Salut à tous.
Il semble que j'ai oublié de me présenter, et boboss m'en a fait le reproche.
J'ai 59 balais et suis retraité. J'habite à Valence ville située à mi-chemin (enfin presque) entre Marseille et Lyon. Mon trés cher Boboss (ex-lyonnais) ayant émmigré vers le sud, est devenu un fervent supporter de l'OM. Aussi pour l'em.... je suis supporter de l'OL. Enfin, j'ai eu du pot puisqu'ils ont un bon classement cette année. Pourvu que çà dure.
Mais j'aime bien, même beaucoup l'OM et surtout Baka.
De toutes façons nous règlerons ce problème relationnel le 26, et le perdant payera le champagne. Si, Si
Amicalement à tous
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Un peu de sagesse sur ce forum Bienvenue à toi et tes balais ! Ta présence va permettre de relancer une vieille rivalité sportive, le duel des Olympiques. D'autant que l'actualité va s'en mêler !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Salut le nain.
Une question ? Quelles vexations nombreuses et variées as-tu subi dans ta jeunesse pour que germe dans ton cerveau cette idée absurde de supporter l'ol habitant Valence ???
Détestais-tu Boboss qui alors supporter Stéphanois t'aura fait quelque coup pendable comme je l'en crois capable ?
Ou bien est-ce du masochisme, un goût pour le ridicule qui a du te faire attendre quelques décennies sous le feu nourri des quolibets valentinois mais qui, peut-être, maintenant te permet de savourer une revanche que je n'ose espérer douce.
En tout cas, je te remercie de cet avatar sur lequel ne figure pas de bleu et rouge et je te souhaite à nouveau la bienvenue ici
c'est vrai que la rivalité OL-ASSE ne date pas d'hier ;
ni celle avec l'O.M d'ailleurs,dans les années 70 DOMMENECH avait déffrayer la chronique grace à un super coup de tete sur SKOBLAR ...
mais tout ceci étant du passé nous ne parlerons pas de la LIGUE et ni de AULAS aujourd'hui pour t'accueillir (je te laisse un peu de temps )
bienvenu à toi et régale toi bien !
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le nain ???
Un concurrent pour Air-Joce alors ?
Bienvenu ici même si je n'aime pas Lyon (je ne dirais jamais l'** car les seuls Olympiens c'est NOUS !!!).
Il me semble que tu es le premier supporter de L'OL dans ce forum ! je me trompe :???:
tout d'abord bienvenue a toi le nain, j'espere que ce forum te plaira autant qu'a nous ...
pour l'équipe que tu supportes, ne t'en fais pas, personne n'est parfait
pour K6>> non ce n'est pas le seul
il y a eu Gerard69 qui ne vient plus suite a un mariage avec une nordiste
et un autre qui ne vient que pour les matchs contre nous
Merci pour votre accueil. Par les températures actuelles, çà réchauffe. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un supporter féroce de l'OL et je ne manque aucun match de vos chéris à la télé, et je suis malade chaque fois que l'OM ne gange pas. Enfin ... il ne faut pas exagérer mais cela me fait un sujet de discussion supp; avec boboss. faut bien que je le fasse râler.
Encore merci.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Salut le nain.
Une question ? Quelles vexations nombreuses et variées as-tu subi dans ta jeunesse pour que germe dans ton cerveau cette idée absurde de supporter l'ol habitant Valence ???
Détestais-tu Boboss qui alors supporter Stéphanois t'aura fait quelque coup pendable comme je l'en crois capable ?
Ou bien est-ce du masochisme, un goût pour le ridicule qui a du te faire attendre quelques décennies sous le feu nourri des quolibets valentinois mais qui, peut-être, maintenant te permet de savourer une revanche que je n'ose espérer douce.
En tout cas, je te remercie de cet avatar sur lequel ne figure pas de bleu et rouge et je te souhaite à nouveau la bienvenue ici
Pour l'avatar il faut demander à boboss, c'est lui qui m'a offert le coffret complet d'Amélie Poulain. Pour ce qui est de St E, tout Valence se déplacait lors de la grand équipe. Maintenant je ne pense pas qu'ils fassent le voyage, surtout que Valence est premier en ... D.. je sais pas combien. Le stade est plein alors qu'il y a deux ans ils étaitent une centaine à se geler les noisettes pour assister à le nième défaite. Les supporter sont trés volatils. Souhaitons qu'à Marseille tous les support. restent derrière l'OM malgré les difficultés actuelles. J'ai connu une époque où le vélodrome était vide ou presque.
Merci l'Ardéchois pour ce forum trés propre.[/quote]
pour K6>> non ce n'est pas le seul
il y a eu Gerard69 qui ne vient plus suite a un mariage avec une nordiste
et un autre qui ne vient que pour les matchs contre nous
Salut à tous.
Il semble que j'ai oublié de me présenter, et boboss m'en a fait le reproche.
J'ai 59 balais et suis retraité. J'habite à Valence ville située à mi-chemin (enfin presque) entre Marseille et Lyon. Mon trés cher Boboss (ex-lyonnais) ayant émmigré vers le sud, est devenu un fervent supporter de l'OM. Aussi pour l'em.... je suis supporter de l'OL. Enfin, j'ai eu du pot puisqu'ils ont un bon classement cette année. Pourvu que çà dure.
De toutes façons nous règlerons ce problème relationnel le 26, et le perdant payera le champagne. Si, Si
Amicalement à tous
Si je comprend bien tu aimes bien baka parce que tu est un sup de Lyon .
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Est ce qu'il t'arrive d'aller à la piscine de bourg les valences à coté du club de tennis?
Non mais j'y passe tous les jours, pour aller au boulot. Enfin tu sais le truc épuisant qui consiste à courrir derrière une balle blanche pour la mettre dans un trou, et ce 18 fois de suite.
amitiés Assad. La soirée de vendredi a eu l'air sympa.
elle l'etait.
J'en veux pour preuve que celà à donné des idées à boboss
T'aurais pus abandonner tes trous pour te joindre à nous.
même capitaine caverne à abandonné son gourdin pour participer.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
J'habite à Valence ville située à mi-chemin (enfin presque) entre Marseille et Lyon. Mon trés cher Boboss (ex-lyonnais) ayant émmigré vers le sud, est devenu un fervent supporter de l'OM.
donc valence
Aussi pour l'em.... je suis supporter de l'OL.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".