bonjour de paper

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Le problème des modérateurs de l':censure: c'est qu'ils ne comprennent rien au foot. :roll: :winkv: :beer:
Obligé de mettre des smileys parce qu'en plus, ils sont super susceptibles lol2 :langue:
Enfiin comme ils boivent pas mal, tu finis par mettre un :beer: et tout s'arrange.
Bon sinon, ici on évite de parler de l':censure:. C'est une règle de base que je n'applique pas en ce moment mais bon
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

waff et l ardé>> mdr2 mdr3 :moque:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

waff et l ardé>> mdr2 mdr3 :moque:
PK j'ai pas bon dans mon analyse french :evil:
finalement paper ils sont névrosés surtout le 4 et 6 le 2 c'est le must je crois :roll: lol2
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

waff et l ardé>> mdr2 mdr3 :moque:
PK j'ai pas bon dans mon analyse french :evil:
finalement paper ils sont névrosés surtout le 4 et 6 le 2 c'est le must je crois :roll: lol2
PARCEQU A FORCE DE DIRE QU ON NE PARLE PLUS DE L OFF ON CONTINUE A EN PARLER! lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre