salut a tous moi c'est l'homme canard , je sais pas pk j'ai choisis ce pseudos peut etre a cause de daffy que j'aime bien mettre en avatar et man car j'aime bien avoir dans mes pseudos man voila pour mon pseudos , peut etre y'en a qui me reconnaitrons ;-)
sinon je suis du sud plus sud que marseille , 66 perpignan , je suis sur vous connaissais meme aps ? pas grave :cry2:
j'ai 17 ans et je vais au lycee , terminale eco
voila je suis supporter de l'OM :langue: et j'aime le foot bien sur 8-) , le basket avec la nba et le hip hop je pense que ça peut suffir comme presentation
ah oui j'allais oublier que ce site a l'air pas mal du tout voila je pense que je vias passer du bon tempsa vec vous
ah oui j'allais oublier que ce site a l'air pas mal du tout voila je pense que je vias passer du bon tempsa vec vous
Tu rigoles j'espere ? Ici, c'est un site de malade, y'a des modos intégristes qui nous sequestrent jour et nuit, nous obligent à poster, et nous infligent des avatars gayzoux en guise de tortures et d'humiliation :shake: Casse-toi vite pendant qu'il est encore temps !!!!
Hello <span style='color:orange'>Al</span> et bienvenue !
Est-ce que Vince est venu te voir récemment ?
a pas compris
Tu rigoles j'espere ? Ici, c'est un site de malade, y'a des modos intégristes qui nous sequestrent jour et nuit, nous obligent à poster, et nous infligent des avatars gayzoux en guise de tortures et d'humiliation Casse-toi vite pendant qu'il est encore temps !!!!
Hello <span style='color:orange'>Al</span> et bienvenue !
Est-ce que Vince est venu te voir récemment ?
a pas compris
normal
Tu rigoles j'espere ? Ici, c'est un site de malade, y'a des modos intégristes qui nous sequestrent jour et nuit, nous obligent à poster, et nous infligent des avatars gayzoux en guise de tortures et d'humiliation Casse-toi vite pendant qu'il est encore temps !!!!
meme pas peur des modo moa
normal <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>c'est des gayzous</span>
bienvenue ici
salut a tous moi c'est l'homme canard , je sais pas pk j'ai choisis ce pseudos peut etre a cause de daffy que j'aime bien mettre en avatar et man car j'aime bien avoir dans mes pseudos man voila pour mon pseudos , peut etre y'en a qui me reconnaitrons ;-)
sinon je suis du sud plus sud que marseille , 66 perpignan , je suis sur vous connaissais meme aps ? pas grave :cry2:
j'ai 17 ans et je vais au lycee , terminale eco :peur:
voila je suis supporter de l'OM :langue: et j'aime le foot bien sur 8-) , le basket avec la nba et le hip hop je pense que ça peut suffir comme presentation
Qui connait pas Perpignan, c'est la ville d' un des musclés du club dorothé (après une recherche.....ERIC)
Non plus serieusement je connais un joueur (pas personnelemnet) qui y a jouer : Jean Luc ESCAYOL
Encore un fan de hip hop
euhhhh... j' allai oublier "BIENVENU DUCK - MAN"
attention c'est bientôt l' ouverture de la chasse
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
il vient pas de carcassonne le eric du club dorothee ? :???:
Si tu le dis, je regarde pas ça moi, tu allère de bien connaître toi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
D' après l' image DAFFY DUCK supporte plutôt l' ASSE :
il vient pas de carcassonne le eric du club dorothee ? :???:
Si tu le dis, je regarde pas ça moi, tu allère de bien connaître toi
si tu corrige toute mes fautes d' orthographes ta pas fini <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>petit</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pas comme l'aut' nudiste </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pas comme l'aut' nudiste :roll: :peur: </span>
Je me ferais plutôt discret à ta place
y a de plus en plus de volaille sur ce site
Il n'y a qu'un seul volatile, comme il n'y a qu'un seul Olympique. Les autres ne sont que de pales copies
Ouaip vivement la prochaine canicule...
Dans quel monde cruel vivons nous ? M'en fous moi, car de toute manière I Will survive ! Ce sont plutôt le canari et le canard laqué qui ont du souci à se faire !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
- peut-on appelé un volatile, un bestiau meme pas capable de voler plus de 10 metres
- certains ne sont apparement jamais aller aux iles canaris, sinon ils sauraient qu'en terme de chaleur, un canari ça craint degun
- Daffy, ne t'inquietes pas, l'autre deplumé est juste jaloux de ton plumage
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Fais gaffe à toi, le canard, Noël approche. Compte tenu de certains avatars, j'en connais un paquet ici qui seront ravis de t'embrocher, si tu vois ce que je veux dire
Sinon, bienvenue en ce haut lieu d'échange et de convivialité où le mot d'ordre pour tous est KAMOULOX et aussi un peu l'OM.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Trés aléatoires ces fautes, en plus... y'a des jours où tu te concentres moins, Nyrod ?...
Mais euhhhhhh, continuer comme ça et je poste en corse, ça vout dit