Un supporter exceptionnel

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Un supporter exceptionnel

Message par beyonder »

Image

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de Faouzi, Mickey pour les amis, dont j'avais parlé sur ce même forum il y a plus d'un an.
Il s'agit d'un supporter de l'OM, ancien Yankee depuis 1989 et lui-même footballeur promis à un bel avenir, avant d'être atteint de sclérose en plaques.
Aujourd'hui Mickey ne peut plus aller au Vélodrôme et il n'y a aucun mot assez fort pour exprimer à quel point cela lui manque. Il subit des traitements lourds, des chimios mais garde espoir d'aller mieux un jour pour revenir chanter son amour de l'OM.
Mickey se bat avec un courage exceptionnel contre la maladie. Il est entouré de ses proches, ses amis et bien sûr, il continue à suivre les résultats de l'OM avec la même passion. Zidane qui suit l'évolution de son rétablissement par téléphone lui a offert un des crampons de la finale 98. Un cadeau qui est aujourd'hui sous verre.
C'est probablement lui qui aurait dû poster ce message s'il en avait eu la possibilité mais Mickey est sur un lit et sa vision n'est plus très bonne alors je le fais pour lui.
Le rêve que nous avons tous étant de lui permettre un jour de réaliser un coup d'envoi au Vélodrôme. On va écrire à Bouchet et tenter d'obtenir l'appui de différents groupes de supp. Puis on va surtout continuer à prier pour que Mickey se rétablisse un jour car je vous donne ma parole qu'il ne mérite pas le millième de ce qu'il endure.
Je sais qu'il serait très heureux de recevoir quelques messages d'encouragements de la part des supporters olympiens.
Je vous remercie par avance pour lui.

Image
Mickey et le Vel en miniature

Image
Mickey parle de l'OM

Image
Mickey et son frère
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Pas facile d'écrire en quelques lignes un message d'encouragement ou de soutien. Pour avoir connu il y a peu, dans des circonstances totalement différentes, la maladie et la douleur, je me rends un peu compte de ce que tu dois vivre et du soutien que l'OM doit t'apporter dans ces moments-là :winkv:
J'espère de tout coeur que tu vas te remettre, et que tu pourras venir au Velodrome :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

si tu as un mail à communiquer ce serait plus facile pour lui envoyer des messages :beer:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

:peur: arf que je peux être maladroit avec les mots lorsqu'il sagit de réconfort :oops: mais Mickey peut compter vraiement sur mon soutient et j'espere que ce fameux coup d'envoie pourra être réalisé devant un vélodrome comble et de nouveaux Uni sous les mêmes couleurs :blush:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

merci de donner de ses nouvelles, je l'ai eu au téléphone au début de l'année et faut que je pense à l'appeler un de ces 4 :beer:

très bonne idée pour le coup d'envoi, ce serait génial pour lui

je lui avait promis de l'emmener un jour au Vélodrome, mais son état de santé rend la chose impossible pour le moment, mais je n'ai pas oublié ma promesse et j'espère qu'un jour je tiendrai parole

Mickey si tu lis ce message, sache que je suis de tout coeur avec toi
t'as vraiment bonne mine sur les photos, ça fais plaisir de te voir sourire
NE LACHE RIEN

Image
beyonder

Message par beyonder »

Merci pour vos messages.
je ne sais pas si Mickey a un mail, je lui demanderai. Eventuellement, j'essaierai de laisser un numéro de portable dans les jours à venir pour ceux qui voudraient lui laisser des messages de vive voix.
raoul

Message par raoul »

Mickey, je te souhaite un ENOOOOORRRME bon courage et j'espère te voir très bientôt donner le coup d'envoi d'une rencontre au Vélodrome ;-)

Image
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Pouin

Message par Pouin »

On demande toujours aux joueurs de rien lacher car ce n'est que de cette manière qu'on peut réussir. Le Vel se rapproche quoiqu'il arrive, il ne faut pas jamais oublier ça. On est tous derrière toi et on espère te voir au plus vite dans le rond central du Vel'
Squal

Message par Squal »

Courage Mickey, en espérant vraiment te voir un jour, donner le coup d'envoie d'un match!

Trés bon rétablissement! :beer:

ps: beyonder, qu'est ce qu'on peut faire pour lui au niveau des supp? (surtout en ce moment :peur: ), je veux bien faire le relais avec mon groupe si tu as une idée...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

même si je ne e connais pas particulierement , je suis avec toi , courage , j'espere que ton rêve se réalisera , ne lache rien
courage ;-)
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

COURAGE MICKEY :smilej: :beer: :beer: :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

Courage Mickey !

:beer:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Courage Mickey :beer:
Zemmour et Naulleau addict
beyonder

Message par beyonder »

Courage Mickey, en espérant vraiment te voir un jour, donner le coup d'envoie d'un match!

ps: beyonder, qu'est ce qu'on peut faire pour lui au niveau des supp? (surtout en ce moment :peur: ), je veux bien faire le relais avec mon groupe si tu as une idée...
C'est super sympa, Squal.

En fait, on compte faire parvenir une lettre à Bouchet dans laquelle sera relatée l'histoire de Mickey. Son passé de supporter, sa passion pour l'OM et son combat quotidien contre la maladie. On demandera que lui soit donnée la possibilité de donner un coup d'envoi au Vel, en espérant que sa santé puisse le lui permettre.
Mickey a dans son entourage une personne qui est ami avec Dos Santos. Et on espère bien passer par ce dernier pour que la lettre soit transmise en mains propres au président avec en prime un soutien non négligeable du capitaine de l'OM.
Avant ça, et pour mettre toutes les chances de notre côté, on a l'intention de contacter tous les groupes de supporter pour leur expliquer le cas de Mickey et obtenir leur appui à ce projet. On va commencer par les yankee bien sûr puisque Mickey est un ancien membre.
Si certains d'entre vous connaissent personnellement les chefs des différents groupes pour leur faire parvenir le courrier, c'est sûr que ça nous permettrait de faire avancer les choses plus rapidement. :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Un petit message pour te donner un peu de force... en attendant de te savoir un jour prochain en train d'enfiler ton maillot et de mettre ton écharpe pour venir supporter ton équipe avec nous !
Squal

Message par Squal »

C'est super sympa, Squal.

En fait, on compte faire parvenir une lettre à Bouchet dans laquelle sera relatée l'histoire de Mickey. Son passé de supporter, sa passion pour l'OM et son combat quotidien contre la maladie. On demandera que lui soit donnée la possibilité de donner un coup d'envoi au Vel, en espérant que sa santé puisse le lui permettre.
Mickey a dans son entourage une personne qui est ami avec Dos Santos. Et on espère bien passer par ce dernier pour que la lettre soit transmise en mains propres au président avec en prime un soutien non négligeable du capitaine de l'OM.
Avant ça, et pour mettre toutes les chances de notre côté, on a l'intention de contacter tous les groupes de supporter pour leur expliquer le cas de Mickey et obtenir leur appui à ce projet. On va commencer par les yankee bien sûr puisque Mickey est un ancien membre.
Si certains d'entre vous connaissent personnellement les chefs des différents groupes pour leur faire parvenir le courrier, c'est sûr que ça nous permettrait de faire avancer les choses plus rapidement. :beer:
ok, bin tient nous au courant dans ce cas! :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie

Message par Winnie »

C'est bien évidemment une triste histoire, et je suis vraiment de tout coeur à tes côtés... On dit que la foi peut déplacer des montagnes, tu m'as l'air d'en avoir à revendre alors j'espère sincèrement que tu sortiras rapidement vainqueur de cette délicate épreuve... Courage ! :winkv:

Sébastien, Seine-et-Marne
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Mars

Message par Mars »

bon courage & bon rétablissement à toi, en espérant que l'action de beyonder puisse se réaliser prochainement :beer:
Daikat

Message par Daikat »

bon courage et garde la foi :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<span style='color:blue'>BON COURAGE, ACCROCHE TOI, CONTINUE DE SUPPORTER L' OM, C' EST LE MEILLEUR REMèDE</span> :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

On ne se connait pas mais un soutient, même anonyme et inconnu, ne peut pas faire de mal.

Alors bon courage et que tu trouves toujours la force de mener ton combat, sans rien lâcher, jamais.
Alex P

Message par Alex P »

Salut Mickey! :beer: Bon courage à toi, j'espère que tu pourra donner le coup d'envoi d'un match! On est tous avec toi! :winkv:
Répondre