plop

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Top5!E
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 10, 2002 19:01
Localisation : au fond de Paris juste derriere la rue là

plop

Message par Top5!E »

:langue:

à la demande du 67eme bataillon de cake au flan de la Gavotte, me voilà.
Je suis un adepte du mélange de reactifs bleus. Je vis à Paris, j'arrive pas à ne pas aimer une equipe de foot, même le PSG j'aime bien. Mais mon equipe preferée ca reste Noisy-le-Sec. Hey.

J'ai vecu 17 ans à Marseille avant de me faire exiler un peu partout en France, le dernier match que j'ai vu c'est PSG-OM et c'etait naze.

/plop
Invité

Message par Invité »

Bienvenue :bye:

Belle présentation : simple et efficace

Tu supportes l'OM ou pas du tout ? :???:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

:capo: ATTENTION ALERTE !!!!!!!!!!! CE TYPE EST DANGEREUX !!!!!! lol2
Bienvenue à toi mon ami de 10 ans !
Je vous présente officiellement ma première recrue sur ce forum ! :beer:
Quand je repense aux conneries qu'on a pu faire au lycée, je me tape des fou-rires tout seul des fois ! lol2
Je peux t'affirmer que tu te plairas ici, et connaissant ta tendance à la déconnade tu t'intègreras très vite ! :winkv:
Je vais pas faire ta biographie, c'est trop compliqué tu bouges trop, je peux juste dire qu'on était dans le même lycée (hélas pas assez longtemps dans la même classe), qu'on a fait un nombre incalculable de conneries ensemble, qu'on détestait les mêmes profs, qu'on est nés le même jour (mais à un an d'intervalle), que j’ai conservé mon agenda avec tes caricatures de la population du lycée, que tu es le génial créateur de "L'Or aux scopes Chee-noa" ............ et que ça doit te faire tout drôle de me voir me servir d'un ordinateur ! mdr2 lol2 ptdr :winkv:

Allez, je te laisse découvrir un peu ce beau forum, si tu veux demander un truc je suis là, mais si c'est trop compliqué, demande à un modo ! lol2 :langue: :beer:
Invité

Message par Invité »

Si Topsie est du même calibre que Bud, on ne va pas s'ennuyer lol2
Top5!E
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 10, 2002 19:01
Localisation : au fond de Paris juste derriere la rue là

Message par Top5!E »

ah ouais c'est vrai ca t'as un ordinateur !!!!

alors le "uses crt" tu maitrise a mort :p

J'aime bien l'OM, enfin vu les resultat je le crie pas non plus sur tout les toits, tu vois j'aime pas trop qu'on se foute trop de ma gueule aussi.

Et pis pour les carricatures si tu pouvais les preter à dako pour qu'il les scannent moi ca me fairait plaisir, parceque j'en ai pas une de mes carricatures !

et le residus de nos oeuvres est là : <a href='http://www.crochet.fr.fm/' target='_blank'>http://www.crochet.fr.fm/</a>

/prout
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Putain, la photo de Norbert !!! lol2 mdr3 mdr2 ptdr
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par G&ry »

Salut et bienvenue ami de Bud :beer:
Invité

Message par Invité »

Ca y est Bud tu es parrain maintenant ! :grinj:

Bienvenue a toi topsie ! :beer: :beer:

Un ami de Bud est forcement une bonne recrue ! :winkv:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Je suis assez fier de ma recrue ! Bon mercato ! :grinj:

Ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il soit enfin sorti d'Edouard-Toulouse ! :coup:
Non, sérieux, je me demande encore comment il n'y est pas entré ! lol2
Après avoir raté une tentative d'incendie au lycée à coup de bec Bunsen, lancé des plombs de chasse sur la prof au tableau, fait voler des yeux de grenouilles à travers la classe, etc... (bon OK, j'ai un peu participé !) :winkv:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Bienvenue à toi mon ami de 10 ans !
A Marseille on dit que les amis de nos amis sont nos amis.
Bienvenue a toi l'ami :winkv:
Et ce soir, j'espère que tu pourras claironner que t' aimes l'OM.
Top5!E
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 10, 2002 19:01
Localisation : au fond de Paris juste derriere la rue là

Message par Top5!E »

Ben j'ai toujours ma mère qui bosse à E.Toulouse ...

:p
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Bienvenue top5!E ami de Bud! :beer:
Invité

Message par Invité »

:beer: bienvenue a toi :beer:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »


et le residus de nos oeuvres est là : <a href='http://www.crochet.fr.fm/' target='_blank'>http://www.crochet.fr.fm/</a>

/prout
Image
mdr3 mdr3 mdr3 excellente la photo

bienvenue a toi !!
si en plus t'es un poto a bud double ration ..
moi aussi je faisais des caricature de mes potes et des prof quand j'étais encore étudiant et j'en ai plus une seule :grinj:

et puis si tu supportes pas l'OM a fond tant pis et si en plus tu aimes le P juste un peu, saches que personne n'est parfait, c'est pas bien grave :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

salut bienvenue
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à toi :beer:
alors comme ça tu connais notre playboy marseillais :grinj: , hé...raconte...il etait comment au lycée? :winkv:
Image
Top5!E
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 10, 2002 19:01
Localisation : au fond de Paris juste derriere la rue là

ben ok

Message par Top5!E »

je raconte !

D'abord quand je suis arrivé au Lycée Nord, je suis tombé dans une classe de reve : rien qu'une grosse bande de bucheurs, qui faisaient leur devoirs et tout. Sauf un, un redoublant qui connaissait déjà tout ... "Bud". Dès le premier jour on est tombé sur un prof de math completment fou, mais fou de chez fou, au bout de 4 minutes on avait déjà 34 exercices a faire pour le lendemain ... un fou. Ensuite on a eu droit à la prof de physique chimie. Elle avait un putain de cheveu sur la langue :"Bonvour ve m'appelle madame Fiméoni avec un F comme Fuzanne".

Tres vite on a lié une sincère amitié avec Bud : en informatique on a trouvé le moyen de .. egayer les cours de turbo pascal ... Et en physique la prof qui zozotait fit la plus grosse erreur de sa vie : apres une grosse connerie de ma part (on s'est battu avec mon voisin pour fabriquer une molecule en bois, et on a renversé toutes les billes dans la salle, dans un fracas epouvantable ...) une grosse erreur donc, elle dit :"pour vous calmer ve vais vous mettre a coté d'un redoublant, a favoir Monfieur :censure: : "bud". Grosse erreur tactique. Lui il attendait que ca et moi aussi. Donc premiere echauffourée : mise au point de projectiles anti eleve studieux. Tres tres mega dur. La premiere version du projectile à savoir pap_01.1 fut lancée en TD de physique avec un simple elastique. c'etait juste une boulette de papier pliée par "bud". Ensuite le lascar y me dit : ca va pas assez vite. alors on a fait la version 1.2 en dedoublant l'elastique. Moi, j'etait persuadé que la boulette n'allait pas assez vite parcequ'elle n'etait pas assez lourde : bud ramena des cartouches de chevrotine, et on mis des plomb de chasse dans la boulette. version 1.3. la ca commencait a etre pas mal. Le sumum de la boulette fut en cour de Sciences eco, ou bud rajouta sur mes conseil une armature en trombone a la boulette : armature+plombs+elastique dedoublé = version 2.0 et cette version là elle en à tué ... La prof d'eco d'abord, puis un eleve qui s'en ai mangé une dans la tronche : Bloub...

Bon la boulette c'etait marrant mais pas crisant, alors avec les plombs qui nous restait on a fait devenir folle la prof de chimie : on lancait les plombs sur les balances en fonte ... ping ping ping, et sur le tableau pong... ping ping pong pong ping... au bout d'un quart d'heure elle a fait venir une collègue à elle pour voir si elle devenait pas folle, ping ping pong ping...

Un jour on est rentré en TD de chimie, la prof etait pas là, et elle avait preparé une super experience DLMQT avec plein plein de tubes à essais, de reactifs mes couilles ... voyant quon etait seul , d'un commun accord Bud et moi, commencions le coup le plus fumant de l'histoire du lycée Nord : le melange des reactifs. Hop un peu de rouge, hop hop un peu de bleu, un plomb de chasse, melange bien, allume de bec bunzene pour faire chauffer un peu ... toute la classe petée de rire, nous en pleine concentration, on etait en train d'inventer la science ... au bout de trois minute y'a eu comme une espece de fumée... on a du ventiler ... ca a puer la mort ... et dans le gros tube a essais y'avait un liquide violet visqueux ... une horreur. Et toc la prof arrive ... sa machoire tombe sur sa chaussure, elle fait des yeux de 60 metres de diametres et begaye : "mais mais mais, mofieur Rougon (moi) mofieur Verbez (bud) , vous vous, .. vous vavez melangé les reactifs !!!" alors nous.. on joue les etonnés : euh non, madame on vient d'arrivé, on rien touché ... Et hop la prof en conclue que c'est le groupe avant nous qui avait mal nettoyé le matos ... d'ou reaction, d'ou liquide violet visqueux ... aaaahhhhhh ... et on est allé a Notre Dame remercier la Vierge et les Dieux de la chimie .... ET depuis ce jour ca y est : on etait des stars, tout le monde s'attendait a ce qu'on fasse des conneries, on avait un fan-club et tout.

Alors forcement fallait pas qu'on arrete ! ah non ! alors en bio on a decidé de faire comme en chimie, et le jour de la dissection de la retine de sardine, bud prend la pauvre retine et la roule entre ses doigts, et hop la voilà transformée en crotte de nez standard. essayez c'est garanti. Et evidement que faire d'une belle crotte de nez en cours de bio ? hein ? ben il la jette dans la longue cheveulure de feu de la meuf juste devant. MAIS ce con il avait fait ca AVANT que la prof ne vienne verfier qu'on avait bien bosser. ET donc apres quelques minutes de fou rire, voilà la prof qui debarque :" puis-je voir la retine ?" et .... la on regarde la pauvre retine qui pendait dns les cheveux de la meuf ... et re crise de nerf, eclaté de rire ... et le bud y trouve rien d'autre à dire que : "ben madame y'en avait pas !" .... ca marche pas du tout, ya forcement une retine dans un oeil de sardine ! Hop "avertissement de comportment". BLAM.

Ensuite on c'est bien calmé, on faisait surtout les cons en informatique, enfin lui il donnait des idée moi je les mettais en forme. Un jour on a enregistré un message audio au démarrage du Mac ca disait "ATIAS ATIAS ATIAAAAAS" ... Atias c'etait le nom d'une meuf de la classe. C'est bien pueril, mais on bien rigolé. J'ai beaucoup moins rigolé quand le prof d'economie a qui appartenait le mac est viendu me voir ...

MAIS ... fallait qu'on finisse l'année en beauté, parceque vu le nombres de connerie (une par cour en moyenne) moi j'etais sur de redoubler, alors on allait se separer fallait faire grand : alors on a trouvé un bunker SOUS le lycée. pas un bunker de PD, un grand, en beton, genre 100 metres de salles obscures sans lumiere et sans air frais. On a decidé de l'explorer de de faire peur a un mec de notre classe : on devait se mettre dns le bunker a l'avance, puis un complice amenerait la victime et nous en faisant du buit on effraye le mec. ca c'est la theorie. en pratique "bud" voulait qu'on fasse un feu dans le bunker, alors comme on avait pas de thunes on est allé chercher du bon vieux gazoil ... on a rependu le gazoil au fond du bunker et tandis que la victime entrait on a allumé. .. là on aurait merité de crever de notre connerie. En 10 secondes y'avait plus d'air, et on y voyait rien à 30 cm... On a reussi a trouver la sortie ... arrgh, mais la victime etait morte de trouille : mission reussie ... et ma mère ma fait frotté mon jogging pendant des heure jusque ce que l'odeur de gazoil disparaisse !

APres ben on c'est séparé. on a continué un peu en informatique, aux journée sportives ... au stade même :P

et puis je l'ai plus revu juqu'a aujourd'hui....


voilà

NOTE : la j'ai raconté les connerie les plus marquante y'en a eu des centaines d'autres, le sac poubelle shooté a la sorti du lycée qui s'envole porté par le mistral et qui atterit 30 metres plus loin en plein dans la gueule d'un mec qui descend du bus ... Ou le bon vieux chewing gum a la menthe dans la serrure du prof d'allemand (vache celle là) etc etc etc ...

c'est un lascar ce mec, faut pas le laisser seul sans adultes !
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

mdr3 mdr3 ca me rapelle mes années d'étudiant tout ca !!
Image
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 462
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : peaugres, ardèche, france d'en bas

Message par vacaloca »

c'est terrible! je savais pas que bud était un p'tit voyou!!
:ange?:
Top5!E
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 10, 2002 19:01
Localisation : au fond de Paris juste derriere la rue là

héhé

Message par Top5!E »

me rapelle aussi d'une fois ou il avait voulu escalader la grille entre le virage nord et le quart de virage de gauche là, et qu'il avait coincé sa rebook pump dans un maillage du haut, et il s'est retrouvé pendu là comme un con pendant de looooongues minutes, comme pendu au bout d'une canne à pêche ... quel dommage que je n'ai pas eu d'appareil photo !

c'etait OM-LE MANS je crois .. en D2 :P
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Je vous l'avais dit, il est fou ! ptdr
Et encore il a pas tout raconté !
Une fois, en cours de Français il avait fait la caricature de la prof avec la tête de la prof sur le corps de Casimir (ce qui n'était pas très loin de la réalité d'ailleurs), évidemment gros fou-rire dans la classe, tout le monde sa passe la feuille jusqu'au moment où la prof met la main dessus ! :eek:
Vexée et toute rouge, elle ne dit rien et balance le papier à la poubelle !
Après ça on était plus trop les chouchous en Français, je sais pas pourquoi ! :???:

Et puis y'en a tellement d'autres............ lol2 :beer:
Top5!E
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : dim. févr. 10, 2002 19:01
Localisation : au fond de Paris juste derriere la rue là

bwah

Message par Top5!E »

de toute façon ya que Pariente qui aimait mes carricatures :P
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2603
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2002 16:34
Localisation : marseille 9eme

Message par max13009 »

Bienvenue à toi  :beer:  
alors comme ça tu connais notre playboy marseillais :grinj: , hé...raconte...il etait comment au lycée?  :winkv:  
Image
il a un peu les yeux du golgoth13 là quand même non ???

vos histoires vont certainement rassurer mme max, qui va débuter sa carriere de prof au college la semaine prochaine :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3 mdr3
Eh bah on a pas fini avec ces deux-là... :grinj: Bienvenue Top5 sur le Top1 des forums OM (avec des parisiens et des stephs en plus...!Et aussi 2 monacos...)
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

bwah

Message par frenchchris »

de toute façon ya que Pariente qui aimait mes carricatures :P
C ETAIT QUI PARIENTE?? Je crois en connaitres qq uns et qq une sur marseille!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Salut TOPSIE, bienvenue à toi :beer: ... Ah tes petits récits de votre vie de collégiens m'en appellent à d'autres lol2 Dommage qu'on puisse plus se permettre tout ça aujourd'hui :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

n empeche que quand je vois ca, ca me rappelle tout un tas de conneries que j ai faites avec un pote tout au long de mes etudes!

Je vais essayer de le faire venir sur le forum histoire de comparer!Devrait y avoir matiere qd meme!!

Pour vous allecher parmis nos nombreuses conneries: on fait le mur et dans la rue de l autre cote au moment ou on saute ya un surveillant qui passait (blame+expulsion une semaine!)

On a mis le feu a une annexe de l'ecole

On a aussi mis le feu chez moi

On a effermé tout une classe et on s est barrés en oubliant qu on avait la clé

Plus tard toujours ensemble: en week end d integration on a provoqué une innondation dans notres chambre (JU911etant de la partie aussi!)

On a vidé une dizaine de sacs poubelles dans la piaule des 3eme années

ON s est fait grille le marqueur a la main en tagant sur les tables du lycee mais on a dit que c etait pas nous!

Le recit de bud et son pote m ayant bien plu un de ces jours je vous raconterai mes plus grosses conneries d ecole!Croyez moi les sous doués a coté c est de la rigolade!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Salut TOPSIE, bienvenue à toi :beer: ... Ah tes petits récits de votre vie de collégiens m'en appellent à d'autres lol2 Dommage qu'on puisse plus se permettre tout ça aujourd'hui :deg:
bien sur que tu peux moi j ai deconné de ma premiere a ma derniere anné de cours!!Demande a jU911!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre