Pacull nous apprend sur rtl que Taiwo voulait jouer dimanche car il n'a plus mal du tout .. c'est gerets qui lui a dit: "ce n'est pas parce que tu n'as plus mal que tu es guéri, tu resteras 3 semaines au repos!"
TAIWO SUR UNE JAMBE BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus. Un match ferme ( le match auto qui suit l'expulsion ), et un avec sursis ( en gros il reprend un jaune sur une période donnée de matches, suspendu.
Et Cana et le Lorienais ont bien calmé le jeu ensuite plutôt que de s'insulter.
Les images où ils regardent la fin du match à la TV m'ont bien fait marrer.
(je ne comprendrai jamais vraiment que les TVs toujours prêtes à sortir des commentaires foireux sur le devoir d'exemplarité ou à faire l'éloge du rugby remontrent 15X des images de situations de merde, mais pas des images comme celles-là)
Lundi prochain à 18h30, l'association pour le développement solidaire par le sport (ASDESS), qui oeuvre pour la promotion de l'éducation et la culture à travers le sport, organise un match de gala à Vaulx-en-Velin, dans la banlieue lyonnaise.
Organisée par Carlos Kameni (Espanyol Barcelone) et Landry N'Guemo (Nancy), les parrains de l'association, cette rencontre devrait réunir plusieurs footballeurs pros (Boumsong, Makoun, Tamudo...), dont deux Olympiens.
Selon les organisateurs, Modeste M'Bami a confirmé sa présence, ce que n'a pas encore fait Steve Mandanda, qui est toujours espéré.
Si on laisse Mandanda y aller c'est de la connerie
Laissez des joueurs pro dans un "money time" prendre le risque de se blesser...
surtout avec des quenelles sur la pelouse
si_ma_tante_en_avait a écrit :Ils ont dû tenir compte de l'embrouille entre les arbitres. Comme moi, je suppose que vous attendez la réaction de Menez et de l'Equipe ?
Oh que non. Si c'est pour entendre que l'OM est ENCORE favorisé par l'arbitrage et toutes ces conneries, c'est pas la peine
Pacull nous apprend sur rtl que Taiwo voulait jouer dimanche car il n'a plus mal du tout .. c'est gerets qui lui a dit: "ce n'est pas parce que tu n'as plus mal que tu es guéri, tu resteras 3 semaines au repos!"
Taïwo est un malade
c'est qd même bon signe, si il a plus mal....
j'annonce contre lyon un stratosphérique taiwo, le retour de bonnard, pour LA transition de pouvoir....
par contre wiltord blessé contre lille c'est pas bon...
un point ça m'ira très bien...
Modifié en dernier par Anonymous le ven. avr. 24, 2009 11:58, modifié 1 fois.
Je viens d'aller faire un tour sur les forums de nos concurrents directs et je n'ai vu que très peu d'indignation face à la sanction de Cana
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Interview très intéressante de Ziani dans l'Équipe qui tresse des louanges au secteur médical de l'OM (on revient tous de blessures beaucoup plus vite que prévu) et qui exprime qu'il était difficile de jouer avec Cissé qui demandait principalement des ballons en profondeur, et comme il va super vite, il fallait faire 80m à "2000 à l'heure" pour le rattraper
Le jeu de Brandao, d'après lui, est beaucoup plus complémentaire de celui de ses coéquipiers...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Foot - L1 - OM - Santos Mirrasierra en garde à vue
Condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, le supporter marseillais Santos Mirasierra se trouve en garde à vue à Lille. Il a été interpellé dimanche suite à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres.
Comme quoi, il s'en foutait pas mal de son sort pendant le dernier évènement au Vel'
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Le célèbre supporter marseillais, Santos Mirasierra, condamné par la justice espagnole pour son implication supposée dans des incidents lors du match de Ligue des Champions entre l'Atletico et l'OM, a été placé en garde à vue dimanche après-midi à Lille. Il aurait été interpellé après une bagarre entre supporters du LOSC et de Marseille dans la gare SNCF de la ville. Selon la Voix du Nord, Santos Mirasierra et deux autres supporters de l'OM auraient frappé une personne qui portait un maillot du Paris Saint-Germain.
Alors, on garde le fait que ça vient du'un journal mais on enlève le conditionnel
En compagnie de deux autres supporteurs marseillais, il a passé à tabac un jeune âgé d'environ 25 ans, originaire de Loos, et qui portait un maillot du... PSG. Les faits se sont déroulés vers 15h30 aux abords de la gare Lille-Flandre..
Mirasierra et les deux autres supporteurs ont été interpellés pour « violence en réunion » et placés en garde à vue à l'hôtel de police de Lille-Sud. Santos Mirasierra avait fait le déplacement pour assister à la rencontre Lille - Marseille de ce soir.
La victime a été légèrement blessée et souffre de contusions au visage. Le jeune homme a été transporté par les pompiers à l'hôpital Saint-Vincent.