<!--QuoteBegin-DarkVador+Jun 3 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jun 3 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
darkvador pour vous <span style='color:red'>sévir</span>, mais si vous <span style='color:red'>filez droit </span> vous me verrez pas trop
[/quote]
comment ca sevir ??? t'es un nouvel admin ?
filer droit.... au but y a pas de probleme.....
Welcom to Massilia
Pastagua sexo footballa
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Age,profession,situation familiale,loisirs
rassures toi,je suis Lieutenant mais ce n'est pas un interrogatoire,faut juste etre + complet dans ta présentation
Sinon bienvenue
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
squal il souhaite jamais la bienvenue..et là on dit que c' est un nouveau modérateur...monsieur la souhaite mdr
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bon, pour un modo je fais un effort Salut à toi tête de fer ! tu m'as l'air d'avoir les dents longues....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-le nain+Jun 4 2004, 05:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 4 2004, 05:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si t'es modo, vas te faire voir du côté d'Athènes, si t'es simple forumiste, soit le bienvenu. [/quote]
OUlaaaa, ca m'aurait pas plus....
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
moi je ne te souhaite pas la bienvenue, vu que j'ai déjà du le faire lorsque tu t'es présenté en tant que forumiste .. je vois pas pourquoi t'aurais une double ration !
après un Ninja, un Cow Boy et un agent de la circulation, voilà l'empereur du mal !!
à quand un Bisounours ou maya l'abeille ??
moi je veux bien être modo mais je m'occupe pas des histoires avec Scalpette , trop long a lire, trop compliqué, y te resort que tu lui a dit un truc du temps de Noé, alors que moi je me souvient pas de ce que j'ai fait hier , bon alors je veux pas être modo
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi j'veux bien être modo, mais personne ne m'aime Mes demandes pressantes sont balayées d'un revers de main "On vous rappellera" qu'ils disaient Ca fait 5 mois que j'attends !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet