Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Juliensw »

A l'époque, quand je suivais ce genre de chants, j'en avais rien à cirer de la sexualité des autres, et je ne souhaitais pas leurs morts.
Après, de nos jours, oui, ça devrait disparaître, mais ça se fera petit à petit.

Si on y va au frontal, on risque de se retrouver avec l'effet inverse...et on voit comme la lutte contre les fumis ne fonctionne pas.
Et ça marchera encore moins vu la façon de faire de la ligue.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Ne serait-ce pas possible de trouver un accord pour les fumis du genre : "ok 15 minutes avant le match, pour accompagner un tifo par exemple, le temps que ça dissipe, mais hors de question après le coup d'envoi" ?

Là aussi, il y a du dogmatisme des deux côtés : il me semble que les fumigènes dans les stades existent depuis les années... 80, je dirais (qu'on me corrige si je me trompe), donc ça veut dire qu'il y a eu quelque chose comme un demi-siècle de football pro, devant du public, avec de l'ambiance, sans fumigène... Donc le slogan "No Pyro, no party" est aussi absurde que la position de la Ligue qui considère un feu de Bengale comme une arme de guerre.
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah mais totalement :beer:
En les allumant dans des endroits spécifiques.

Mais il n'y aucune volonté d'essayer de trouver un compromis :tic:
Juliensw

Message par Juliensw »

Juliensw a écrit : sam. nov. 30, 2024 0:17 Tiens d'ailleurs, en parlant des supporters : interdiction de déplacement à St Étienne.
Ou pour être plus précis : interdiction d'approcher du stade et du centre ville pour toute personne se revendiquant supporter de l’OM, ou se comportant comme tel...
Ça, c'était le préfet.
Le ministère de l'intérieur s'y met aussi :
Le dimanche 8 décembre 2024 de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes du département des Bouches-du-Rhône, d'une part, et la commune de Saint-Etienne (Loire), d'autre part.
On attend impatiemment la surenchère du ministre des armées qui va annoncer la peine de mort immédiate pour tous les supporters de l'OM :roll:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

question con, mais si tu es supporteur de l'OM venant d'un autre département, tu peux y venir selon le communiqué du ministère de l'interieur???
Ball Don't Lie
Juliensw

Message par Juliensw »

D'après ce que je comprend, oui, mais de toute façon, interdiction d'approcher le stade et le centre ville avec le préfet.

La double couche, je pense que c'est pour éviter le coup des Lorientais (mais bon le contexte est carrément différent :glare:)
Répondre