T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
C'est juste pour la série de documentaires de l'été prochain, il fallait un moment fort. Il faut avoir le sens du spectacle et c'est tout.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et du coup, suite de l'altercation Rowe-Rabiot dans les vestiaires : les 2 joueurs sont exclus temporairement du groupe pro par le club
Ça commence très fort

Ça commence très fort

- Medjik
Ah oui, donc, il ne s'agissait pas d'un complot médiatique, ça a dû aller assez loin pour en arriver à de telles mesures.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
gifle pour l'un, accrochage au col pour l'autre
Ball Don't Lie
- Medjik
Vendredi
Et maintenant que Rowe est parti à Bologne, soudainement, la situation peut s'arranger et ce n'est plus si définitif que ça ?
SamediRoberto De Zerbi a écrit :Lundi, quand on a communiqué le choix aux joueurs, on parlait d’une décision temporaire. Ensuite, ça a dégénéré, pas à cause de l’OM, mais à cause de l’entourage (la mère de Rabiot)
Donc c'était une sanction temporaire qui est devenue définitive à cause des propos de la mère de Rabiot et des fuites médiatiques organisée par cette dernière. Il me semble que pendant ce temps là, on n'a absolument pas entendu la mère de Johnny Rowe (ni aucun membre de son entourage) mais pour lui aussi c'est définitif.Roberto De Zerbi a écrit : Si je peux aider à résoudre cette chose, je suis prêt à tout faire. Pas pour le joueur, mais pour la personne et pour le bien de tous. Sur le plan humain, plus encore que footballistique. La volonté de réparer doit être celle de tous. Il faut évaluer beaucoup de choses au plan humain. Mais je suis une bonne personne, et Adrien aussi. Il faut parfois faire un pas en arrière avec intelligence et humilité.
Et maintenant que Rowe est parti à Bologne, soudainement, la situation peut s'arranger et ce n'est plus si définitif que ça ?
- TheNiangasse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
D’un point de vue sportif et à moins que RDZ ne le repositionne en 8 (voire 6), j’espère qu’on ne le conservera pas.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- Juliensw
Ah ça, je pensais pas qu'ils essairaient d'arranger les choses.
Bon, on n'est pas encore au niveau du mea-culpa.
Bon, on n'est pas encore au niveau du mea-culpa.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
après le transfert de Rowe était plus ou moins deja dans les tuyaux, je pense que ca ne change pas grand chose
Ball Don't Lie