J'ai L'Ohaime dans le sang depuis ma plus tendre enfance (début de l'ère Tapie), mais j'habite malheureusement à Paris... j'ai donc été contraint d'adhérer à la section Footix : abonnement à Canal+, achat d'un canapé dernier cri avec ressorts ensachés au soutien indépendant et très ferme (ceinture de maintien en mousse de polyéther sur le pourtour du coussin), fumis d'intérieur, etc...

Je fais aussi partie des rares détracteurs (bien que le mot soit un peu fort) du tandem Bouchet/Perrin, craignant une aseptisation de notre club bouillonant.
Il m'est souvent arrivé de regretter cette année les coups de boule dans les couloirs du Vel', les tacles à la gorge sur des Parisiens apeurés, les grossières erreurs d'arbitrage qui nous permettaient de nous sentir seuls face à la meute qui ne souhaitait que notre perte, notre dernière place au classement des meilleurs publics de France (et oui, on est passé 17ème

Sinon je suis un guest repenti, et après vous avoir souvent lu sans trouver les cojones nécessaires pour participer aux discussions, j'ai enfin décidé de franchir le pas, de ne plus être un vulgaire voyeur pour entrer enfin dans l'arène

En espérant être à la hauteur de la convivialité et de la bonne humeur qui régnent sur ce forum