Non. Tu es de droiche. (Ou de gaute, c'est selon.)Marv a écrit :Je dois entre centriste. Mais heu.
jamais vu ca comme un confit(...)me prend aux tripes (...) puis si je m'asseois et que je disseque la composition du truc

Non. Tu es de droiche. (Ou de gaute, c'est selon.)Marv a écrit :Je dois entre centriste. Mais heu.
jamais vu ca comme un confit(...)me prend aux tripes (...) puis si je m'asseois et que je disseque la composition du truc
Je precise au cas ou quand meme - le message de RVC est completement deuxieme degré vu qu'on se connait depuis un bail. (J'y ai reagi un peut premier degré parce que ma journée est mouvementée et que le cerveau est resté ailleurs).Kieros a écrit :Quelle connerie putainLes scientifiques de droite, les littéraires de gauche, les femmes de Vénus et les hommes de Mars
PS : Francis Cabrel est de droite (mais sa moustache était de gauche)
Entièrement d accord. Certains sport, notamment les sports US (et plus généralement les sports à points) sont plus dépendant de ces stats. Dans le foot, l aléa est trop présent et croquer une grosse occasion avant de se prendre une un but de raccroc sur une relance dans l axe peut faire tourner un match.PoF a écrit :Bah toujours pareil, ça donne des tendances, parfois.
Et puis parfois ça donne des tendances fausses. Des clés qui n'ouvrent rien ou qui ouvrent une porte derrière laquelle tu tombes dans une piscine de merde après l'avoir franchie.
C'est un truc dangereux si t'y accordes trop d'importance ou si t'as pas assez de recul.
Mais comment on fait sans stats (ou en tout cas avec une base minimum de données chiffrées) pour faire de la socio ?Hyde a écrit :C'est marrant en sciences sociales c'est pareil : on taxe les gens qui aiment les stats de droiteJ'ai une copine qui fait du quanti et une meuf lui a dit "mais je comprends pas, t'es sympa et de gauche et tu fais des stats" ?
C’est un outil. Et tous les outils sont dangereux si tu t’en sers mal.PoF a écrit :Bah toujours pareil, ça donne des tendances, parfois.
Et puis parfois ça donne des tendances fausses. Des clés qui n'ouvrent rien ou qui ouvrent une porte derrière laquelle tu tombes dans une piscine de merde après l'avoir franchie.
C'est un truc dangereux si t'y accordes trop d'importance ou si t'as pas assez de recul.
Oui. surtout le marteau.urba a écrit :C’est un outil. Et tous les outils sont dangereux si tu t’en sers mal.PoF a écrit :Bah toujours pareil, ça donne des tendances, parfois.
Kobe974 a écrit :Il veut vraiment recruter un type qui s'appelle Ayrton Senna et qui va vite?
On va droit dans le mur
Kieros a écrit :En bon fan d’Alain Prost, je vais te donner un lol.
Cet enchainement magique c'est pour ca que je travaille d'arrache pied, pour vous faire rire, sachez leKieros a écrit :Kobe974 a écrit :Il veut vraiment recruter un type qui s'appelle Ayrton Senna et qui va vite?
On va droit dans le mur
On avait dit pas Pistorius non plus, bon sang.Kobe974 a écrit :c'est pour ca que je travaille d'arrache pied