bonjour/ptite presentation
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
bonjour/ptite presentation
salut
abonné au CU depuis 2001 mais habitant a 800 kms de marseille, je ne fait pas tous les matchs. Quelques deps en france et en europe maintenant selon mes disponibilités.
Je lis de temps en temps votre forum qui est pas mal et je n interviendrais que si je peux réelement apporter quelque chose de constructif.
Sinon j adhere entierement a votre esprit 100% oai-delires
A bientot
abonné au CU depuis 2001 mais habitant a 800 kms de marseille, je ne fait pas tous les matchs. Quelques deps en france et en europe maintenant selon mes disponibilités.
Je lis de temps en temps votre forum qui est pas mal et je n interviendrais que si je peux réelement apporter quelque chose de constructif.
A bientot
"Chaque fois que des êtres humains endurent souffrance et humiliations, prenez parti. La neutralité aide l'oppresseur, jamais l'opprimé. Le silence encourage le tortionnaire, jamais la victime" Elie Wiesel, prix nobel de la paix
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: bonjour/ptite presentation
houla
Je lis de temps en temps votre forum qui est pas mal et <span style='color:blue'>je n interviendrais que si je peux réelement apporter quelque chose de constructif.</span>

si je ne devais intervenir que pour apporter quelque chose de constructif je ne posterai pas grand chose

bienvenue lofofora

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Niko
Re: bonjour/ptite presentation
on est tous dans ce cas làhoula
Je lis de temps en temps votre forum qui est pas mal et <span style='color:blue'>je n interviendrais que si je peux réelement apporter quelque chose de constructif.</span>
Sinon j adhere entierement a votre esprit 100% oai-delires![]()
si je ne devais intervenir que pour apporter quelque chose de constructif je ne posterai pas grand chose;-)
:cry2:

Show must go on ...
-
merci pour l accueil
ah vous m encouragez a poster pour ne rien dire, je note
ben alors jvais parler de mes tendances musicales: meme si j aime tout, en ce moment je suis dans mon trip lofofora, soulfly, fear factory...bref que du bourrain
ah au fait qui va faire un tour a la fete de la biere a munich? sa fait loin mais tout le monde dit que sa vaut le cout
d ailleurs en parlant de biere, parrait que je dois offrir la premiere tournée en tant que nouveau donc voila
ah vous m encouragez a poster pour ne rien dire, je note

ben alors jvais parler de mes tendances musicales: meme si j aime tout, en ce moment je suis dans mon trip lofofora, soulfly, fear factory...bref que du bourrain
ah au fait qui va faire un tour a la fete de la biere a munich? sa fait loin mais tout le monde dit que sa vaut le cout
d ailleurs en parlant de biere, parrait que je dois offrir la premiere tournée en tant que nouveau donc voila

"Chaque fois que des êtres humains endurent souffrance et humiliations, prenez parti. La neutralité aide l'oppresseur, jamais l'opprimé. Le silence encourage le tortionnaire, jamais la victime" Elie Wiesel, prix nobel de la paix
- Niko
bah forcément vers le Nord, au sud c'est l'Afrique, à l'OUest c'est l'Espagne et à l'est il est au moins en autriche ou en Italie ..
question de logique, je dirais donc, pour te prouver qu'on comprend nous les modos qu'il doit être à moins de 200Km de Paris .... chiche ??

et la belgique c'est au sud de Paris

Show must go on ...
-
ben vous avez tout faux
meme les modos
pres de l espagne dans le sud ouest. Arf le nord, non merci
VIVE LE SUD :)

pres de l espagne dans le sud ouest. Arf le nord, non merci
VIVE LE SUD :)
-
arf bon je serais combien il y a maintenant. Je dirais 700km
pis d abord quand on pars en bus on fait des detours pour le ramassage
pis defois on peut se tromper de routes et rallonger
gnagnagna
pis d abord quand on pars en bus on fait des detours pour le ramassage

pis defois on peut se tromper de routes et rallonger

gnagnagna

- Nyrod
Salut a toi lofo, bienvenue parmis nous.
:papelitos: :fadas:
:etendard: 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba