Pareil que Boor ! Diouf n'agit dans l'intérêt de l'OM que dans la presse (cf Diouf vs Hole Ass)... ou sur les dossiers qui lui font risquer sa place (cf le feuilleton Rib ou le déplacement à Paris et l'affaire des minots du Parc). Sur le plan sportif, donc les recrues, c'est du grand n'importe quoi à 90%.
Nonobstant le fait que j'aime bien quand il nous parle des couilles idoines de son guignol d'éléphant d'argile télégraphiste !
Alors que depuis le début des rumeurs de vente éventuelle du club, Pape Diouf l'actuel président du club marseillais a toujours indiqué que si vente il devait y avoir il serait le premier informé directement par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal du club marseillais. Il semblerait que ce soit désormais chose faite puisque selon le quotidien l'Equipe, Pape Diouf et RLD se sont vus vendredi dernier à Marignane dans un hôtel proche de l'aéroport.
Les deux hommes ont discuté pendant deux heures et demie. Il s'agissait pour Dreyfus d'informer le Sénégalais de la situation et de son état d'esprit. Son pessismisme sur la solidité de l'offre de Kachkar parmi les dizaines reçues, sa décision malgré tout de la considérer mais surtout le fait de faire comprendre à Diouf qu'il fallait envisager le départ de l'actionnaire principal. Un déplacement éclair à bord de son avion personnel, voilà qui n'est pas coutume du côté de Rober-Louis Dreyfus, mais qui marque ainsi l'estime qu'il porte à Pape Diouf et l'importance de la situation actuelle du club. Vu l'emploi du temps chargé de l'homme d'affaires, il semble donc bien que que ce soit parce que ce dernier est en train de se séparer de "son" OM conclu le quotidien sportif.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce qui m'inquiète c'est le "pessimisme sur la solidité de l'offre de Kachkar". Pourvu que ce soit du vent car RLD j'en peux plus.
d'après bfm tv rld veut 100 M d'euros, tu m'étonnes que kachkar le fasse mariner pour faire baisser le prix
... 100 M euros
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nasir jones a écrit :quel le prince de dubai serait le repreneur du club que les négociations avec dreyfus ont deja commencé
et que le canadien est mis hors jeu
Celui qui est en train de racheter Liverpool pour 650M€ ?
(source l'equipe du jour)
Et qui veut changer Anfield?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
urba a écrit :Ptet qu'Eriksson roule pour son copain l'émir
C'est plus probable... et plus rassurant
Le Kachcar il m'inspire rien de bon, personne ne le connait. Et comment avoir confance en un mec qui, d'après les journaux, peine à rassembler l'argent pour le rachat du club ?
Pour être peinard, il nous faudrait un homme qui aligne l'argent comme nous on achète un pain aux raisins... genre prince de Dubaï
En tout cas l'attitude d'Eriksson est troublante, il agit comme s'il était sur de son fait, comme si tout était déjà bouclé alors que ça semble loin d'être le cas, à moins que les négociations aient été entamées depuis plusieurs mois dans la plus grande discrétion
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
L'historique Liverpool est en train de tomber dans les mains d'un investisseur étranger (Dubai) comme l'ont déjà été Chelsea, Manchester United, Aston Villa et Portsmouth.
La DIC (Dubai International Capital), société basée aux Emirats Arabes Unis, propose 450M£ (670M€)pour la reprise des Reds.
Le dossier est actuellement à l'étude des financiers et inclu 200M£ pour la construction d'un nouveau stade de 60 000 personnes.
Les négociations sont trés avancées, et une décision sera prise en fin d'année.
La DIC n'est pas inconnue en Angleterre, puisque elle est déjà propriétaire du Groupe Madame Tussauds, de la chaine hôtelliére Travelodge et détient 1/3 de la London Eye, la grande roue du centre de Londres.
Cette société s'occupe des investissements à l'étranger du gouvernement du Dubai, et est detenue par le Cheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince du Dubai et premier ministre des EAU, le 5e homme le plus riche au Monde.
Y a un truc quand même énorme qui se passe là : on croyait tous que Eriksson était dans le package Kachkar, et on se rend compte qu'au final il nous a baladé et qu'il est pote de l'Emir qui rachèterait le club
Du coup, on peut aussi interpréter certains évènements sous un angle différent
Eriksson déclare être l'hôte et l'ami du prince de Dubaï... le prince de Dubaï souhaite racheter Liverpool et y placer Eriksson à sa tête... Eriksson se pointe au match de L'OM carnet en main car il supervise des joueurs pour son futur club... il s'entretient avec Cissé, pour lui dire qu'il compte sur lui l'année prochaine chez les Reds, et avec Ribéry, pour lui faire comprendre qu'il souhaite le recruter à Livepool.
CQFD, on l'a dans l'os
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet