canto2001 a écrit :c'est bien jolie la caution,mais si le mec se saigne pour lacher les 100M€, on va faire comment apres je vois pas l'interet si c'est pour pas avoir un rond pour le recrutement
Ca fait 10 ans qu'RLD nous fait chier, il me semble évident que pour compenser le plaisir que va nous procurer son départ, il va s'arranger pour nous faire chier à nouveau pour les prochaines années. Ca m'étonnerait qu'il vende à un émir plein de sous, plutôt à un pauvre type qui va continuer à recruter les fins de contrat
Reste plus qu'à prier pour que Kachkar soit effectivement l'homme de paille de l'émir et que son arrivée signifie quand même plein de sousous et la signature de Didier lundi matin en même temps que le contrat de rachat
canto2001 a écrit :c'est bien jolie la caution,mais si le mec se saigne pour lacher les 100M€, on va faire comment apres je vois pas l'interet si c'est pour pas avoir un rond pour le recrutement
Quand j'étais jeune, j'avais économisé comme un malade pour me payer un 103. Quel bonheur d'etre proprio d'un tel engin mais le hic c'est que j'avais plus assez pour me payer un casque et une assurance. Kashkar n'oublie pas les sous pour le casque et l'assurance sinon tu peux pas rouler avec
Quand j'étais jeune, j'avais économisé comme un malade pour me payer un 103. Quel bonheur d'etre proprio d'un tel engin mais le hic c'est que j'avais plus assez pour me payer un casque et une assurance. Kashkar n'oublie pas les sous pour le casque et l'assurance sinon tu peux pas rouler avec
c'est exactement ca,ou comme le mec qui va bouffer des patates pendant un an pour se payer une BMW mais qui du coup a plus l'argent pour mettre l'essence et payer l'assurance, ca sert a rien
c'est exactement ca,ou comme le mec qui va bouffer des patates pendant un an pour se payer une BMW mais qui du coup a plus l'argent pour mettre l'essence et payer l'assurance, ca sert a rien
Tu crois vraiment qu'un type s'est réveillé un matin en se disant "tien aujourd'hui je vais me mettre à découvert partout pour acheter un club de foot, et bon tant que j'y suis je vais me payer un entraineur a 20m d'euros " ??
Au pire un récent gagnant au loto pourrait peut etre assez con pour faire, mais quelqu'un qui a batti lui meme sa fortune ne peut pas etre aussi con, c'est impossible.
c'est comme si un des plus gros hommes d'affaires aux monde achetait le club et se faisait pigeonner et "perdait" un tas de fric jusqu'a se retrouver au tribunal pour des affaires était le bailleur de fond de l'OM. ce serait impossible
c'est comme si un des plus gros hommes d'affaires aux monde achetait le club et se faisait pigeonner et "perdait" un tas de fric jusqu'a se retrouver au tribunal pour des affaires était le bailleur de fond de l'OM. ce serait impossible
Ben justemment je pense qu'il se soit fait pigeonner tant que ca à part pour les titres (:roll:) , il serait déjà parti bien avant je pense, après bon voila c'est juste mon avis, mais je ne pense pas qu'il ait tant perdu que ca à l'OM, ou je le crois moins con qu'il ne l'est
qu'il n'est pas perdu d'argent vu ce que le club lui a rapporter pour ses dviverses société non, mais se faire pigeonner comme il l'a été dans les affaires de transferts, pour un businessman averti c'est hallucinant.
tout ca pour dire que c'est pas impossible que le mec se pointe pour racheter le club mais que du coup il n'ait pas un rond pour la suite...
champoul a écrit :Ou comme si un supporter croyait encore que RLD a perdu de l'argent dans l'OM et que le pigeon c'était lui
je sais qu'il a recuperer d'un coté ce qu'il a perdu de l'autre, je faisais surtout allusion aux affaires de transfert, là oui c'est le pigeon. ou bien il est vraimment tres con
spartakus a écrit :Donc rld annoncerait ca dans une interview sur canal dimanche avant le match
Bien bien bah on va voir ca alors...
Fausse info venant d'un blog de football.fr à mon avis. Lors de jour de foot aucune info n'a été donnée sur cette pseudo itw qui doit avoir lieu demain, et je pense pas que c'est le genre de la chaîne d'oublier ce genre de choses, surtout lorsque c'est une "exclusivité canal +".
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est avec beaucoup d'étonnement que nous avons pris connaissance de votre courrier électronique concernant le rachat de l'Olympique de Marseille.
Actuellement le club appartient à Monsieur Robert Louis Dreyfus et sa cession serait un acte purement commercial.
En aucun cas la Municipalité n'est concernée et ne pourrait l'empêcher. Seul le stade vélodrome est la propriété de la ville de Marseille et le restera.
Pour l'instant il ne s'agit que de rumeurs. Lorsque Monsieur Robert Louis Dreyfus aura un repreneur sérieux pour les destinées du club il ne manquera pas d'en informer Monsieur le Maire de Marseille .
Comme tous les Marseillais le Maire souhaite le succès de l'OM.
L'équipe du courrier internet.
Gaudin y m'a écrit à moi
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Rumeur, info, intox, la vente probable ou non de l'OM dans les prochains jours fait couler beaucoup d'encre. Dernier rebondissement en date, l'arrivée possible de Chris Waddle à l'OM dans un rôle de conseiller auprès de Sven-Goran Eriksson. C'est ce qu'avance ce dimanche le JDD dans un article consacré à la vente de l'OM. Soucieux de soigner son image auprès des supporters marseillais, le Suédois aurait contacté l'ancienne coqueluche du Vélodrome précise le journal. Ce dernier précise que Jack Kachkar tenu à une clause de confidentialité depuis le début des tractations devrait demain lundi annoncer le rachat de l'OM. De l'autre côté La Provence dans son édition du jour affirme que Robert-Louis Dreyfus n'a toujours pas de nouvelles de l'homme d'affaires canadien. Alors où est la vérité ? Pendant ce temps, l'équipe olympienne elle va bel et bien disputée ce soir à Rennes son 2000ème match de son histoire , et ça c'est pas une rumeur.
Bon, l'Emir ça a du plomb dans l'aile visiblement, fallait s'en douter ç'aurait été trop beau On va avoir le droit à kachkach et sa PME à 50 millions, super bandant