mmmmh mmmm mmm mmmm mmmmmmmmmmmhh grrr mmmmmmmmmmm

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Invité

mmmmh mmmm mmm mmmm mmmmmmmmmmmhh grrr mmmmmmmmmmm

Message par Invité »

:capo: ...

Image
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Excellent lol2
Le Boucher Forever!! :love:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Vite, une étude grapho
Invité

Message par Invité »

je me presente sergent recruteur des F@@tix l'objectif est simple nous voudrions occuper la partie droite du VDP afin de mettre une ambiance supérieur @ celle du stade de france :smilej:
notre mission :langue: holla systematique et bordel assuré dans cette partie du vélodrome.
les fumis étant dépassés nous passons a l'étape supérieur les bougies seront notre emblème.
les papellitos sont hasbeen et le lancement de bottin sera admis (avantage car beaucoup moins contraignant pour la découpe)
:capo: je vous attend nombreux le mouvement f@@tix est en route

:capo: allez tous ensemble tous ensemble yé yé
:capo: et 1 et 2 et 3 -0
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Ton avatar est trop gros :blaz: m'enfin, tu dois avoir l'habitude qu'on te le dise... :roll:
Niko

Message par Niko »

c excellent :grinj: lol2
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

vraiment :nawak:
Niko

Message par Niko »

Remarque si tous les footix vont aux Védépé, cela va nous faire de la place dans le carré des F@d@s !!

Juste les 3 premiers rangs de pris et après le néant :eek:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

:capo: Squal sort de là on t'as reconnu !
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:jump:Image:jump:
<span style='color:blue'>ENFIN DES SUPPORTERS QUI VONT MOUILLER LEUR MAILLOT !</span>
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
frenchchris

Message par frenchchris »

moi moi moi j adhere au mouvement les f@@tix seront nos guides spirituels!!!:greenhot: :redhot:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Bon alors j attends !!Apparemment y a deja une recrue!!voici le programme!!

Au menu: confection de perruques bleu blanc rouges pour les match de l edf, rélisation de chants avec répétition prevue en compagnie de Don Bernardo, occupation de la partie du VDP qui va nous etre reservée, création d'un charte des f@@tix dont vous trouverez ci dessous les 5 premiers points

1-Tes adversaires tu n insulteras pas, c est mal
2-Ton equipe tu supporteras sans exces car le lundi matin faut etre au bureau!
3-Dans la joie et la bonne humeur tu chanteras mais jamais trop fort because Don Bernardo il est peut etre muet mais pas sourd!
4-Don Bernardo tu ecouteras (enfin c est a l etude ca!)
5-La fete avec moderation tu feras a ton age faut pas exagerer

Voila le reste de la charte devrait arriver plus tard!!

La suite du programme alléchant:
Visites guidées et eclairées en nocturne du stade de france et du velodrome, confection d'une simca1000 aux couleurs de notre equipe, participation a la rédaction d un livre retracant l'histoire de notre fan club et de son age d'or, nombreuses photos et enfin confection d'ourlets pour pantalons mi longs mode 1998/1999.

Dautres activités sont au menu comme des pic nics sur la plage ou a defaut sur les bords de seine!!

D ici la y a une cotisation: d un coté le petit fanion de l'equipe de france a accroché sur le retrovisuer de ta voiture , de l autre un petit tabouret pliable pour les soirs de match ou c est chiant de rester debout!

Le tee shirt style 'marcel' est en cours de réalisation!!

Pour les inscriptions merci de m'envoyer par pv vos nom prenoms pseudo age date de naissance ainsi qu une lettre de motivations comportant obligatoirement la mention: 'le foot c est bien, en abuser ca craint'

j attends !!
Invité

Message par Invité »

moi j'adhere méchant a ce mouvement ou le pogo sera proscrit afin de ne surtout pas déclancher chez moi une crise d'arthrose aigue.
lol2 :langue:
Invité

Message par Invité »

Moi moi moi !!!! Je t'ai envoye un PV sergent Garcia !

Au fait est ce que vous vous deplacez tout le temps au stade ou bien est ce que vous organisez parfois des gouters spectacles d'avant match avec du cacolac et des boissons d'homme comme ca ?

:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>F@@TIX en force !!!</span>
Invité

Message par Invité »

Excellent ce délire lol2

et ..heu..Bernardo ..c'est Cop2? :coup:

WAFF/ :mad: rends moi Stella251 :caid: adelante, un ,dos, tres! tu me remets mon pseudo lol2
Cob

Message par Cob »

lol2 mdr3 Punaise ! j'étais en train de me dire : Oh !! mais ils ont pas fini avec leurs triple pseudos !! y'en a un qui essaye de se faire passer pour Stella maintenant !!! :mad:

lol2
Squal

Message par Squal »

:capo: Squal sort de là on t'as reconnu !
pffff, meme pas moi, y'a déja assez le bordel dans la partie droite du VDP avec nous et les Fanatics! :mad:

qui s'amènent les footix, tu verras comment on les recoit.... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

squal c'est pas footix c'est f@@tix :nawak: :langue:
Squal

Message par Squal »

squal c'est pas footix c'est f@@tix :nawak:  :langue:
et c'est quoi la différence? :roll:
Invité

Message par Invité »

les deux @@ pébron
Squal

Message par Squal »

j'avais vu pébron, mais ca veut dire quoi alors? :oops:
Invité

Message par Invité »

:peur: J'arrive pas à m'y faire à "Stella59" :peur: Waff :coup: bon ça va mdr3 mais après tu mets "Stella13" :winkv:

Je viens de relire: un capo muet, des bougies et des annuaires téléphoniques lol2 j'imagine l'ambiance mdr3
Invité

Message par Invité »

c'est une opposition au mouvement F@D@ :langue: eux au sud nous au nord eux ils jettent des papellitos nous des bottins eux leurs capo c'est une tuerie le notre est muet tout cela c'est de la grosse came pour vieux tu comprends pébron :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

En effet, j'ai recu un PV complet du sergent garcia et je garanti que ce mouvement n''a rien a voir avec un mouvement de footix ! Les f@@tix c'est de la balle !!

Dans le PV il y avait un depliant pour les deplacement du COP@@TIX (c'est comme ca qu'ils appellent le cop des F@@tix) ! C'est completement enorme ! Il y a voyage en Corail (1ere classe) avec dejeuner compris dans compartiments individuels. A l'arrivee, prise en charge, type demi-pension avec visites guidees des principaux monuments urbains et enfin diner spectacles le lendemain des matchs.

Il ont meme prevu si il fait pas beau une salle municipale avec une tele pour remplacer le stade ou on risque de s'enrhumer un peu ! C'est vraiment top moumoutte !! :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

En effet, j'ai recu un PV complet du sergent garcia et je garanti que ce mouvement n''a rien a voir avec un mouvement de footix ! Les f@@tix c'est de la balle !!  

Dans le PV il y avait un depliant pour les deplacement du COP@@TIX (c'est comme ca qu'ils appellent le cop des F@@tix) ! C'est completement enorme ! Il y a voyage en Corail (1ere classe) avec dejeuner compris dans compartiments individuels. A l'arrivee, prise en charge, type demi-pension avec visites guidees des principaux monuments urbains et enfin diner spectacles le lendemain des matchs.  

Il ont meme prevu si il fait pas beau une salle municipale avec une tele pour remplacer le stade ou on risque de s'enrhumer un peu ! C'est vraiment top moumoutte !!  :beer:
je viens de le recevoir aussi!!C est de la balle leur mouvement!!!Moi ce que j aime c est le french kankan qu ils ont prevu pour remplacer les pogos en tribunes!! au moins c est original!

Bon si je comprends bien on est deja trois!!waff vince et moi!!Cool y a pas d autres volontaires!!!

Pour Lille ils ont deja annoncé la couleur!!!

Le deplacement se fera en corail 1ere classe!!depart le vendredi soir arrivé par corail de nuit le samedi matin!!

Dans la journée visite des usines de charcuterie de lille avec degustation au menu!!
Distribution de litron de rouge avant le match, arrivée dans le stade une heure avant le match!!Distribution d'annuaires et de bougies!!
Installation de la sono, test micro effectués par bernardo!20.45 le match avec french kankan (yes :greenhot:) lancer d'annuaire, craquage de bougies!!le soir dodo dans un un hotel formule1 avec vue imprenable sur l autoroute rt diner de sandwichs dans le couloir de l hotel.Le lendemain visite des usines siderurgiques dejeuner pittoresque avec les mineurs qui crevent a cause des bronchites minieres.
Puis retour sur paris arrivée la lundi matin en train corail couchette premiere classe. :redhot:

Cest genial!! :greenhot: :redhot:

Moi j y vais qui vient???
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Image
Invité

Message par Invité »

Moi je veux devenir un f@@tix, un tifo à la bougie un rêve :grinj:
Invité

Message par Invité »

Moi je veux devenir un f@@tix, un tifo à la bougie un rêve :grinj:
ok balance un mail au sergent garcia :beer:
Mouffly
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mouffly »

:capo: <span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Gniaaaaaaaaaaaaarkkkkk niaaarrrrrff niarrrrkkkkk ! naiiiiaaarff </span></span>
Invité

Message par Invité »

je connais ce surnom mais je ne sais pas qui :???: la mouette mouffly
ca m'avait déja fait rigoler hein monsieur bip bip bip bip :roll: :beer:

pas de double pseudo je répéte pas de double pseudo hein mouffly :smilej:
Répondre