24 ans / Homme / Avignon
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
TontonToz
Tonton c'est parti sur un délire en études supérieures quand on parlait de Tonton Adil le Boucher, et Toz parce que c'est un mot que j'utilise souvent

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je supporte l'OM depuis toujours, et aussi feu AC Arles. En étant d'Arles à l'origine c'était facile même si personne aimait le foot dans l'entourage, je suis un des seuls mordus et j'en suis fier.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je bosse dans la compta/finance, et j'ai aussi dans mes clients un garage donc ça peut aider, je peux faire une vidange si besoin

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis arabe d'origine mais pas du tout de culture, plutot branché culture scandinave avec pas mal de voyages. Et je trouve ça dommage qu'on puisse pas se moquer de tout, le second degré quoi!
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Jamais, j'en porte jamais, soit en costard, soit en survêt, l'entre deux n'existe pas
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Ben j'ouvre pas
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Marié depuis qqes années déjà, pas besoin
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui, @TontonToz. Je l'utilise surtout pour suivre l'actu donc je poste pas grand chose, j'aime plutot parler en DM
10 - Quelque chose à ajouter ?
On joue le titre