C'est fou. Déjà que les posts du style "ma mère est en phase terminal, elle reve de rencontrer bla-bla. Rt en masse svp elle va bientôt mourrir" j'ai toujours trouvé ca malaisant mais alors là le mec qui mendie pour sa caisse (que ce soit vrai ou pas) on a dépassé un stade dans la déchéance humaine.Hyde a écrit :J'ai vu ça, les gens n'ont pas de race.mishymo95 a écrit :C’est à la mode les mecs qui mendient je ne sais quoi sur Twitter ?
J’ai lu un truc hier d’un type qui voulait que le partenaire de l’OM lui file une voiture parce qu’il avait pété la sienne
T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- RASSIMMONS
White Label a écrit :alors que pour avoir une hyundai a aileron il suffit d'être réunionais
SO TRUE

Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est dans de tels cas qu'on devrait se référer à l'avatar de thedep.mishymo95 a écrit :C'est fou. Déjà que les posts du style "ma mère est en phase terminal, elle reve de rencontrer bla-bla. Rt en masse svp elle va bientôt mourrir" j'ai toujours trouvé ca malaisant mais alors là le mec qui mendie pour sa caisse (que ce soit vrai ou pas) on a dépassé un stade dans la déchéance humaine.
Je ne sais pas qui est le mec en question mais j'espère qu'il a été peu RT.
- thedep
Dans TOUS les cas on devrait se référer à mon avatar.Stilitano a écrit :C'est dans de tels cas qu'on devrait se référer à l'avatar de thedep.mishymo95 a écrit :C'est fou. Déjà que les posts du style "ma mère est en phase terminal, elle reve de rencontrer bla-bla. Rt en masse svp elle va bientôt mourrir" j'ai toujours trouvé ca malaisant mais alors là le mec qui mendie pour sa caisse (que ce soit vrai ou pas) on a dépassé un stade dans la déchéance humaine.
Je ne sais pas qui est le mec en question mais j'espère qu'il a été peu RT.
- Hamada Jambay
Et si on ne le fait pas assez tôt, on doit se référer à ta signature?
- CarlosCKI
Et quelle oeuvre d'art cette signature ! 

- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le FPF laisse 2 ans aux clubs en cas de rachat.
Si vraiment ils font quelque chose contre nous et pas contre Paris, c'est un ramassis de fils de putes corrompus.
Si vraiment ils font quelque chose contre nous et pas contre Paris, c'est un ramassis de fils de putes corrompus.
- Morandfaty
Je dois avoir des notions très faible la dessus, mais je pense que ce n'est pas grand chose parce que si L'OM est en danger t'as tous les clubs qui investissent qui le sont alors..
- Hamada Jambay
Je parie sur une bonne communication de JHE.
Avant l'opération communication, on passe pour l'équipe qui ne dépense pas ce qu'elle a promis - situation intenable puisque tout le monde sait qu'on attend que tu claques.
Là, on passe pour les victimes de la corruption de l'UEFA (cf un des posts qui précèdent celui-ci)
Et en plus, chaque million dépensé ne sera plus mesuré et donc comparé à l'investissement Qatari ni aux centaines de millions soit disant promis par la direction. Non. Chaque million sera un gros fuck à l'UEFA, à ce système injuste (et oui, je crois qu'il l'est) qui nous désavantage au profit de la capitale, chaque million claqué sera un défi lancé aux puissants.
Ce JHE est vraiment fort.

Avant l'opération communication, on passe pour l'équipe qui ne dépense pas ce qu'elle a promis - situation intenable puisque tout le monde sait qu'on attend que tu claques.
Là, on passe pour les victimes de la corruption de l'UEFA (cf un des posts qui précèdent celui-ci)
Et en plus, chaque million dépensé ne sera plus mesuré et donc comparé à l'investissement Qatari ni aux centaines de millions soit disant promis par la direction. Non. Chaque million sera un gros fuck à l'UEFA, à ce système injuste (et oui, je crois qu'il l'est) qui nous désavantage au profit de la capitale, chaque million claqué sera un défi lancé aux puissants.
Ce JHE est vraiment fort.

- Hyde
Je me suis posé la question pendant le mercato du fait que le non-recrutement pouvait être lié (au moins en partie) aux règles du FPF. Ca expliquerait quand même en partie qu'il y ait zéro recrues. (Et si c'est du bluff c'est en effet un très bel exercice de blame-avoidance) 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Bisounir
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le second article est moins alarmiste.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/fair ... 63839.html
Mais la qualif LdC semble être de plus en plus une nécessité si on espère des recrues qui fassent franchir un nouveau palier.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/fair ... 63839.html
Mais la qualif LdC semble être de plus en plus une nécessité si on espère des recrues qui fassent franchir un nouveau palier.
- mishymo95
Ca remets en cause le "si on est pas en C1 l'année prochaine ça n'est pas grave" que JHE nous sort à chaque interview non ?
- Benedetto
C'est pas grave car cela décalera juste d'un an les invests. Le fait qu'il n'y ait pas eu de recrutement cet hiver n'est pas anodin. L'équipe marche bien et actuellement dans les temps pour remplir les objectifs. Dégrader sa MS/CA à ce moment-là n'est donc pas indispensable. D'autant plus que d'après l'article l'OM a budgété une 4ème place devant la DNCG. Et dans le projet "OM Champion's Project" c'est pas les plans d'action qui manquent que ce soit marketing, commercial, sportif. Donc si ils viennent vraiment nous faire chier c'est à ne plus rien comprendre.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
Il est vrai que nous avons beaucoup investit notamment en terme de transfert mais aussi au niveau des salaires (Evra, Payet, Mitroglou...). Cependant, il faudra savoir quelle sanction sera appliquée, si sanction il y a. Par exemple l'Inter a été sanctionné en ayant le droit d'inscrire moins de joueurs sur la liste pour jouer la Coupe d'Europe par rapport aux autres équipes. Si on paye une amende, McCourt et Eyraud devront prendre une décision si on doit vendre un ou plusieurs joueurs pour revenir dans les clous ou bien s'il faudra payer l'amende et garder l'équipe que l'on a.
La qualification en C1 serait un plus pour améliorer notre situation vis à vis de l'UEFA. Mais il est clair que pour des clubs "classe moyenne" comme nous, le centre de formation, ou les transferts post formation (style Zambo), deviennent une nécessité absolue car ils peuvent permettre d'économiser énormément en évitant de payer un transfert, en plus de faire de bonnes ventes. Il faut le reconnaitre le club qui en France est en bonne position vis à vis de l'UEFA est Lyon car ils sortent des joueurs de leur centre de formation et les revendent bien régulièrement.
Néanmoins, quand on voit McCourt et Eyraud qui disent que le club doit être capable de générer plus de revenus par lui-même, cela rentre également dans cette logique. Bref, il faut le voir plus comme une opportunité d'accélérer nos actions marketing, notre mise en place de notre système de formation et notre politique sportive que de craindre l'apocalypse.
La qualification en C1 serait un plus pour améliorer notre situation vis à vis de l'UEFA. Mais il est clair que pour des clubs "classe moyenne" comme nous, le centre de formation, ou les transferts post formation (style Zambo), deviennent une nécessité absolue car ils peuvent permettre d'économiser énormément en évitant de payer un transfert, en plus de faire de bonnes ventes. Il faut le reconnaitre le club qui en France est en bonne position vis à vis de l'UEFA est Lyon car ils sortent des joueurs de leur centre de formation et les revendent bien régulièrement.
Néanmoins, quand on voit McCourt et Eyraud qui disent que le club doit être capable de générer plus de revenus par lui-même, cela rentre également dans cette logique. Bref, il faut le voir plus comme une opportunité d'accélérer nos actions marketing, notre mise en place de notre système de formation et notre politique sportive que de craindre l'apocalypse.
Modifié en dernier par Kaka2278 le jeu. févr. 01, 2018 19:21, modifié 1 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- mishymo95
Du coup je comprends mieux pourquoi ils attendaient absolument des départs avant de penser à recruter ou non quelqu'un.
- Benedetto
Tu additionnes Fair play financier, marché hivernal compliqué, poste et profil recherché pas abondant, présence de Bedimo et Fanni à date, et tu comprends un peu pourquoi ça n'a pas bougé à mon avis.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Hamada Jambay
Je suis étonné de lire que vous prenez au sérieux ces menaces.
Sans rentrer dans des comparaisons avec les autres clubs qui investissent et dont je ne maîtrise pas du tout les budgets, il m'a semblé comprendre qu'un repreneur avait le droit à deux ans avant que le fpf vienne mettre son nez dans les comptes.
C'est fini cette histoire?
Sans rentrer dans des comparaisons avec les autres clubs qui investissent et dont je ne maîtrise pas du tout les budgets, il m'a semblé comprendre qu'un repreneur avait le droit à deux ans avant que le fpf vienne mettre son nez dans les comptes.
C'est fini cette histoire?
- Kaka2278
Il faut voir ce qu'ils appellent par deux ans. Est-ce deux saison et l'an dernier est considérée comme la première ou bien est-ce deux ans au sens propre ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Hamada Jambay
Les règles ont tellement été assouplies et vidées pour ne pas avoir à affronter Paris, Milan et les autres que je ne vois vraiment pas comment on pourrait en trouver une qui n'ait pas encore été piétinée.
- Morandfaty
Et la LFP qui ferme les zones des Fana, CU, et Yankee à moins de 24h du match.. quelle bande d encule 

- Stilitano
Leur peu de considération pour les supporters est ahurissant et consternant. Ils voudraient des stades morts qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Un autre article qui m'a choqué sur Lorient : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/872336
Je ne sais pas qui ont fait ces recommandations mais ils n'ont pas inventé l'eau chaude.
Un autre article qui m'a choqué sur Lorient : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/872336
Je ne sais pas qui ont fait ces recommandations mais ils n'ont pas inventé l'eau chaude.
- Medjik
Ce qu'a décidé la LFP pour ce soir est déplorable (dans le timing) et relève d'une politique "anti-supporter" rôdée depuis plusieurs années (et appuyée par les pouvoirs publics)...
Mais ceci étant dit, pourquoi ce putain d'acharnement à utiliser des fumigènes quand on sait qu'on va se faire punir ? (On parle de trois fois en quatre journées)
C'est quoi le but ? En s'acharnant à pas respecter une règle, on imagine que la LFP va se raviser et la changer ? Non, elle va prendre tout le monde pour des hooligans et en arriver à interdire aussi les banderoles, puis les drapeaux, puis les micros, puis les chants, les mecs qui restent debout...
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? On a des tifos magnifiques, des mecs qui chantent pendant 90 minutes... c'est quoi la valeur ajoutée du fumigène niveau ambiance ? A part te faire un peu tousser et pas bien voir les deux premières minutes du match ?
On doit bien pouvoir remplacer ça par autre chose, non ?
Mais ceci étant dit, pourquoi ce putain d'acharnement à utiliser des fumigènes quand on sait qu'on va se faire punir ? (On parle de trois fois en quatre journées)
C'est quoi le but ? En s'acharnant à pas respecter une règle, on imagine que la LFP va se raviser et la changer ? Non, elle va prendre tout le monde pour des hooligans et en arriver à interdire aussi les banderoles, puis les drapeaux, puis les micros, puis les chants, les mecs qui restent debout...
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? On a des tifos magnifiques, des mecs qui chantent pendant 90 minutes... c'est quoi la valeur ajoutée du fumigène niveau ambiance ? A part te faire un peu tousser et pas bien voir les deux premières minutes du match ?
On doit bien pouvoir remplacer ça par autre chose, non ?
- PoF
"Mettons un huis-clos à cause des fumis"
"QUOI ? Mettons encore plus de fumis !!"
"ENCORE ?? Oh putain alors là, mettons 50 fumis !!!!"
"OH BORDEL ILS VONT VOIR, mettons 100 fumis !!!!!!!!!!!!!!"
Ad lib.
Tant qu'on se battra pas sur le fond et sur la règle débile imposée par le ramassis de fils de putes qu'est la LFP, on n'ira nulle part ailleurs que sur le chemin de la vengeance mutuelle.
"QUOI ? Mettons encore plus de fumis !!"
"ENCORE ?? Oh putain alors là, mettons 50 fumis !!!!"
"OH BORDEL ILS VONT VOIR, mettons 100 fumis !!!!!!!!!!!!!!"
Ad lib.
Tant qu'on se battra pas sur le fond et sur la règle débile imposée par le ramassis de fils de putes qu'est la LFP, on n'ira nulle part ailleurs que sur le chemin de la vengeance mutuelle.
- Medjik
Le fond de la règle je suppose que c'est le risque de brûlure et d'incendie. Sur le papier, allumer un engin pyrotechnique alors qu'il y a 5 personnes au mètre carré et des trucs qui peuvent cramer autour, oui c'est risqué.
Dans les faits, les incidents sont hyper hyper rares.
Mais bon de toute manière, on peut pas discuter avec la LFP...
Dans les faits, les incidents sont hyper hyper rares.
Mais bon de toute manière, on peut pas discuter avec la LFP...
- Pigboss
Travailler et réfléchir ensemble avec les clubs et leurs supporters serait en effet une bonne première étape.
Mais je vois mal la Ligue faire preuve de bon sens et faire un geste afin de trouver une solution. Finalement, peut-être que ce cycle les satisfait. Mis à part le huis clos, est-ce qu'on sait si le club a également écopé d'une amende?
Mais je vois mal la Ligue faire preuve de bon sens et faire un geste afin de trouver une solution. Finalement, peut-être que ce cycle les satisfait. Mis à part le huis clos, est-ce qu'on sait si le club a également écopé d'une amende?
-
Le fait de mettre la sanction si tôt ne déplaît peut-être pas aux dirigeants de l'OM. Un match le vendredi soir contre Metz est sûrement moins vendeur qu'un match le dimanche soir contre Bordeaux en terme de billetterie. 
Le débat sur l'utilisation ou non des fumigènes au sein des groupes de supporters est délicat. Les deux positions de la LFP et des groupes de supporters sont extrêmes et ni l'un ni l'autre ne veut faire le pas en avant pour entamer un dialogue. Le fumigène est dangereux et son utilisation nécessite de prendre des mesures de sécurité importantes. La LFP et les clubs refusent de les déployer et des groupes font avec les moyens du bord ce qui se passe en général bien. Il y a très peu d'accidents de fumigènes dans les stades de France. Il y a de l'abus de quelques groupes dans l'utilisation de nombreux fumigènes seulement ils sont rares.
Il faudrait un médiateur entre les deux seulement personne ne veut le faire. Cela est préjudiciable au spectacle et ne pourra se terminer que par la disparition des groupes de supporters, pot de terre face au pot de fer LFP.

Le débat sur l'utilisation ou non des fumigènes au sein des groupes de supporters est délicat. Les deux positions de la LFP et des groupes de supporters sont extrêmes et ni l'un ni l'autre ne veut faire le pas en avant pour entamer un dialogue. Le fumigène est dangereux et son utilisation nécessite de prendre des mesures de sécurité importantes. La LFP et les clubs refusent de les déployer et des groupes font avec les moyens du bord ce qui se passe en général bien. Il y a très peu d'accidents de fumigènes dans les stades de France. Il y a de l'abus de quelques groupes dans l'utilisation de nombreux fumigènes seulement ils sont rares.
Il faudrait un médiateur entre les deux seulement personne ne veut le faire. Cela est préjudiciable au spectacle et ne pourra se terminer que par la disparition des groupes de supporters, pot de terre face au pot de fer LFP.

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- CarlosCKI
Marv, tu valides ce mot ?Hyde a écrit : blame-avoidance
- PoF
Il faut que chacun fasse preuve de mesure.
La LFP, c'est des connards débiles, le but du jeu c'est d'essayer de pas combattre la débilité par encore plus de débilité.
Il faut déjà commencer par ne pas nier la dangerosité des fumigènes actuels quand ils sont utilisés par des débiles.
Des débuts d'incendie dans les stades à cause des fumis, y en a tout le temps et partout en Europe.
Quand je vois le communiqué des Winners conclu par : "HASTA LA VICTORIA SIEMPRE", j'ai envie de boire une bouteille d'eau de javel.
La LFP, c'est des connards débiles, le but du jeu c'est d'essayer de pas combattre la débilité par encore plus de débilité.
Il faut déjà commencer par ne pas nier la dangerosité des fumigènes actuels quand ils sont utilisés par des débiles.
Des débuts d'incendie dans les stades à cause des fumis, y en a tout le temps et partout en Europe.
Quand je vois le communiqué des Winners conclu par : "HASTA LA VICTORIA SIEMPRE", j'ai envie de boire une bouteille d'eau de javel.
- Francis_Perrin

cadeau !

Bon POF c'est reglé...
A SMT maintenant...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip