MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Waddle il va revenir avec des bières :fier:
#Thauvin2018
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

khenalis13 a écrit :Qu'est-ce que t'as bien pu dire pour étonner Gaudin :hmm: ?
Bah je lui ai dit qu'il arrête de faire le con et de s'opposer à la vente probable de L'Om.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
nicom93

Message par nicom93 »

Football.fr :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/f ... html?popup

Eriksson entre l'OM et Liverpool
14/01/2007 - 13:51
Informations contradictoires ce dimanche dans la presse anglaise. Certaines sources annoncent le technicien suédois à l'OM dès l'intronisation du Canadien Jack Kachkar à la présidence du club marseillais. D'autres, en revanche, sont persuadés que l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre deviendra le manager de Liverpool dès le rachat du club par des investisseurs de Dubaï.

:roll:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chépa pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux choisir Liverpool que l'OM pour un entraineur Lambada :hmm:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Le directeur de Liverpool a indiqué que le rachat du club par l'Emir de Dubaï était imminent.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Peut-être qu'on a été victime d'une manip médiatique destinée à faire baisser le prix de rachat demandée pour le club de Liverpool au prince de Dubai ... :cry:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:hmm: J'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est... :hmm:
#Thauvin2018
Zizou21

Message par Zizou21 »

ok j'ai compris, Liverpool va avoir l'émir, plein de sous, SGE, ils vont agrandir la vitrine aux trophées et nous on va avoir l'autre plouc canadien, qu'aura pas un rond, on va continuer avec Emon et revendre nos trophées pour essayer de recruter 2 ou 3 joueurs de national en espérant qu'ils soient pas trop dégueu :mad: :mad:

:cry:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

A Stade 2 ils ont annoncé 670 MEuros pour le rachat de Liverpool :eek:
Jester

Message par Jester »

Eux ils ont le stade non ?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a une seule chose qu'ils n'ont pas, c'est les boulets qu'on se traine à Marseille (ville, certains groupes de supporters, certains dirigeants, certains gars qui gravitent autour du club....).
Neo'

Message par Neo' »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a une seule chose qu'ils n'ont pas, c'est les boulets qu'on se traine à Marseille (ville, certains groupes de supporters, certains dirigeants, certains gars qui gravitent autour du club....).
On veut des noms :mad:
Nyrod

Message par Nyrod »

Jester a écrit :Eux ils ont le stade non ?
il me semble que oui :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Voilà pourquoi nous on vaut 80M€ environ et eux 600 :smilej:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

RLD parle depuis près de cinq mois avec Jack Kachkar, 43 ans, amoureux de l’OM :grinj:il a déjà assisté à un match :sleep: —et du sud de la France, où il souhaite acquérir une résidence. Tenu à la discrétion par une clause de confidentialité signée dès l’entame des discussions, Kachkar (un nom d’origine arménienne qui signifie « la croix en pierre ») attise la curiosité par son ascension et sa personnalité mystérieuses. Au début du mois, L’Hebdo de Marseille avançait même qu’il avait fait l’objet d’une enquête du FBI, suite à des connexions présumées avec la mafia russe…

Anigo évincé, Waddle de retour ?

Son CV lui prête un diplôme obtenu, en anglais, à l’illustre faculté de médecine Semmelweis de Budapest en 1995. Depuis, le docteur Kachkar a fait toute sa carrière dans l’industrie pharmaceutique, au gré de fusions-acquisitions réalisées avec la collaboration ponctuelle de son épouse et associée, Viktoria Benkovitch.
De 1996 à 2002, il était à la tête de Miza Pharmaceuticals, avant de devenir le patron d’Inyx, acronyme stylisé d’« inhale-exhale », l’entreprise fabriquant des aérosols pour le traitement des maladies respiratoires, cardiovasculaires et dermatologiques. Elle déclare 572 employés et son chiffre d’affaires est estimé à 50 millions d’euros. Inyx possède son siège social à New York, une filiale canadienne à Toronto, une large branche européenne en Angleterre et Inyx USA est enregistré à Porto Rico, son site de production pour l’ensemble du marché américain, acheté à l’automne 2004 à une filiale du géant Sanofi-Aventis. Contacté, le 3e groupe pharmaceutique mondial n’a pas souhaité communiquer sur Jack Kachkar.
Les activités de l’homme d’affaires ne s’arrêtent pas là. Kachkar est également à la tête de Karver International, une compagnie de services pharmaceutiques enregistrée à la même adresse qu’Inyx, sur la 3e Avenue, à Manhattan, alors que sa holding est répertoriée dans les Iles Vierges britanniques. Kachkar possède également JK Services, une société de consulting à ses initiales. Son bras droit se nomme Jay M.Green. Ex-journaliste financier de 57 ans, cet habitué de Wall Street a accompagné l’ascension de son patron. Ancien responsable de Duncan Capital LLC, qui fut la banque d’affaires d’Inyx, Green a officiellement intégré le groupe il y a trois ans et occupe aujourd’hui le poste de vice-président exécutif d’Inyx et de Karver International. Sa longue expérience des milieux financiers pourrait favoriser l’introduction en bourse de l’OM.
La candidature de Kachkar à la reprise du club est également associée à l’arrivée annoncée de l’entraîneur suédois Sven-Göran Eriksson, qui a suivi de près l’équipe marseillaise, cette semaine à la Dubaï Cup. Cette improbable connexion entre Kachkar et Eriksson trouverait sa source dans un contrat de production qui lie Inyx à AstraZeneca. Cette énorme société de soins de santé (65.000 employés à travers le monde) est issue de la fusion, en 1999, de deux gros laboratoires britannique et… suédois.
Si ce curieux deal se réalise, Robert Louis-Dreyfus l’aura conclu sans l’équipe dirigeante du club. Le président, Pape Diouf, et le directeur général et vice-président, Thierry de La Brosse, ont été tenus à l’écart des négociations et le directeur sportif, José Anigo, aurait déjà été averti de sa prochaine éviction :cobysport:
Tandis qu’Eriksson, soucieux aussi de soigner son image auprès des supporters marseillais, aurait contacté Chris Waddle pour reprendre du service à un poste de conseiller.

Kachkar, le nouveau eventuel patron du club fiché au FBI, dont les sociétés sont inscrites à Porto Rico ou aux Iles Vierges Britanniques, et qui a des liens présumés avec la mafia russe.
Avec Anigo/Diouf dehors, l'arrivée d'Eriksson et de Waddle, et l'introduction en bourse de l'Om à l'étude

ça demarrerai bien st'hitoire :oops: :grinj:

Enfin on verra bien demain 15 janvier, parce qu'on a vraiment l'impression de lire tout et n'importe quoi sur le sujet, y'a même d'autres sources qui annoncent qu'en fait actuellement RLD tenterait de vendre à qui serait interessé le pack "football vibrations 2007" comprenant l'om et le standard de liège (avec garantie decennale et sav) :oops:
Modifié en dernier par boss d'écosse le dim. janv. 14, 2007 20:32, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

Avec les chinois du FBI c'est pas si sûr qu'on ai Waddle, s'il faut on se retrouve avec M-Jo. Perec :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Qu'il vienne n'importe qui mais que Dreyfus parte, j'en peux plus de voir un milliardaire qui daigne pas lacher un rond :blaz: , si y vient un fauché au moins on attendra rien de lui :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Rascassse

Message par Rascassse »

Eriksson entre l'OM et Liverpool

Informations contradictoires ce dimanche dans la presse anglaise. Certaines sources annoncent le technicien suédois à l'OM dès l'intronisation du Canadien Jack Kachkar à la présidence du club marseillais. D'autres, en revanche, sont persuadés que l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre deviendra le manager de Liverpool dès le rachat du club par des investisseurs de Dubaï.

Et c'est qui le dindon de la farce (journalistique) :???: :roll:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

D'après C+, Kachkar n'a toujours pas donné les garanties bancaires à RLD...

Mais d'ici à demain date butoir, tout peux aller très vite et encore changer si Kachkar appelle ses potes escobar luca brazzi soza hannibal lecter castor troy et keiser sozé :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Rascassse a écrit :Eriksson entre l'OM et Liverpool

Et c'est qui le dindon de la farce (journalistique) :???: :roll:
Je vois bien Kachkar acheter Liverpool, mettre Eriksson entraineur de liverpool, et le retour de Cissé à Liverpool la saison prochaine (bah ouais quoi :oops: , de quoi croyez vous qu'ils ont parlé dans l' hotel à dubai).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ksix

Message par Ksix »

k6 a écrit :
ouai :smilej: en fait le prince jesaispasquoi a toujours voulu acheter liverpool... il a profité du tournoi pour dire à eriksson qu'il serait le prochain entraineur des reds... et ce dernier est allé parler à cissé pour lui demander de revenir à la fin de son pret :grinj:
:yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

k6 a écrit :
k6 a écrit :
ouai :smilej: en fait le prince jesaispasquoi a toujours voulu acheter liverpool... il a profité du tournoi pour dire à eriksson qu'il serait le prochain entraineur des reds... et ce dernier est allé parler à cissé pour lui demander de revenir à la fin de son pret :grinj:
T'es un chat noir :mad:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

k6 a écrit :
k6 a écrit :
:nawak:
Jules a écrit :Du coup, on peut aussi interpréter certains évènements sous un angle différent :hmm:

Eriksson déclare être l'hôte et l'ami du prince de Dubaï... le prince de Dubaï souhaite racheter Liverpool et y placer Eriksson à sa tête... Eriksson se pointe au match de L'OM carnet en main car il supervise des joueurs pour son futur club... il s'entretient avec Cissé, pour lui dire qu'il compte sur lui l'année prochaine chez les Reds, et avec Ribéry, pour lui faire comprendre qu'il souhaite le recruter à Livepool. :???:

CQFD, on l'a dans l'os :grinj:
Quand tu allais je revenais :yeah:

Et en plus j'ai un chat noir :fier:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

C'est pas dans l'Equipe qu'on trouverait une hypothèse aussi probable mais bon...faut bien pimenter un peu le championnat et vendre du papier :roll:
Hum
yanomval

Message par yanomval »

Toujours dans la même ligne de conduite :hmm: On n'est sur recoba on a nouma, on est sur le prince Dubaï, on va avoir Alain Affffflelou :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Fennec

Message par Fennec »

au fait , on a des nouvelles de Kachkar ? :hmm:

:blaz:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jairome

Message par Jairome »

Oui au fait, c'était pas aujourd'hui la date butoir de je sais pas trop quoi :???: :hmm:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Ce que l'on peut dire c'est que pour l'instant la journée ressemble à l'electrocardiogramme d'un mort... :oops:

Mais peut-être que tout va se déboquer dans la soirée :roll:
Ca reviendra...
Nyrod

Message par Nyrod »

jAIROME a écrit :Oui au fait, c'était pas aujourd'hui la date butoir de je sais pas trop quoi :???: :hmm:
si, mais visiblement ça va pas ce faire ...

OMForum.com
Répondre