Madame, Monsieur...
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Madame, Monsieur...
( Eviter les lieux communs, éviter les lieux communs... )
Bonjour, je me présente moi c'est Le_vieux_Buk, et, comme apparemment tout le monde, j'ai décidé de venir après avoir hanté le forum, à lire les différents posts et à brûler de dire quelque chose...
( bon, pour ce qui est d'éviter le lieux communs, on peut conclure à un échec... )
Traits principaux, vous risquez de vous en rendre compte, un goût immodéré pour la langue, je parle juste du moyen d'expression ( enfin... surtout... ), et pour l'om, depuis toujours.
D'ailleurs, j'ai été élevé dans une haine de bon aloi du véritable ennemi historique ( le stéphanois, quoi ), et il a fallu que je m'adapte par la suite, haïssant, au gré du vent, le bordeaux du gros Bez et le Psg de Denise. Non, je ne peux pas haïr les Psg de Bietry et Perpère. J'adore les comiques. Et je ne tire jamais sur les ambulances. ( ceci est un abominable mensonge : je tire sur les ambulances, les pianistes... tout. )
Ayant grandi, je ne hais plus personne, je me contente d'adorer l'OM. ( ceci était un autre abominable mensonge, politiquement correct. )
ok, bavard le gars, je confesse une capacité à digresser bêtement lors de phrases interminables saturées d'adjectifs et de relatives et d'autres lourdeurs probablement inutiles mais bon on fait ce qu'on peut, promis je n'en abuserai pas mais il fallait bien se présenter;
curieusement, je connais aussi des phases laconiques sévères, et parfois je m'arrête même en plein milieu de
Bonjour, je me présente moi c'est Le_vieux_Buk, et, comme apparemment tout le monde, j'ai décidé de venir après avoir hanté le forum, à lire les différents posts et à brûler de dire quelque chose...
( bon, pour ce qui est d'éviter le lieux communs, on peut conclure à un échec... )
Traits principaux, vous risquez de vous en rendre compte, un goût immodéré pour la langue, je parle juste du moyen d'expression ( enfin... surtout... ), et pour l'om, depuis toujours.
D'ailleurs, j'ai été élevé dans une haine de bon aloi du véritable ennemi historique ( le stéphanois, quoi ), et il a fallu que je m'adapte par la suite, haïssant, au gré du vent, le bordeaux du gros Bez et le Psg de Denise. Non, je ne peux pas haïr les Psg de Bietry et Perpère. J'adore les comiques. Et je ne tire jamais sur les ambulances. ( ceci est un abominable mensonge : je tire sur les ambulances, les pianistes... tout. )
Ayant grandi, je ne hais plus personne, je me contente d'adorer l'OM. ( ceci était un autre abominable mensonge, politiquement correct. )
ok, bavard le gars, je confesse une capacité à digresser bêtement lors de phrases interminables saturées d'adjectifs et de relatives et d'autres lourdeurs probablement inutiles mais bon on fait ce qu'on peut, promis je n'en abuserai pas mais il fallait bien se présenter;
curieusement, je connais aussi des phases laconiques sévères, et parfois je m'arrête même en plein milieu de
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- attila2001
salut vieux bouc
ne te vexe pas si tout le monde te traite de schyzo, çà va vite passer
sale schyzo

ne te vexe pas si tout le monde te traite de schyzo, çà va vite passer
sale schyzo

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
Euh... J'en viens à douter de la clarté de mon post.
Donc, ce qui m'a fait franchir le pas : j'ai plus de temps et de courage...
Pas d'urgence particulière sur des sujets brûlants, si c'était ça la question.
heures de dates de guest"age"... Bof... Souvent...
Donc, ce qui m'a fait franchir le pas : j'ai plus de temps et de courage...
Pas d'urgence particulière sur des sujets brûlants, si c'était ça la question.
heures de dates de guest"age"... Bof... Souvent...
- Le Vieux Buk
Mais arrêtez !!!! :sad2: :sad2: :sad2:
Je suis moi et pas "pas moi" !!!
Si j'étais d'ici, je... euh.... je serais capable de "quoter" correctement, ce dont je suis incapable !
Promis, juré...
Et le "Buk" c'est pour Bukowski"... Voilàvoilàvoilà...
Maintenant faut que j'arrête d'écrire sur ce topic uniquement, on va EGALEMENT me prendre pour un type à l'égo démesuré....
Je suis moi et pas "pas moi" !!!

Si j'étais d'ici, je... euh.... je serais capable de "quoter" correctement, ce dont je suis incapable !
Promis, juré...
Et le "Buk" c'est pour Bukowski"... Voilàvoilàvoilà...
Maintenant faut que j'arrête d'écrire sur ce topic uniquement, on va EGALEMENT me prendre pour un type à l'égo démesuré....
- Cob
Bon, je vais donc t'apprendre qqes petites choses utiles :
- Pour quoter tu cliquer sur le petit bouton Citer en haut à droite du post qui t'intéressse. C'est tout ! Tu ne recliques pas sur Quote après, comme une certaine personne qui fait ça tout le temps alors que ça fait des mois qu'elle est là...
- Attention, des fois le bouton Envoyer déconne, il ne faut surtout pas ...... :langue: Oh ça va, c'est pour de rire ! Le bouton marche très bien maintenant !
- Pour quoter tu cliquer sur le petit bouton Citer en haut à droite du post qui t'intéressse. C'est tout ! Tu ne recliques pas sur Quote après, comme une certaine personne qui fait ça tout le temps alors que ça fait des mois qu'elle est là...
- Attention, des fois le bouton Envoyer déconne, il ne faut surtout pas ...... :langue: Oh ça va, c'est pour de rire ! Le bouton marche très bien maintenant !

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pourquoi on peut pas quoter un message juste au dessus ?Bon, je vais donc t'apprendre qqes petites choses utiles :
C'est marqué ça dans la charte ???

- Cob

Ensuite <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je sais pas ce qui est dans la charte</span>...

Et enfin : NON on ne quote pas le message juste avant, ou alors seulement le passage intéreessant si le post est très long !

- Le Vieux Buk
Bon, je vais donc t'apprendre qqes petites choses utiles :
Merci beaucoup.

de ma part à MOIMOIMOI. ;-)
- butterfly15
- butterfly15
- butterfly15
Moi je fait que SarkozyBienvenue a toi vieux Buk !![]()
Attention a Butterfly c'est un schizo !
Ceci dit y a pas que lui Ma liste est longue mais je les ai presque tous repere ! Ils sont la !
Mefiance...