Coucou..........
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Coucou..........
On m'a invité à me présenter ici donc me voilà........
J'ai 26 ans, je suis supportrice de l'A J Auxerre (et oui encore une fille) mais c'est pas suite à l'effet coupe du monde je vous rassure !!!!!
Depuis plus de 10 ans je suis mon équipe. Au départ qu'aux matchs a domicile et je me suis fait vite prendre à la passion des déplacements.
(D'ailleurs je garde pas un très bon souvenir de mon passage à Marseille cette saison, où notre bus à brulé !!! LOL).
En gros voilà, et pour finir : A NOUS LA COUPE DE FRANCE 2003 !!!!!
J'ai 26 ans, je suis supportrice de l'A J Auxerre (et oui encore une fille) mais c'est pas suite à l'effet coupe du monde je vous rassure !!!!!
Depuis plus de 10 ans je suis mon équipe. Au départ qu'aux matchs a domicile et je me suis fait vite prendre à la passion des déplacements.
(D'ailleurs je garde pas un très bon souvenir de mon passage à Marseille cette saison, où notre bus à brulé !!! LOL).
En gros voilà, et pour finir : A NOUS LA COUPE DE FRANCE 2003 !!!!!
Dans la Bourgogne résonnera, le chant de ses fidèles ultras, auxerrois allez allez allez allez.............
-
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- butterfly15
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NAN</span>"Travailleurs, travailleuses ! On vous ment, on vous spolie !"... Oups, désolé !Bienvenue à toi Arlette à Malibu :bisous:

- Bud Wazaa
J'ai goûté un truc dégueulasse ce week-end : de la vodka orange toute prête en bouteille... à 16%
... même du Joker c'est plus fort !
Alors j'ai esayé de me rabattre sur le Malibu coco, j'avais l'impression de boire du bounty light, vraiment une boisson de gonzesse ça !
Hum, bienvenue sinon !
Gimme the A ! Gimme the J ! Gimme the A !
A - J - A ! Wooouuuuhhh !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>comme on dit là bas !</span>

Hum, bienvenue sinon !

A - J - A ! Wooouuuuhhh !

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>comme on dit là bas !</span>
- omausommet
-
Je vais essayer de répondre globalement a tout le monde.
Merci pour l'accueil de tous.
Il y a en effet une histoire de "boisson de gonzesses" dans le choix de mon pseudo, mais je pensais pas lancer un débat sur l'alcool en m'inscrivant cet aprem.
Sinon pour le bus brûlé on a jamais trop eu de compte rendu de ce qui c'était passé exactement. Tout ce que je sais c'est que je suis bien contente d'être revenu de ce dep vivante. Quand les marseillais chante "ce soir on vous met le feu" vaut mieux se méfier qd mm !!!!!
Sinon pour conjurer le sort je reviendrais certainement à marseille pour la saison qui arrive. histoire d'aller faire un ptit pélerinage sur les bords de l'autoroute à hauteur d'Orange.
Merci pour l'accueil de tous.
Il y a en effet une histoire de "boisson de gonzesses" dans le choix de mon pseudo, mais je pensais pas lancer un débat sur l'alcool en m'inscrivant cet aprem.

Sinon pour le bus brûlé on a jamais trop eu de compte rendu de ce qui c'était passé exactement. Tout ce que je sais c'est que je suis bien contente d'être revenu de ce dep vivante. Quand les marseillais chante "ce soir on vous met le feu" vaut mieux se méfier qd mm !!!!!
Sinon pour conjurer le sort je reviendrais certainement à marseille pour la saison qui arrive. histoire d'aller faire un ptit pélerinage sur les bords de l'autoroute à hauteur d'Orange.

Dans la Bourgogne résonnera, le chant de ses fidèles ultras, auxerrois allez allez allez allez.............
- urba
J'adore !!!!J'ai goûté un truc dégueulasse ce week-end : de la vodka orange toute prête en bouteille... à 16%... même du Joker c'est plus fort !
Alors j'ai esayé de me rabattre sur le Malibu coco, j'avais l'impression de boire du bounty light, vraiment une boisson de gonzesse ça !
![]()

Je la ressortirais avec un copyright, msieur Bud

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-