@globiboulga
1 - Oui, normalement les joueurs recrutés sont adaptés au jeu de Tudor ce qui n'était pas le cas pour ces 3 la ( même si je suis sûr que Gerson aurait fais l'affaire en double pivot )
2 - En cette fin de saison, peut-être. Maintenant, la saison prochaine on aura sûrement moins de matchs car on retire 2 clubs à la L1, c'est bénéfique pour les clubs qui jouent l'Europe.
3 - Bon, je ne sais pas vraiment. Je pense qu'il adore mettre un profil un peu plus défensif à côté d'un provocateur ( on voyait beaucoup Harit - Guendouzi avant la blessure d'Amine ). Je ne pense pas que la cohésion d'équipe soit affecté, on a assez de joueurs experimentés pour comprendre cela.
4 - PL est arrivé à l'aube de l'année 20/21 avec plusieurs défis : reconstruire. A t-il réussis sans mettre l'OM économiquement au bord de la faillite ? oui.
- Vitinha montre des choses intéressantes et s'adaptent doucement, même si je suis persuadé que Wahi était un meilleur choix.
- Malinovskyi, je ne comprends pas vraiment, il ne semble pas à l'aise malgré des brèves intéressantes..
- Isaak est jeune donc wait & see
- Luis Suarez était correct mais avait des lacunes non négligeables, il est bien vendu.
- LH bon ce mec est une énigme mais il est encore une fois, bien vendu
- Milik excellent joueur mais a eu du mal sous Sampaoli
bref, il n'est pas à reprocher à part peut-être sur le fait de pas avoir blinder Kamara et Vitinha à la place de Wahi..?
Evidemment il faut lui reprocher la peur de voir des joueurs moyens partir libre ( Amavi, Alvaro )
5 - on veut renouveller les points faibles et faire sortir les joueurs bankable dans ce sens, par contre aller chercher un autre attaquant.. :/
6 - Mbemba oui, Gigot oui, Kolasinac oui, le reste non.. Il faudra renforcer, notamment avec un joueur de calibre LDC
Il y a de la frustration sur cette saison mais force est de constater que l'OM s'améliorer petit à petit économiquement et sportivement, ce qui est bien. C'est sûrement ce qui excite les bandeurs de venteom qui veulent que l'OM gagne la LDC dès demain