Plus mastres que les joueurs écartés : les graphistes de la Provence
C'est déjà dur d'avoir un frère siamois, mais en plus quand il a la geule de ribéry !Taikoune a écrit :![]()
Nyrod, n'écoute pas le faux gentil du forum, donne moi la main et partons vers le coucher de soleil en chevauchant un louboutin![]()
Sinon, l'image:
Cette photo date de 2012, elle n'est donc pas éligible dans ce topic.Kieros a écrit :Une contrainte : la photo doit concerner l'actu immédiate de l'OM, c'est à dire une photo qui date de la semaine (ou au moins du mois, dans les périodes de trève comme celle de juin ou décembre).
Camarguais a écrit : C'est déjà dur d'avoir un frère siamois, mais en plus quand il a la geule de ribéry !
Kieros a écrit :Rappel des règles :Cette photo date de 2012, elle n'est donc pas éligible dans ce topic.Kieros a écrit :Une contrainte : la photo doit concerner l'actu immédiate de l'OM, c'est à dire une photo qui date de la semaine (ou au moins du mois, dans les périodes de trève comme celle de juin ou décembre).
On passe pour cette fois-ci, mais soyez vigilants à l'avenir
La photo a été prise en 2012. 2012, c'est il y a 2 ans, soit plus d'une semaine ou d'un moisKieros a écrit :une photo qui date de la semaine (ou au moins du mois
Mea culpa, je pensais que seule l'actu était primordiale! Et Je lis jamais les regles, certains m'ont appris ça iciKieros a écrit :Je zoome encore :La photo a été prise en 2012. 2012, c'est il y a 2 ans, soit plus d'une semaine ou d'un moisKieros a écrit :une photo qui date de la semaine (ou au moins du mois![]()
Si les règles sont telles quelles, c'est pour une bonne raison : ces photos sont réutilisées sur le site et les réseaux sociaux, donc priorité à la fraicheur.
Et ça, ça ne va pas à l'encontre de la première des règles peut êtreKieros a écrit :PS : tu peux poster une nouvelle photo si tu le souhaites.
C'est scandaleux pour CamarguaisKieros a écrit :Les règles sont identiques : le vainqueur poste une photo et chois le nouveau vainqueur, qui poste une photo, etc...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
( c'était pas exactement ça, mais l'important c'est le fond, pas la forme, n'est ce pasKieros a écrit : La loi c'est moi, j'emmerde les règles et les modos je fais ce que je veux dans mon topic d'ailleurs voici une photo de mon sexe et des sérials pour windows vista arrraghhhhhh![]()