Certains d'entre vous se souviennent peut-être de Faouzi, Mickey pour les amis, dont j'avais parlé sur ce même forum il y a plus d'un an.
Il s'agit d'un supporter de l'OM, ancien Yankee depuis 1989 et lui-même footballeur promis à un bel avenir, avant d'être atteint de sclérose en plaques.
Aujourd'hui Mickey ne peut plus aller au Vélodrôme et il n'y a aucun mot assez fort pour exprimer à quel point cela lui manque. Il subit des traitements lourds, des chimios mais garde espoir d'aller mieux un jour pour revenir chanter son amour de l'OM.
Mickey se bat avec un courage exceptionnel contre la maladie. Il est entouré de ses proches, ses amis et bien sûr, il continue à suivre les résultats de l'OM avec la même passion. Zidane qui suit l'évolution de son rétablissement par téléphone lui a offert un des crampons de la finale 98. Un cadeau qui est aujourd'hui sous verre.
C'est probablement lui qui aurait dû poster ce message s'il en avait eu la possibilité mais Mickey est sur un lit et sa vision n'est plus très bonne alors je le fais pour lui.
Le rêve que nous avons tous étant de lui permettre un jour de réaliser un coup d'envoi au Vélodrôme. On va écrire à Bouchet et tenter d'obtenir l'appui de différents groupes de supp. Puis on va surtout continuer à prier pour que Mickey se rétablisse un jour car je vous donne ma parole qu'il ne mérite pas le millième de ce qu'il endure.
Je sais qu'il serait très heureux de recevoir quelques messages d'encouragements de la part des supporters olympiens.
Je vous remercie par avance pour lui.

Mickey et le Vel en miniature

Mickey parle de l'OM

Mickey et son frère