d'accord, PoF, c'est le meilleur schéma qu'on puisse faire mais il ne nous préserve pas de quelques déconvenues à l'avenir.
Si j'étais un coach, j'essaierais un truc : exactement la même chose (4-2-3-1) avec Thauvin avant-centre et Sarr ailier droit : forcément, ça demande de remettre Amavi à gauche mais tant pis : je veux voir du putain de mouvement devant, des courses croisées, des appels... du foot, quoi.
Si j'étais un coach, j'essaierais un truc : exactement la même chose (4-2-3-1) avec Thauvin avant-centre et Sarr ailier droit : forcément, ça demande de remettre Amavi à gauche mais tant pis : je veux voir du putain de mouvement devant, des courses croisées, des appels... du foot, quoi.
Modifié en dernier par Medjik le ven. oct. 26, 2018 12:23, modifié 1 fois.
- PoF
Oui défense à 3, ça peut marcher aussi.
Amavi _____ Gustavo ______ Sarr
Mais alors tu sors Strootman (ou Gustavo) de l'équipe. Ou alors Payet n'est plus en 10. Ou alors ça devient n'importe quoi devant.
Mais alors tu sors Strootman (ou Gustavo) de l'équipe. Ou alors Payet n'est plus en 10. Ou alors ça devient n'importe quoi devant.
- Fif
OOOUUUHHH Gus seul au milieu et Amavi Radonjic à gauche ça fait flipper, faut avoir une sacrée paire
- Morandfaty
PoF
Le peu de fois, où on a produit un peu de jeu cette année c'est avec Payet en 10.
Payet en 10, Thauvin à droite ce sont les maigres certitudes que l'on a, tu dois construire ton équipe autour de ça, point barre...

Le peu de fois, où on a produit un peu de jeu cette année c'est avec Payet en 10.
Payet en 10, Thauvin à droite ce sont les maigres certitudes que l'on a, tu dois construire ton équipe autour de ça, point barre...
- PoF
Ah bah ouais mais si tu mets 3 centraux et que tu prends pas de risque offensivement...Fif a écrit :OOOUUUHHH Gus seul au milieu et Amavi Radonjic à gauche ça fait flipper, faut avoir une sacrée paire
Alors Sakai à la place d'Amavi et Ocampos à la place de Radonjic et tu fais 0-0 à chaque match.
- Fif
Ce qui me fait peur c'est que nos centraux prennent déjà des vagues avec 3 milieux alors avec un... enfin, là on parle face à paris, sur le reste des matchs de L1 oui tu peux prendre ces risques.PoF a écrit :Ah bah ouais mais si tu mets 3 centraux et que tu prends pas de risque offensivement...Fif a écrit :OOOUUUHHH Gus seul au milieu et Amavi Radonjic à gauche ça fait flipper, faut avoir une sacrée paire
Alors Sakai à la place d'Amavi et Ocampos à la place de Radonjic et tu fais 0-0 à chaque match.
- Pigboss
Le système est bien et peut fonctionner. Si en plus on arrête de faire des erreurs stupides derrière ça pourrait être une solution.
- sniper22
C'est une période très difficile pour nous. On vient de subir une déconvenue et on attend de se faire ouvrir. C'est une saison morne qui revient tous les ans, grâce à la magie du calendrier.
De loin, cette défaite vient simplement confirmer qu'on a bousillé notre crédit europe lors des deux premiers matchs, qu'on devait gagner. On peut discuter de l'ampleur du phénomène, mais la suspension du stade nous a un peu plombé aussi.
Cette histoire de dire "on joue pas mal mais on se fait plomber par des erreurs d'enfant", j'ai l'impression de l'entendre depuis 10 ans à peu près.
Sinon, le fait qui m'a le plus marqué, c'est le propos de Nanardstef hier:" J'ai OM ce soir". Je ressens moi aussi depuis le début de cette saison, pire qu'un désintérêt ou une lassitude envers notre équipe. Je regardais les matchs sans enthousiasme ni envie. Depuis quelques semaines, je ne les regarde même plus (call me footix). Bref, tout mon respect aux abonnés.
De loin, cette défaite vient simplement confirmer qu'on a bousillé notre crédit europe lors des deux premiers matchs, qu'on devait gagner. On peut discuter de l'ampleur du phénomène, mais la suspension du stade nous a un peu plombé aussi.
Cette histoire de dire "on joue pas mal mais on se fait plomber par des erreurs d'enfant", j'ai l'impression de l'entendre depuis 10 ans à peu près.
Sinon, le fait qui m'a le plus marqué, c'est le propos de Nanardstef hier:" J'ai OM ce soir". Je ressens moi aussi depuis le début de cette saison, pire qu'un désintérêt ou une lassitude envers notre équipe. Je regardais les matchs sans enthousiasme ni envie. Depuis quelques semaines, je ne les regarde même plus (call me footix). Bref, tout mon respect aux abonnés.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- bueno_coco
PoF a écrit :Oui défense à 3, ça peut marcher aussi.
C'est beaucoup trop léger au milieu à mon goût. Si on joue à 3 derrière, la seule solution si vraiment tu veux Payet dans l'axe c'est en 3-5-2 avec un milieu à pointe. Mais même si mon impression comme quoi Payet pouvait jouer sur un côté en 4-3-3 a été violemment démentie sur les 2 derniers matchs, je reste convaincu que la donne serait différente dans un 3-4-3, parce que moins de contraintes défensives et plus de liberté offensive et parce qu'il fait son meilleur match dans ce système la saison dernière et que c'est comme ça qu'il jouait à West Ham.
Edit : ah, et si le duel de paraplégiques entre Mitro et Germain se prolonge, qu'on teste Ocampos en pointe. Je pense vraiment que ça peut marcher.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- mishymo95
Sans la C3 dorénavant, je pense qu'il va essayer de construire son équipe avec le trio Gustavo-Strootman-Sanson au milieu. C'est un adepte du 433 Garcia, je le vois mal proposer un autre système alors qu'il a 3 milieux de ce niveau là.
- Morandfaty
Du coup, on va perdre Payet et son influence..