La finalité est la même, l'un comme l'autre ont pas pu donner le meilleur d'eux même pour des raisons qui les regardent. La motivation ça se décrète pas, si c'est pas là c'est pas là, c'est dommage mais c'est comme ça et les sportifs de haut niveau sont pas davantage immunisés que le reste des mortels.Monsieur Pourquoi a écrit : ↑dim. sept. 08, 2024 9:35bueno_coco a écrit : ↑sam. sept. 07, 2024 14:54 Vous êtes tout le temps à 100% dans tous les aspects de votre vie vous ?
Je préfère de loin la déclaration et la sincérité de Pau Lopez sur son mal-être, que les paroles de (m)Ounahi qui dit en filigrane qu'il n'a juste rien foutu pendant 1 an et demi.
Petit rappel de la chronologie pour Ounahi quand même : il arrive fin janvier 2023, a à peine le temps d'avoir sa chance avec Tudor qu'il se pète l'orteil en sélection, retrouve le terrain à l'intersaison d'après avec un coach qui a des projets radicalement différents aussi bien concernant son rôle que le style de l'équipe en général et s'est ensuite retrouvé embarqué dans la crise qu'on connait tous et où les joueurs qui ont réussi à performer malgré tout se comptent sur les doigts de la main d'un athlète handisport. Si vous voyez pas les causes structurelles à son bide et que tout ce que vous avez à dire c'est de le traiter de branleur, je peux rien pour vous