En effet, j'ai recu un PV complet du sergent garcia et je garanti que ce mouvement n''a rien a voir avec un mouvement de footix ! Les f@@tix c'est de la balle !!
Dans le PV il y avait un depliant pour les deplacement du COP@@TIX (c'est comme ca qu'ils appellent le cop des F@@tix) ! C'est completement enorme ! Il y a voyage en Corail (1ere classe) avec dejeuner compris dans compartiments individuels. A l'arrivee, prise en charge, type demi-pension avec visites guidees des principaux monuments urbains et enfin diner spectacles le lendemain des matchs.
Il ont meme prevu si il fait pas beau une salle municipale avec une tele pour remplacer le stade ou on risque de s'enrhumer un peu ! C'est vraiment top moumoutte !!

je viens de le recevoir aussi!!C est de la balle leur mouvement!!!Moi ce que j aime c est le french kankan qu ils ont prevu pour remplacer les pogos en tribunes!! au moins c est original!
Bon si je comprends bien on est deja trois!!waff vince et moi!!Cool y a pas d autres volontaires!!!
Pour Lille ils ont deja annoncé la couleur!!!
Le deplacement se fera en corail 1ere classe!!depart le vendredi soir arrivé par corail de nuit le samedi matin!!
Dans la journée visite des usines de charcuterie de lille avec degustation au menu!!
Distribution de litron de rouge avant le match, arrivée dans le stade une heure avant le match!!Distribution d'annuaires et de bougies!!
Installation de la sono, test micro effectués par bernardo!20.45 le match avec french kankan (yes :greenhot:) lancer d'annuaire, craquage de bougies!!le soir dodo dans un un hotel formule1 avec vue imprenable sur l autoroute rt diner de sandwichs dans le couloir de l hotel.Le lendemain visite des usines siderurgiques dejeuner pittoresque avec les mineurs qui crevent a cause des bronchites minieres.
Puis retour sur paris arrivée la lundi matin en train corail couchette premiere classe. :redhot:
Cest genial!! :greenhot: :redhot:
Moi j y vais qui vient???