quand on publie, il faut savoir aussi accepter la réaction...
tout est dit!
schmoll ????

Ouais c'est bien ce qu'il me semblaitEn fait , je n'avais pas lu vos messages et je suis tombé sur le seul post qui disait que j'étais niais .
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>HOW Y ME TRAITE DE FRANCIS CABREL</span> :firemad:Ca fait vachement avancer le débat , c'est vrai !C'est vrai que c'était mieux quand on avait un vrai stade et des vrais joueurs qui jouaient un vrai football,
"C'était mieux avant !"
Francis Cabrel est parmi nous !
Arrêtez de vous reposer sur le passé . C'est le problème de l'OM actuellement : vous voulez tout avoir tout de suite . Quitte à insulter des joueurs parce qu'ils ne sont pas foutus de remporter le titre après 3 années de merde et une 4e sous recrutement contrôlé !
Alors si je suis conformiste , montrez-moi votre nez , je suis sûr qu'il en sortira du lait si je le presse !
Allez bonne soirée !
geronimo a écrit :sinon bah j'suis content j'avais un condylome sur le gland et j'lui ai cramé la tronche à l'azote
bon je vous abandonne je vais me laver les dents
Oui dans ta folle jeunesse, tu étais chaud cacaoBud Wazaa a écrit :J'étais chaud !
G.bédécarrax a écrit :Googler "psg scrameustache bellocchio" et tomber sur ça
Ah oui c'est vrai, tu me l'avais dit je crois (et je me souviens de toi)G.bédécarrax a écrit :THE DUDE