G.bédécarrax a écrit : ↑mar. mars 18, 2025 13:24
Minute vieux : on est aussi loin du prime de Jean-Pierre Papin qu'on ne l'était de celui de Just Fontaine à l'époque de Jean-Pierre Papin.
Pour le dire plus simplement, JPP est autant un vestige du foot que ne l'était Just Fontaine en 1990.
J’étais tout fier quand Henry est devenu pro car c’était la première fois qu’un mec de mon âge était super fort en pro. Et bien c’était il y a presque 30 ans
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax a écrit : ↑mar. mars 18, 2025 13:24
Minute vieux : on est aussi loin du prime de Jean-Pierre Papin qu'on ne l'était de celui de Just Fontaine à l'époque de Jean-Pierre Papin.
Pour le dire plus simplement, JPP est autant un vestige du foot que ne l'était Just Fontaine en 1990.
Cob a écrit : ↑mer. mars 19, 2025 17:56
Eh ben j'ai bien fait de monter voir ce que vous racontiez de beau ici, tiens ! Je viens de choper 5 cheveux blancs de plus.
L'affaire Payet me fait revivre en accéléré toute mon histoire avec l'OM : j'ai trop aimé quelque chose que je croyais beau et maudit, et qui était seulement vérolé et désespérant
Affaire Payet : le joueur nie les violences envers la plaignante mais reconnaît des pratiques sadomasochistes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il explique que c'est courant de se faire pisser dessus dans un couple. Tu me diras que quand tu es supporter de l'OM c'est effectivement fort fréquent.
Je déteste lire ce genre d'histoire. Comme pour la dramatique affaire de Gisèle P. j'ai jamais rien pu lire. J'ai trop d'empathie pour les victimes. ça me met mal à l'aise
Est ce que quelqu'un peut me faire un résumé à minima sans détails sordides de ce qui est reproché à Payet ?
Pour faire vite Allobroge, une jeune avocate avec qui il a eu une liaison d'environ 7 mois l'accuse de violences psychologiques et physiques et de menaces, ainsi que de traitements dégradants et humiliants dans le cadre d'une relation d'emprise. Lui admet les traitements en question, mais nie les menaces et les violences et dit qu'il s'agit d'une relation sadomasochiste consentie. On en est là pour l'instant.