Suite à mon inscription, je me soumets au questionnaire du nouvel arrivant:
01 - ASV ?
31 ans, Monsieur, Grenoble.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je m'appelle Yohan, et mon père, guitariste à ses heures perdues et amateur de rock n' roll, me surnommait "Yockn'roll" quand j'étais petit. Alors quand il a fallu sortir un pseudo pour la première fois sur le net, c'est celui là qui est venu et ça m'est resté.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM et basta ! Encore une fois, ça vient de mon père né et ayant grandi à Marseille et qui m'a transmis le virus très tôt dans mon enfance.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Gestionnaire financier au CNRS, mais je suis expert en pneumothorax donc si jamais...
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je viens de Haute-Savoie d'une mère Haute-Savoyarde, c'est déjà quelque chose, mais avec un père Marseillais aux ancêtres Aixois et Bretons... Bref, faites vous plaisir

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Quand les fibres textiles commencent à vraiment être distendues, c'est que c'est le moment. Ceci étant, l'odeur est également un bon indicateur.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je colle un poster grandeur nature de Mitroglou en plein effort sur ma porte. Ils penseront qu'un des leur est déjà passé par là et qu'il n'y a plus rien à voir.