[Dimitri Payet] un zOMbie droit au but

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Dimitri Payet] un zOMbie droit au but

Message par Kobe974 »

je me suis permis de te corriger
Kaka2278 a écrit : jeu. févr. 25, 2021 13:13 Des paroles censées qui je le crains ne seront pas appliquées dans le futur.

Le projet Dortmund a été un fiasco, l'année avec Bielsa manquait de leader. L'année où Courbis veut renouveler l'effectif s'en mettre plein les poches après la finale perdue de Coupe UEFA et la 2e place en championnat est un fiasco car il n'y a pas de leader dans le vestiaire !
Monsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Triple Champion de la Ligue 2 MPG
Vice Champion de la Liga MPG OMF
Ball Don't Lie
Stilitano
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Stilitano »

Je pense que Kamara peut tout à fait remplir ce rôle aussi, il a toujours été capitaine dans les équipes de jeunes, y compris en réserve, alors qu'il n'était pas encore majeur, et maintenant, il est exemplaire sur le terrain. Évidemment, on ne sait pas s'il sera encore là l'année prochaine...
bueno_coco a écrit : jeu. févr. 25, 2021 12:13 Vu les circonstances de son retour à Marseille et sa prolongation qui indiquent toutes qu'il a l'intention de s'installer durablement dans la région, je le vois pas accepter des "offres exotiques". Si Sampaoli veut vraiment pas de lui, ben il fera une Mitroglou ou une Sertic, mais il partira pas.
Quitte à rester 3 ans sans jouer ? Enfin, on s'avance un peu là, on verra déjà comment ça va se passer avec Sampaoli.
KaramaZoff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par KaramaZoff »

Kobe974 a écrit : jeu. févr. 25, 2021 13:25 je me suis permis de te corriger
Kaka2278 a écrit : jeu. févr. 25, 2021 13:13 Des paroles censées qui je le crains ne seront pas appliquées dans le futur.

Le projet Dortmund a été un fiasco, l'année avec Bielsa manquait de leader. L'année où Courbis veut renouveler l'effectif s'en mettre plein les poches après la finale perdue de Coupe UEFA et la 2e place en championnat est un fiasco car il n'y a pas de leader dans le vestiaire !
:lol: Tellement vrai
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Valère Germain, va niquer tes morts sur le Vieux Port.
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Un leader de groupe sa se prepare , je prendrai l'exemple de la Roma avec Totti

Le club a fait en sorte de le mettre en condition en l'entourant de leader Cannigia , Aldair , Batistuta etc ... il est devenu un leader naturel , Romain ,formé au club etc ...

Mais derriere la Roma ne c'est pas arrêté elle a crée le leader qui prendrai le relais avec De Rossi puis elle avait commencé avec Florenzzi puis il y a eu la vente du cub

Le Leader potentiel du club il est dans l'effectif mais derriere il faut avoir envie de le garder et lui donner l'envie de rester
Niko

Message par Niko »

pas sur qu'on puisse comparer l'implication et le leadership de Payet et de Totti
Show must go on ...
Kobe974

Message par Kobe974 »

exemple nul, payet n'a pas été formé au club, ne portait meme pas le club dans son coeur en étant jeune (coucou nanard), et n'est pas au même niveau d'implication comme le dit niko, et je rajouterai également que la politique du club dans le développement des minots n'est pas pareil entre la Roma et l'OM
Monsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Ball Don't Lie
cerealeskiller

Aucun moment je compare Payet a Totti faudrait fou pour réussir a les comparer , je dit qu'un leader sa se prépare en amont , le seul dans l'effectif que tu peu amené a se role c'est Kamara , probleme il y a 0 leader qui l'entoure et personne le suivra
Camarguais

Message par Camarguais »

Syd a écrit : mer. févr. 24, 2021 23:46
urba a écrit : mer. févr. 24, 2021 4:03 Je suis d’accord avec vous :beer:
(par contre, il avait bien lâché Bielsa de janvier à avril, sans parler de ses infos données à son grand copain de l’époque, Pierre Menés)
Oui j'ai effectivement eu la même crainte qui m'a encore traversé l'esprit pas plus tard que ce midi. Avec la tonne de beaux discours "blablabla Bielsa m'a tellement fait progresser" qu'on nous a balancés alors qu'on sait pertinemment que la plupart des joueurs en avaient marre de cette philosophie aussi exigeante et qu'ils l'avaient presque tous lâché, je redoute qu'on se retape une mutinerie de vestiaire.
Le gars se pointe et lache une com comme si de rien n'était alors que ça fait des lustres qu'on l'a pas vu...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Niko

Message par Niko »

Très bonne réponse de Payet en conf de presse sur ses relations avec Flotov :grinj:
Show must go on ...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Et bonne réponse sur Monsieur Turpin :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
cerealeskiller

Bonne réponse il peut progresser avec sa relation avec les arbitres mais c'est tous il a le truc pour le reste ....
Kobe974

Message par Kobe974 »

des sentiments très forts pour lui m'assaillent après ce match, je vais venir à Marseille uniquement pour le voir jouer et me délecter si ca continue
Ball Don't Lie
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

J'ai pas le souvenir d'avoir été plus impressionnée par un joueur qu'au match d'hier. Je suis un peu gaga mais je me dis vraiment que quand il prendra sa retraite non seulement on perdra le plus grand technicien que j'ai vu à l'OM, mais aussi un peu du football tout entier puisqu'on voit de moins en moins de 10 :sad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Jerry

Message par Jerry »

Ce qui démontre bien par ailleurs que lorsqu'il est à ce niveau de forme physique certes, mais aussi & surtout lorsqu'il est positionné en 10 électron libre au cœur du jeu plutôt que cantonné sur une aile, c'est là où il est le plus d'impact sur le jeu & où il rayonne le mieux
Niko

Message par Niko »

y'a pas un vote pour le ballon d'or bientôt :blush:
Show must go on ...
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Le seul qui visiblement avait envie de tenter un truc hier soir...
Ses deux coups francs, c'est le seul moment ou j'ai flippé
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre