Bonjour à tous,
Après quelques temps passé à vous lire, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Je viens de Sète, où ma foi la vie est bien agréable...
Bon ben, vu que j'aime pas trop parler de moi comme ça , rendez vous sur les différents sujets...
<!--QuoteBegin-Ultras PDL+May 22 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultras PDL @ May 22 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bienvenue à toi
si tu habites Sète tu dois connaitre le Grau Du Roi ???? j'y passe mes vacance là-bas
tu as quelle âge ? [/quote]
ouais je connais, mais je n'y vais pas trop souvent. par contre je me rappelle d'une fiesta mémorables sur la plage là bas...
sinon j'ai 25 ans.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nobody fuck with the Jesus ! Un film grandiose, un mythe, un chef-d'oeuvre, un OVNI... rien que pour ça, soit le bienvenue Es-tu le Dude qui sévissait également sur le site off ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Arf, tant pis, j'étais l'un de ses plus grands fans Bienvenue Dude, mets toi à l'aise, pose ta boule de bowling, sers-toi un White Russian, allume ton spliff, tu es ici chez toi
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
J'avais adoré ce film de barjot , bienvenue The Dude
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".