T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai pensé la meme choseMarv a écrit : - Les negos avec Arema sur la concession exclusive pour le stade (fun fact, JHE a utilise la meme expression que pour Diarra: "le moment de verite approche", a chaque fois qu'il dit un truc comme ca j'ai les dessins de PoF qui me viennent en tete)

De toute façon on sait tous quelle est la situation.
On fait la LdC c'est tres bien
On fait l'EL, c'est bien, mais pas top.
Lyon a peut être un meilleur calendrier que nous (meme si ca veut pas dire grand chose). Les 4 prochains matchs on joue notamment le 1er, 4eme et 5eme.
Calendrier de l'OL
ASSE 11
Montpellier 6
Caen 12
OM 3
TFC 16
Metz 20
Amiens 18
Dijon 13
Nantes 5
Troyes 15
Strasbourg 14
Nice 9
Calendrier de l'OM
Paris (1)
Nantes (5)
Toulouse (16)
Lyon (4)
Dijon (13)
Montpellier 6
Troyes 15
Lille 17
Angers19
Nice 9
Guingamp 10
Amiens 18
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
urba a écrit :Pour l’article de l’équipe, bien sincèrement, le seul véritable apport par rapport aux articles sortis sur OMForum c’est le fait que les discussions avec Garcia n’ont pas commencé pour une prolongation.
En même temps il en a pour encore un an et demi de contrat et de toute façon c'est évident qu'on va pas se précipiter sur son renouvellement alors qu'on peut pas encore faire un bilan de ses résultats, c'est du niveau de "l'eau ça mouille" leur info là.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En plus ca reste une des dernieres casseroles que se traine Garcia, les mauvaises perfs de ses equipes en C1, donc autant attendre de voir comment se passe le debut de saison prochaine avant de lui proposer quoi que ce soit, ouais.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
sur l'article de l'équipe, je vais pas m'énerver, mais bon, titrer "sinon, ses meilleurs joueurs pourraient s'en aller" avec Thauvin en couv pour effectivement sortir le gros scoop de "on a pas parlé de prorogation de l’entraîneur à 18 mois de la fin de son contrat"
désabonnement numérique.
fatigue.
désabonnement numérique.
fatigue.
- Flodemars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Parce que tu étais abonné à ce torchon ?White Label a écrit :sur l'article de l'équipe, je vais pas m'énerver, mais bon, titrer "sinon, ses meilleurs joueurs pourraient s'en aller" avec Thauvin en couv pour effectivement sortir le gros scoop de "on a pas parlé de prorogation de l’entraîneur à 18 mois de la fin de son contrat"
désabonnement numérique.
fatigue.

Modifié en dernier par Flodemars le jeu. févr. 22, 2018 15:49, modifié 1 fois.
C'est pas faux.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
-
Ah oui c est vrai ça. Pas de bonnes statsMarv a écrit :En plus ca reste une des dernieres casseroles que se traine Garcia, les mauvaises perfs de ses equipes en C1, donc autant attendre de voir comment se passe le debut de saison prochaine avant de lui proposer quoi que ce soit, ouais.
- urba
On a 6 points d’avance. Si on est encore devant après le match contre l’OL, je pense qu’on finit minimum 3. Lyon devra jouer à Nice, Dijon et Metz qu’ils vont éclater parce qu’ils attaquent mais les autres, ça va être une autre histoireMarc Aubanel a écrit :
Lyon a peut être un meilleur calendrier que nous (meme si ca veut pas dire grand chose). Les 4 prochains matchs on joue notamment le 1er, 4eme et 5eme.
Calendrier de l'OL
ASSE 11
Montpellier 6
Caen 12
OM 3
TFC 16
Metz 20
Amiens 18
Dijon 13
Nantes 5
Troyes 15
Strasbourg 14
Nice 9
Calendrier de l'OM
Paris (1)
Nantes (5)
Toulouse (16)
Lyon (4)
Dijon (13)
Montpellier 6
Troyes 15
Lille 17
Angers19
Nice 9
Guingamp 10
Amiens 18

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Benedetto

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 78971.html
Quand Labrune (individu que je déteste toujours autant) criait "Au Loup !", tout le monde se foutait de lui...
Comment se fait-il que maintenant cette décision de refuser ce but est devenue "Injuste" ?????
Ce qui est marrant également ces derniers jours c'est de voir les commentaires sur l'arbitrage maison réservé au Real contre le PSG, voire aussi pour le Barca l'an dernier mais quand Hoarau plonge en dehors de la surface et obtient Penalty + Rouge contre l'OM parce que Fanni lui pose la main sur le dos dans un match de coupe de la Ligue durant la saison 2012-2013, là il n'y a plus personnes pour pointer du doigt les incohérences de l'arbitrage...
VIVE LES COLLABOS JOURNALEUX donc...
C'est marrant comment avec le temps le journalisme change d'opinion. Sur le coup pour éviter les polémiques, soit les journalistes bottaient en touche, soit ils disaient que ça s'équilibraient ou je ne sais quelle autre idiotie.Beaucoup de cartons et une polémique
Cette saison en Ligue 1, Benoit Bastien a distribué en moyenne cinq à six cartons par match et vu rouge à trois reprises. Il n'a d'ailleurs jamais hésité à dégainer quand on lui a assigné un PSG-OM ou un OM-PSG (cinq et quatre cartons jaune distribués, aucun rouge). Le nom de Benoit Bastien renvoie aussi au fameux OM-OL de 2014-2015. L'arbitre avait injustement refusé un but à Lucas Ocampos en fin de match et pris plusieurs décisions contestables.
Quand Labrune (individu que je déteste toujours autant) criait "Au Loup !", tout le monde se foutait de lui...
Comment se fait-il que maintenant cette décision de refuser ce but est devenue "Injuste" ?????

Ce qui est marrant également ces derniers jours c'est de voir les commentaires sur l'arbitrage maison réservé au Real contre le PSG, voire aussi pour le Barca l'an dernier mais quand Hoarau plonge en dehors de la surface et obtient Penalty + Rouge contre l'OM parce que Fanni lui pose la main sur le dos dans un match de coupe de la Ligue durant la saison 2012-2013, là il n'y a plus personnes pour pointer du doigt les incohérences de l'arbitrage...
VIVE LES COLLABOS JOURNALEUX donc...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
tu es remonté aujourd'hui Kaka
Ball Don't Lie
- Medjik
Mais Kaka, ça veut rien dire "le journalisme change d'opinion". Il y a autant d'opinions différentes que de journalistes.
Que beaucoup manquent de mémoire au point d'avoir des propos et analyses contradictoires d'une année à l'autre, je veux bien. D'ailleurs, moi-même, j'ai pas le moindre souvenir de cette action avec Hoarau en Coupe de la Ligue.
Que beaucoup manquent de mémoire au point d'avoir des propos et analyses contradictoires d'une année à l'autre, je veux bien. D'ailleurs, moi-même, j'ai pas le moindre souvenir de cette action avec Hoarau en Coupe de la Ligue.
- Kobe974
Info très importante ici
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... ent+201819
En gros, si le vainqueur de la coupe de l'UEFA est qualifié en LDC via son championnat, le 3ème de ligue 1 accède directement à la phase de poules...
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... ent+201819
En gros, si le vainqueur de la coupe de l'UEFA est qualifié en LDC via son championnat, le 3ème de ligue 1 accède directement à la phase de poules...
Ball Don't Lie
- JoeyOM
Et si nous laissions l'Atlético Madrid remporter la compétition finalement ? 

- bueno_coco
Disons que tant qu'on jouera des équipes à la ramasse en championnat comme Bilbao faudra tout faire pour les sortir 

- mishymo95
Y a déjà arsenal et Milan qui vont se sauter entre eux donc on n’aura plus qu’a se méfier du vainqueur de cet affrontement et de Lyon.
Sinon pour les gains C1 : c’est 70m minimum l’annee prochaine (soit une hausse de 40%) et les équipes qui l’ont déjà gagné toucheront une prime supplémentaire.
Sinon pour les gains C1 : c’est 70m minimum l’annee prochaine (soit une hausse de 40%) et les équipes qui l’ont déjà gagné toucheront une prime supplémentaire.
- Kobe974
y compris nous? ou il y a une date limite pour l'avoir gagnée
Ball Don't Lie
- mishymo95
No idea. Je crois que c'est en aout que le détail des revenus 2018-2019 sort
Edit : Y a aussi un nouveau truc pas mal, c'est que les deux éliminés de chaque groupe de C1 seront directement reversés en C3. Plus besoin de finir obligatoirement 3eme du groupe pour jouer la C3.
Edit : Y a aussi un nouveau truc pas mal, c'est que les deux éliminés de chaque groupe de C1 seront directement reversés en C3. Plus besoin de finir obligatoirement 3eme du groupe pour jouer la C3.
- brettonrock
Ouais comme ça la C3 a encore plus des allures de coupe poubelle de seconde zone, qui finiront de toute façon échues à ces relégués de C1. Quel intérêt de la jouer alors pour ceux qui sont en phase de groupe ?
- mishymo95
Erreur de calcul niveau CM1 (meme pire vu qu’elle l’a sûrement fait à la calculatrice) + malhonnêteté intellectuelle puisqu’elle prends en compte but et passe dé pour Neymar et seulement but pour Mitro.
Quelle tristesse .. Heureusement que j’ai pas Twitter, parce que je me serais pas retenu de l’insulter cette grosse pute
Quelle tristesse .. Heureusement que j’ai pas Twitter, parce que je me serais pas retenu de l’insulter cette grosse pute
- sniper22
Au-delà de l'erreur, c'est l'intention de départ qui est pourrie. Et les insultes vont la transformer en victime. Bref, toujours la même valse. 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kaka2278
C'est qui cette potiche ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Zhou-Himself
Cette histoire de qualif directe en LDC en cas de Vainqueur de l'EL déjà qualifié en C1 m'offre un scénario d'horreur absolue :
On est 3ème, par miracle l'OL termine 2ème et se retrouve en finale d'EL...
Perso je préfère passer douze tours préliminaires l'an prochain que de voir Aulas brandir une Coupe d'Europe un fumi entre les dents.
On est 3ème, par miracle l'OL termine 2ème et se retrouve en finale d'EL...
Perso je préfère passer douze tours préliminaires l'an prochain que de voir Aulas brandir une Coupe d'Europe un fumi entre les dents.
- Syd
On pourrait aussi se méfier de Dortmund, de la Lazio qui fait une grosse saison ou encore de Leizig qui a sorti Naples et qui avait doublement poutré Monaco en poules de LDCmishymo95 a écrit :Y a déjà arsenal et Milan qui vont se sauter entre eux donc on n’aura plus qu’a se méfier du vainqueur de cet affrontement et de Lyon.

Source ?mishymo95 a écrit :les équipes qui l’ont déjà gagné toucheront une prime supplémentaire.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
Moi c'est le fait de récupérer les 2 éliminés de la LDC qui me choque
Ball Don't Lie
- Benedetto
L'effet est indirect en fait. Un succès a un impact sur le coef et le coef est un des 4 critères influant sur la redistribution financière.Syd a écrit :Source ?mishymo95 a écrit :les équipes qui l’ont déjà gagné toucheront une prime supplémentaire.Formulé comme ça, ça me paraît légèrement abusif comme concept
Système de coefficients des clubs
Un nouveau système pour les coefficients de clubs : les clubs seront jugés sur leurs propres résultats (effacement de la part du pays pour le classement individuel des clubs à moins que ce coefficient soit plus petit que 20 % du coefficient de l'association).
Un succès historique dans la compétition sera également reconnu dans le mode de calcul du coefficient (des points pour les précédents titres européens seront attribués avec un système de coefficient pour l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League)
Redistribution financière
La redistribution financière envers les clubs sera augmentée de manière significative pour les deux compétitions.
Un nouveau système de redistribution financière à quatre piliers est adopté (prime d'engagement, performances dans la compétition, coefficients individuels des clubs et part de marché). Il va revaloriser les performances sportives alors que la part de marché va baisser.
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... 99184.html#/
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- bueno_coco
"Se méfier" par rapport à l'histoire de la 3e place qui devient qualificative directement en C1 si le vainqueur de la C3 est lui-même directement qualifié via le championnat, pas pour une victoire finale (presque tous les adversaires restants seraient compliqués à jouer de toute façon à ce stade). C'est fait ni pour Dortmund ni pour la Lazio qui n'ont que quelques points d'avance sur le 5e mais on peut raisonnablement espérer qu'ils se maintiennent dans le top 4. Leipzig n'est pas dans le top 4 par contre mais ils n'ont qu'un point de retard sur le 4e. Par contre le Sporting est dangereux, ils sont loin de la première place qui à ma connaissance est la seule qualificative directement au Portugal maintenant. (Edit : le Dynamo Kiev aussi, et attention aux clubs russes autres que le Lokomotiv, la lutte pour la 2e place est serrée)Syd a écrit :On pourrait aussi se méfier de Dortmund, de la Lazio qui fait une grosse saison ou encore de Leizig qui a sorti Naples et qui avait doublement poutré Monaco en poules de LDCmishymo95 a écrit :Y a déjà arsenal et Milan qui vont se sauter entre eux donc on n’aura plus qu’a se méfier du vainqueur de cet affrontement et de Lyon.![]()
- Marc Aubanel
Comme si on pouvait faire quoi que ce soit pour les empecher de toute façon..JoeyOM a écrit :Et si nous laissions l'Atlético Madrid remporter la compétition finalement ?
- JoeyOM
Il n'y a absolument rien à faire contre eux.