Suite à mon inscription, je me soumets au questionnaire du nouvel arrivant:
01 - ASV ?
31 ans, Monsieur, Grenoble.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je m'appelle Yohan, et mon père, guitariste à ses heures perdues et amateur de rock n' roll, me surnommait "Yockn'roll" quand j'étais petit. Alors quand il a fallu sortir un pseudo pour la première fois sur le net, c'est celui là qui est venu et ça m'est resté.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM et basta ! Encore une fois, ça vient de mon père né et ayant grandi à Marseille et qui m'a transmis le virus très tôt dans mon enfance.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Gestionnaire financier au CNRS, mais je suis expert en pneumothorax donc si jamais...
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je viens de Haute-Savoie d'une mère Haute-Savoyarde, c'est déjà quelque chose, mais avec un père Marseillais aux ancêtres Aixois et Bretons... Bref, faites vous plaisir

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Quand les fibres textiles commencent à vraiment être distendues, c'est que c'est le moment. Ceci étant, l'odeur est également un bon indicateur.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je colle un poster grandeur nature de Mitroglou en plein effort sur ma porte. Ils penseront qu'un des leur est déjà passé par là et qu'il n'y a plus rien à voir.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai assisté à un match d'Alizé Cornet et c'est pas ce genre de sentiment qui m'habitait à la fin du match...
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Absolument : @Yockn_roll
10 - Quelque chose à ajouter ?
Suis-je le seul à ne pas pouvoir charger un avatar ? Au moment de cliquer sur "Envoyer", je suis envoyé sur une page qui m'invite à en savoir plus sur le débogage et c'est con parce que j'ai pas vraiment le temps là, sinon ça aurait été avec plaisir.
Sinon, ça fait quelque temps que je vous lis et je suis content d'avoir franchi le pas pour rejoindre votre belle communauté !