Bon voilà bonjour à tous, je m'appelle Rémi, je suis rédacteur depuis peu sur le site généraliste de football http://www.hyperfoot.com , j'ai presque 18 ans et suis Fan de l'Om et de foot. Je suis en terminal Es ( Eco et socio ) et joue au foot dans le sud de la france dans un petit club Tarascon.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
salut rémy j'ai supprimé ton message de pub car la règle ici c'est pas de pub je laisse ton lien dans la presentation mais je ne veux pas de raccolage sarko veille
salut rémy j'ai supprimé ton message de pub car la règle ici c'est pas de pub je laisse ton lien dans la presentation mais je ne veux pas de raccolage :grinj: sarko veille :winkv:
salut rémy j'ai supprimé ton message de pub car la règle ici c'est pas de pub je laisse ton lien dans la presentation mais je ne veux pas de raccolage :grinj: sarko veille :winkv:
Quel soupe au lait...
j'arrive de belgique et je suis fatigué donc de mauvais poil
Quel soupe au lait...
j'arrive de belgique et je suis fatigué donc de mauvais poil
Waff, Remi ca fait combien d'annees qu'il est sans famille ?
Maintenant qu'il en a trouvé une chez hyperfoot c'est normal qu'il soit content. Laissons le exprimer sa joie.
Waff va te reposer, tu comprendra peut-être après.
Tu connais au moins "Remy sans famille"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Et encore, ils t'ont pas demandé si t'étais de la famille de Bo (boss13) ! Ca ne saurait tarder !
je l' ai déjà fait , regarde le 3ème post de ce sujet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
et Boss one du groupe 3ème oeil, il est de ta famille ???